Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien3008 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 05 2017 11:33 Sujet du message: Moto gp au Mans en spectateur hors tribune |
|
|
Pour la 1er fois j ai assiste à une course de moto gp au Mans .
Y avais plus de place en tribune lorsque j ai pris les billets donc j ai pris les places libres à 80 e .
Nous sommes arrive le samedi matin pour les essais ,nous voulions campé sur le site mais le camping qui était déjà plein ressemble plus à un technival qu a autre chose donc avec des enfants c était pas la peine y avais trop de mecs déchire
Les essais et les qualif ça le faisait . Par contre le lendemain c est bien beau de faire venir 100000 personnes mais faut il que le site soit prévu en conséquence:
Peu de parking
Circulation impossible
Toilettes quasi inexistant
Trop peu de poubelles
Et bien sûr aucune visibilité
En gros si t a pas de tunes pour prendre les tribunes ou les loges VIP, c est une grosse carotte . |
|
|
 |
yannou R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 05 2017 11:42 Sujet du message: |
|
|
Regarde ma localisation, le Gp je n y vais plus depuis longtemps pour les raisons que tu annonces. Technival et motard 2.0 !!! _________________ [URL=http://www.ariase.com][img]http://www.ariase.com/fr/media/ligne/72/72331SCE/eyywM.png[/img][/URL] |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 23 05 2017 11:57 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir fait Barcelone puis Le Mans, y'a pas photo!
Le Mans, c'est plus jamais. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 23 05 2017 12:00 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai été qu'une fois en tribunes, et encore juste la moto3, mais si je suis globalement d'accord avec toi ce n'est pas si négatif entre adultes. On y arrive quand même.
Avec des gosses oui ce doit être la plaie. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 05 2017 17:49 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Pour avoir fait Barcelone puis Le Mans, y'a pas photo!
Le Mans, c'est plus jamais. |
Il y a au moins 10 gp en Europe très bien .. mais sur pas le Mans si tu es avec la faune.. les mecs applaudissent même les chutes .. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 05 2017 20:33 Sujet du message: |
|
|
C'est la France...  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 05 2017 22:50 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | C'est la France...  |
Nan …… la France est un grand pays, très admiré.
C'est juste le français qui l'est moins.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 05 2017 22:51 Sujet du message: |
|
|
Je vais régulièrement au GP de Cataluna et là pas de soucis tu vois bien t'as des écrans même en pelouse et pas de faune sauvage comme au Mans. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 05 2017 23:26 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | laurent46 a écrit: | C'est la France...  |
Nan …… la France est un grand pays, très admiré.
C'est juste le français qui l'est moins.  |
Oui exact _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 05 2017 0:12 Sujet du message: |
|
|
Austin, de loin la meilleure organisation de GP que j'ai connu, OK c'est loin de la France mais de chez moi c'est à côté _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 05 2017 6:59 Sujet du message: |
|
|
je suis allé au bol, c'est pas aussi jacky, mais c'est par ce qu'au castellet ils limitent les attardés mentaux, en fait ce genre d'evenements attire autant de motards que de non motards, les mecs viennent juste pour se prendre 3 jours de biture entre potes, ca fait mieux de dire a maman qu'on va voir un grand prix... |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 24 05 2017 7:28 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | Je vais régulièrement au GP de Cataluna et là pas de soucis tu vois bien t'as des écrans même en pelouse et pas de faune sauvage comme au Mans. |
Voilà. La base quoi. Permettre à tout le monde de suivre la course.
Et pas seulement de regarder passer les motos pendant 10s chaque tour. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24 05 2017 8:04 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | gloglo a écrit: | Je vais régulièrement au GP de Cataluna et là pas de soucis tu vois bien t'as des écrans même en pelouse et pas de faune sauvage comme au Mans. |
Et pas seulement de regarder passer les motos pendant 10s chaque tour. |
C'est pour cela que moi, je regarde devant ma télé. J'arrive à suivre toute la course, sans manger de poussière ou pisser dans des wc immondes.
En plus, vu le prix d'entrée, les frais de route etc..
C'est un week end à combien 200 Euros? _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 05 2017 9:03 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | bozzoboss a écrit: | gloglo a écrit: | Je vais régulièrement au GP de Cataluna et là pas de soucis tu vois bien t'as des écrans même en pelouse et pas de faune sauvage comme au Mans. |
Et pas seulement de regarder passer les motos pendant 10s chaque tour. |
C'est pour cela que moi, je regarde devant ma télé. J'arrive à suivre toute la course, sans manger de poussière ou pisser dans des wc immondes.
En plus, vu le prix d'entrée, les frais de route etc..
C'est un week end à combien 200 Euros? |
C'est pas qu un pb de tarif ... Sans aller bien loin , Assen Brno Allemagne Autriche Espagne .. l ambiance est tout autre si tu vas de l autre côté du paddock. Tu peux même dormir sur le circuit pas besoin d'aller dans un hôtel à 20 bornes ..pour éviter les animaux qui hurlent toutes les nuits et ne regardent pas 1 tour des courses .. .. bref le tableau est pas bien brillant ... Alors attirer les annonceurs français c'est pas gagner . _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2017 14:58 Sujet du message: |
|
|
sur les courses d'endurance c'est encore pire. Quand j'y allais je ne buvais pas que de l'eau, mais de là à se déchirer à plus savoir ce que l'on a fait de la nuit..... |
|
|
 |
|