FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pardonnez moi, j'ai péché...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 02 02 2004 16:34    Sujet du message: Pardonnez moi, j'ai péché... Répondre en citant

Ben ouais quoi, ça faisait longtemps qu'ça m'démangeait, j'en pouvais plus, pas moyen d'me retenir, ce week-end j'ai pas pu résister et j'ai craqué... Triste Triste Triste

J'en ai chié pour la dégotter, mais j'l'ai enfin trouvé... Qui ça?!? Ben la moto d'mes rêves, l'affaire du siècle, la meilleur du monde de la terre de l'univers de la galaxie... Scéptiques?!? Bon ok, j'arrêtes de vous faire mariner... Et rigolez pas surtout... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Une Foto vallant souvent un bon discours, j'vous en mets deux... Attention les yeux...
ftp://www.batiserf.com/pub/FiFi/49146.jpg
ftp://www.batiserf.com/pub/FiFi/DSC00217.JPG

Il s'agit d'une 500CR de 1991, homologuée, dont le chassis à été refait à neuf (roulements et cages à aiguilles changés, peinture epoxy, protections neuves...), les plastiques sont en bon état et elle a globalement une assez bonne gueule (vous allez me dire que "les gouts et les couleurs...", mais dans son style...). Les 17" sont montés à partir de moyeux d'origine avec de cerceaux Akron... Le moteur est nickel : ya pas un bruit suspect, elle respire à plein poumons et allonge les bras sur tous les rapports (même si ça vaut pas une R1...). Ya eu une légère préparation au niveau des lumières à l'échappement mais j'm'y connais pas assez pour vous en donner les résultats exacts, en tout cas elle démarre au quart de tour ou plutot au premier coup d'kick (voir deux maxi...), et elle a plus d'allonge que les autres que j'avais déjà essayé, tout est étant plus souple et au moins aussi puissante... Le pied quoi... Niveau freinage ya un maître cylindre de sportive (mais j'arrives pas à l'identifier), un étrier 2 pistons Brembo, pis un disque de 320mm un peu fatigué... En prime j'ai récupéré tout un stock de pièces que j'ai même cru que ça ne rentrerai jamais dans la bagnole :
- Jantes enduros complètes (couronne, disques...) avec pneux neufs
- Des trains de slicks retaillés, des pneus pluie, enduro...
- Un pot + silencieux enduro
- Un cadre en très bon état
- Une fourche complète (tube, tés, guidon...)
- Des plastiques : réservoir, écopes, plaques phares, plaque cross, protèges mains, garde boue...
- Un jeu de radiateurs
- Un allumage cross
- Un cerceau av SM
- Des restant d'un kit déco, plus un stock de stickers
- Un wagon de trucs bien utiles : piston neuf, segments, joints, gicleurs, pointeaux, plaquettes, disques, maîtres cylindres, étriers, durites, joints spy et clapets de fourche, bougies, huiles (boite, fourche, 2-temps), comodos, poignées, compteur vélo, pignons, courrones... et la bible, le fameux guide d'entretien...

En chiffre, ça donne dans les 75ch pour 101kg... à méditer... Moqueur Moqueur Moqueur

Tous les papiers sont en règle, les numéros correspondent, ya une bonne pile de factures d'entretiens et il la vendait pour prendre une 250 pour ne faire plus que de l'enduro...

Tout ça pour 3.000€... Alors, z'en pensez quoi?!? L'est pas belle la vie... Dancing Dancing Dancing

L'week-end prochain j'vais la bidouiller un peu, donc vous n'me verrez pas au Lédenon, mais on s'croisera bientôt : soit sur circuit en version Monobike, soit sur la route en Supermot', soit dans la campagne en enduro, à moins que ce ne soit sur une piste de cross......... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 02 02 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

elle est bien jolie pis sur terre ca doit etre le top
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 02 02 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

t'es obsédé par la chaase au 4x4 maintenant!!!!!!!!!! Clin d'oeil
et ton R1??????
poubelle????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mike
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 02 02 2004 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

bien mais comme tout 2 temps c'est tres dur de savoir les regler au niveau carbu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 02 02 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas poubelle, simplement en vente.... Snif, snif... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
RichaR1

MessagePosté le: 02 02 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

quoi snif snif si tu veux pas le vendre tu le vends pas.......
t'as pas touché le pactole avec l'histoire du 4x4?????? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
husby
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 02 02 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

franchement .. elle est nul .. pis elle est moche
pis ca va encombrer ton garage ... allez je t en debarasse ...

c est d accord .. je vient la chercher . demain !!!...

pfffff faut vraiment que je trouve des p'tite roue pour mon husaberg ...
y a un circuit de supermot qui me fait de l oeil a a apeine 10 borne de chez moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 02 02 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

ChloeR1 a écrit:
quoi snif snif si tu veux pas le vendre tu le vends pas.......
t'as pas touché le pactole avec l'histoire du 4x4?????? Clin d'oeil

Ben si justement, c'est l'problème : si j'me revautre avec, ils vont me dire : "Mais dites moi M. FiFi, la dernière fois vous ne l'aviez pas fait réparer... Donc on vous déduit les précédentes réparations de la valeur actuelle... Ah ben tiens, c'est vous qui nous devez du fric...". J'peux pas la garder sinon j'vais m'faire baiser un jours ou l'autre... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 02 02 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette tondeuse à gazon ?? Tu l'a prise à Honda Motoculture c'est po possible !!!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Et pis comme dit Chloe t'as pas envie de vendre ton R1, tu le vends pas.
Tu vas pas devenir victime de l'effet Sarko quand meme non mais ! Mal ou Très fou

Raaaa pense à quand il va pleuvoir, tu vas t'en mettre de partout avec ce truc. Tu vas avoir le vent en pleine poire pis pas la puissance d'un R1 en sortie de ville. Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 02 02 2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant le titre je m'attendais au pire un GEX par exemple Très content
C'est pas celle que tu avais essayé il y a quelques temps ?
Invité

MessagePosté le: 02 02 2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'a pas compris, c'est juste pour aller faire le con ça... T'inquiètes pas, j'vais m'reprendre une autre moto à coté, mais j'sais pas encore quoi... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Le gros avantage de la tondeuse c'est qu'elle ne vaut rien, elle est très fiable et facile d'entretien, et permet de faire énormément de trucs (Monobike, Supermot', Enduro, cross...) à moindre cout en procurant un plaisir intense... Moqueur Moqueur Moqueur

Pis j'peux la foutre par terre sans crainte : c'est incassable et au pire ya 100 balles de plastiques à changer... Très content Très content Très content
Invité

MessagePosté le: 02 02 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vi Vi, le R1 ! Très content
Invité

MessagePosté le: 02 02 2004 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

maxter a écrit:
En lisant le titre je m'attendais au pire un GEX par exemple Très content
C'est pas celle que tu avais essayé il y a quelques temps ?

Non, celle que j'avais essayé c'était une KTM 531 monobike, pas homologuée, dont l'moteur était très poussé et n'marchait qu'à l'AvGaz... Pis l'équipement qu'il y avait dessus limitait son utilisation exclusivement à la piste (étrier 8 pistons, PR19, jantes Marchesini Magnesium...) tandis que là je peux tout faire avec, pis elle est beaucoup plus fiable et facile à régler, sans parler des couts d'entretien et d'utilisation, et de la dispo des pièces... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 02 02 2004 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Fan2R1 a écrit:
Vi Vi, le R1 ! Très content

Pas le 2004 en tout cas, beaucoup trop cher... Par contre, y'a de très très bonnes occas en 2002/2003... Très content Très content Très content
Invité

MessagePosté le: 02 02 2004 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

he fifi ils vendent les avant bras muscles avec le 500 CR j en ai eu 1 c un arrache bras cet engin!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: