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Fastdriver
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Inscrit le: 25 Déc 2015
Messages: 56
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MessagePosté le: 08 02 2018 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le tarif n'a pas bougé pour la 2018, toujours 18999,- euros. C'est connu depuis quelques semaines.
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cedr6powa
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Messages: 1458
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MessagePosté le: 08 02 2018 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, rien sur le site yam..
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Qualif9
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Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
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MessagePosté le: 08 02 2018 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fastdriver a écrit:
Le tarif n'a pas bougé pour la 2018, toujours 18999,- euros. C'est connu depuis quelques semaines.


A oui quand même... quand tu vois qu'une RSV4RF pour 21K disposes du vrai kit cartouche ohlins, du vrai TTX des jantes forgées du down shift de serie, et de la base de l'ecu APX ... .il y a pas photo..
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will de vidange
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Messages: 40
Localisation: Rhone alpes

MessagePosté le: 08 02 2018 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et ca donne quoi niveau fiabilité cette aprilia par rapport au r1?
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OZ
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Messages: 1916
Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)

MessagePosté le: 08 02 2018 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

will de vidange a écrit:
Et ca donne quoi niveau fiabilité cette aprilia par rapport au r1?

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Qualif9
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Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 08 02 2018 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

OZ a écrit:
will de vidange a écrit:
Et ca donne quoi niveau fiabilité cette aprilia par rapport au r1?



Ca marche nickel... tu veux voir un embrayage de R1 ou état des coussinets de bielles et vilo après 1 saison?? c'est idem faut faire de l'entretien et de la maintenance.. préventive... Suffit de voir l'état de certains moteurs après le rappel de la boite et des remontages pas toujours académiques.
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pipine
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Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 328
Localisation: 74

MessagePosté le: 08 02 2018 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
OZ a écrit:
will de vidange a écrit:
Et ca donne quoi niveau fiabilité cette aprilia par rapport au r1?



Ca marche nickel... tu veux voir un embrayage de R1 ou état des coussinets de bielles et vilo après 1 saison?? c'est idem faut faire de l'entretien et de la maintenance.. préventive... Suffit de voir l'état de certains moteurs après le rappel de la boite et des remontages pas toujours académiques.


Tu fais combien de kms dans une saison?
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Qualif9
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Inscrit le: 17 Juil 2009
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Localisation: IDF

MessagePosté le: 08 02 2018 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

pipine a écrit:
Qualif9 a écrit:
OZ a écrit:
will de vidange a écrit:
Et ca donne quoi niveau fiabilité cette aprilia par rapport au r1?



Ca marche nickel... tu veux voir un embrayage de R1 ou état des coussinets de bielles et vilo après 1 saison?? c'est idem faut faire de l'entretien et de la maintenance.. préventive... Suffit de voir l'état de certains moteurs après le rappel de la boite et des remontages pas toujours académiques.


Tu fais combien de kms dans une saison?


de piste... comme bcp entre 2500 /4000km... de piste only
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david31
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MessagePosté le: 09 02 2018 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Fastdriver a écrit:
Le tarif n'a pas bougé pour la 2018, toujours 18999,- euros. C'est connu depuis quelques semaines.


A oui quand même... quand tu vois qu'une RSV4RF pour 21K disposes du vrai kit cartouche ohlins, du vrai TTX des jantes forgées du down shift de serie, et de la base de l'ecu APX ... .il y a pas photo..



C'est clair,
surtout qu'en la négociant, j'ai eu la RF 2017 avec akra + mapping Akra, pour 19 000 €
(d'ailleurs, ça me change de la S1000RR)
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pipine
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Inscrit le: 09 Mai 2013
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MessagePosté le: 09 02 2018 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me gène un peu sur la rsv4 par rapport au r1,c'est tout ces petits bruits moteur,des jeux de soupapes à faire après le rodage et ressorts de soupapes après 6000 kms de stresse moteur
J'ai pas l'impression qu'il faut faire tout ça sur une r1 après si peu de kms
Perso la mienne à plus ou moins 5000 kms de piste et je sais qu'à la fin de la saison,il faudra passer à la casserole
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Qualif9
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Inscrit le: 17 Juil 2009
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MessagePosté le: 09 02 2018 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

pipine a écrit:
Ce qui me gène un peu sur la rsv4 par rapport au r1,c'est tout ces petits bruits moteur,des jeux de soupapes à faire après le rodage et ressorts de soupapes après 6000 kms de stresse moteur
J'ai pas l'impression qu'il faut faire tout ça sur une r1 après si peu de kms
Perso la mienne à plus ou moins 5000 kms de piste et je sais qu'à la fin de la saison,il faudra passer à la casserole


la RSV4 faut mettre les ressorts de soupapes racing direct dès le départ... comme sur les R1 2017 /2018 tu supprimes les doubles ressorts de soupapes pour mettre les simple type YEC.
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Qualif9
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MessagePosté le: 09 02 2018 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

david31 a écrit:
Qualif9 a écrit:
Fastdriver a écrit:
Le tarif n'a pas bougé pour la 2018, toujours 18999,- euros. C'est connu depuis quelques semaines.


A oui quand même... quand tu vois qu'une RSV4RF pour 21K disposes du vrai kit cartouche ohlins, du vrai TTX des jantes forgées du down shift de serie, et de la base de l'ecu APX ... .il y a pas photo..



C'est clair,
surtout qu'en la négociant, j'ai eu la RF 2017 avec akra + mapping Akra, pour 19 000 €
(d'ailleurs, ça me change de la S1000RR)


oui Pour 19K tu as un truc très complet.. un poly et gaz tu disposes d'une arme........ RSV4RF 2017 - full stock mesurée à 326KM/H gps au Mugello avec un pote au guidon ... ok le gus est un as du guidon, mais qui roule 2 fois par an et ne fait que 65kg equipé... mais ca cause.
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MessagePosté le: 10 02 2018 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Autant acheter l'Aprilia pour le coup alors ... Très content
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ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!
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david31
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MessagePosté le: 11 02 2018 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

pipine a écrit:
Ce qui me gène un peu sur la rsv4 par rapport au r1,c'est tout ces petits bruits moteur, des jeux de soupapes à faire après le rodage et ressorts de soupapes après 6000 kms de stresse moteur(...)


attention, sur la 2017 qui est euro4, tu n'entends plus les bruits moteurs (cachés par les couvre-moteur acoustiques, de série).
J'étais ennuyé par les bruits moteurs de la BM 2016, avec l'aprilia il n'y a plus rien.

Pour les soupapes, je ne sais pas si ça a changé.
Mais ce n'est pas à faire après le rodage en tout cas Clin d'oeil
_________________
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e.tja
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MessagePosté le: 11 02 2018 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

david31 a écrit:
pipine a écrit:
Ce qui me gène un peu sur la rsv4 par rapport au r1,c'est tout ces petits bruits moteur, des jeux de soupapes à faire après le rodage et ressorts de soupapes après 6000 kms de stresse moteur(...)


attention, sur la 2017 qui est euro4, tu n'entends plus les bruits moteurs (cachés par les couvre-moteur acoustiques, de série).
J'étais ennuyé par les bruits moteurs de la BM 2016, avec l'aprilia il n'y a plus rien.

Pour les soupapes, je ne sais pas si ça a changé.
Mais ce n'est pas à faire après le rodage en tout cas Clin d'oeil


La 2017, j'ai pas été mécontent de la revendre l'année dernière. Encore les bruits, ca passe, c'est surtout les pannes qui passent moins bien Confus
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