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Fastdriver R1 Team Member

Inscrit le: 25 Déc 2015 Messages: 56 Localisation: Metz
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Posté le: 08 02 2018 7:34 Sujet du message: |
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Le tarif n'a pas bougé pour la 2018, toujours 18999,- euros. C'est connu depuis quelques semaines. |
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 08 02 2018 7:41 Sujet du message: |
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En tout cas, rien sur le site yam.. _________________  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 08 02 2018 8:16 Sujet du message: |
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Fastdriver a écrit: | Le tarif n'a pas bougé pour la 2018, toujours 18999,- euros. C'est connu depuis quelques semaines. |
A oui quand même... quand tu vois qu'une RSV4RF pour 21K disposes du vrai kit cartouche ohlins, du vrai TTX des jantes forgées du down shift de serie, et de la base de l'ecu APX ... .il y a pas photo.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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will de vidange R1 Team Member

Inscrit le: 29 Juin 2016 Messages: 40 Localisation: Rhone alpes
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Posté le: 08 02 2018 10:31 Sujet du message: |
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Et ca donne quoi niveau fiabilité cette aprilia par rapport au r1? |
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OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
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Posté le: 08 02 2018 10:51 Sujet du message: |
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will de vidange a écrit: | Et ca donne quoi niveau fiabilité cette aprilia par rapport au r1? |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 08 02 2018 11:05 Sujet du message: |
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OZ a écrit: | will de vidange a écrit: | Et ca donne quoi niveau fiabilité cette aprilia par rapport au r1? |
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Ca marche nickel... tu veux voir un embrayage de R1 ou état des coussinets de bielles et vilo après 1 saison?? c'est idem faut faire de l'entretien et de la maintenance.. préventive... Suffit de voir l'état de certains moteurs après le rappel de la boite et des remontages pas toujours académiques. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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pipine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mai 2013 Messages: 328 Localisation: 74
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Posté le: 08 02 2018 13:59 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | OZ a écrit: | will de vidange a écrit: | Et ca donne quoi niveau fiabilité cette aprilia par rapport au r1? |
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Ca marche nickel... tu veux voir un embrayage de R1 ou état des coussinets de bielles et vilo après 1 saison?? c'est idem faut faire de l'entretien et de la maintenance.. préventive... Suffit de voir l'état de certains moteurs après le rappel de la boite et des remontages pas toujours académiques. |
Tu fais combien de kms dans une saison? |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 08 02 2018 14:15 Sujet du message: |
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pipine a écrit: | Qualif9 a écrit: | OZ a écrit: | will de vidange a écrit: | Et ca donne quoi niveau fiabilité cette aprilia par rapport au r1? |
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Ca marche nickel... tu veux voir un embrayage de R1 ou état des coussinets de bielles et vilo après 1 saison?? c'est idem faut faire de l'entretien et de la maintenance.. préventive... Suffit de voir l'état de certains moteurs après le rappel de la boite et des remontages pas toujours académiques. |
Tu fais combien de kms dans une saison? |
de piste... comme bcp entre 2500 /4000km... de piste only _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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david31 R1 Team Member


Inscrit le: 26 Oct 2012 Messages: 89 Localisation: Toulouse
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Posté le: 09 02 2018 10:10 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | Fastdriver a écrit: | Le tarif n'a pas bougé pour la 2018, toujours 18999,- euros. C'est connu depuis quelques semaines. |
A oui quand même... quand tu vois qu'une RSV4RF pour 21K disposes du vrai kit cartouche ohlins, du vrai TTX des jantes forgées du down shift de serie, et de la base de l'ecu APX ... .il y a pas photo.. |
C'est clair,
surtout qu'en la négociant, j'ai eu la RF 2017 avec akra + mapping Akra, pour 19 000 €
(d'ailleurs, ça me change de la S1000RR) _________________ S1000RR 2015 Réplica. |
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pipine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mai 2013 Messages: 328 Localisation: 74
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Posté le: 09 02 2018 10:27 Sujet du message: |
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Ce qui me gène un peu sur la rsv4 par rapport au r1,c'est tout ces petits bruits moteur,des jeux de soupapes à faire après le rodage et ressorts de soupapes après 6000 kms de stresse moteur
J'ai pas l'impression qu'il faut faire tout ça sur une r1 après si peu de kms
Perso la mienne à plus ou moins 5000 kms de piste et je sais qu'à la fin de la saison,il faudra passer à la casserole |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 09 02 2018 10:53 Sujet du message: |
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pipine a écrit: | Ce qui me gène un peu sur la rsv4 par rapport au r1,c'est tout ces petits bruits moteur,des jeux de soupapes à faire après le rodage et ressorts de soupapes après 6000 kms de stresse moteur
J'ai pas l'impression qu'il faut faire tout ça sur une r1 après si peu de kms
Perso la mienne à plus ou moins 5000 kms de piste et je sais qu'à la fin de la saison,il faudra passer à la casserole |
la RSV4 faut mettre les ressorts de soupapes racing direct dès le départ... comme sur les R1 2017 /2018 tu supprimes les doubles ressorts de soupapes pour mettre les simple type YEC. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 09 02 2018 12:54 Sujet du message: |
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david31 a écrit: | Qualif9 a écrit: | Fastdriver a écrit: | Le tarif n'a pas bougé pour la 2018, toujours 18999,- euros. C'est connu depuis quelques semaines. |
A oui quand même... quand tu vois qu'une RSV4RF pour 21K disposes du vrai kit cartouche ohlins, du vrai TTX des jantes forgées du down shift de serie, et de la base de l'ecu APX ... .il y a pas photo.. |
C'est clair,
surtout qu'en la négociant, j'ai eu la RF 2017 avec akra + mapping Akra, pour 19 000 €
(d'ailleurs, ça me change de la S1000RR) |
oui Pour 19K tu as un truc très complet.. un poly et gaz tu disposes d'une arme........ RSV4RF 2017 - full stock mesurée à 326KM/H gps au Mugello avec un pote au guidon ... ok le gus est un as du guidon, mais qui roule 2 fois par an et ne fait que 65kg equipé... mais ca cause. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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bip bip R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
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Posté le: 10 02 2018 16:00 Sujet du message: |
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Autant acheter l'Aprilia pour le coup alors ...  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
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david31 R1 Team Member


Inscrit le: 26 Oct 2012 Messages: 89 Localisation: Toulouse
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Posté le: 11 02 2018 12:00 Sujet du message: |
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pipine a écrit: | Ce qui me gène un peu sur la rsv4 par rapport au r1,c'est tout ces petits bruits moteur, des jeux de soupapes à faire après le rodage et ressorts de soupapes après 6000 kms de stresse moteur(...) |
attention, sur la 2017 qui est euro4, tu n'entends plus les bruits moteurs (cachés par les couvre-moteur acoustiques, de série).
J'étais ennuyé par les bruits moteurs de la BM 2016, avec l'aprilia il n'y a plus rien.
Pour les soupapes, je ne sais pas si ça a changé.
Mais ce n'est pas à faire après le rodage en tout cas  _________________ S1000RR 2015 Réplica. |
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e.tja R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
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Posté le: 11 02 2018 12:19 Sujet du message: |
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david31 a écrit: | pipine a écrit: | Ce qui me gène un peu sur la rsv4 par rapport au r1,c'est tout ces petits bruits moteur, des jeux de soupapes à faire après le rodage et ressorts de soupapes après 6000 kms de stresse moteur(...) |
attention, sur la 2017 qui est euro4, tu n'entends plus les bruits moteurs (cachés par les couvre-moteur acoustiques, de série).
J'étais ennuyé par les bruits moteurs de la BM 2016, avec l'aprilia il n'y a plus rien.
Pour les soupapes, je ne sais pas si ça a changé.
Mais ce n'est pas à faire après le rodage en tout cas  |
La 2017, j'ai pas été mécontent de la revendre l'année dernière. Encore les bruits, ca passe, c'est surtout les pannes qui passent moins bien  |
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