Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 05 2017 15:37 Sujet du message: |
|
|
Au 24h du Mans j'ai souvenir d'un mec qui vers la ligne droite où ça stunte souvent, vers le camping du Houx, a voulu péter à coups de pied les sortes de mur qui sont un empilage en fait.
Bah quand il en a cassé un et que celui du dessus est tombé sur sa jambe il a néanmoins réussi à ressentir une vive douleur, même à 3g !!  |
|
|
 |
cyril R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 05 2017 16:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on y voit de ces trucs...
Y'a deux ans j'étais au Houx, même pas la peine d'essayer de dormir, ou alors entre 6 et 7h reveillé avec une rupture à 1m de la tente
L'année dernière c'était top, camping en dehors de l'enceinte, au rond point à l'entrée sud du Houx, pas de faune, un club anglais de B-king à côté, caravane, sanitaires et douches nettoyés toutes les heures à 30m -> électricité, bref c'était autre chose quand même!
Cette année devant la TV, dommage le GP était superbe...
çà manque quand même sérieusement d'écran pour le prix du billet et même quand t'es bien installé en pelouse, tous ces cons devant toi ne peuvent pas s'empêcher de se lever _________________  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2017 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ça pisse ,ça chie partout...certains se font casser la gueule...bref des sauvages  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2017 16:58 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Ça pisse ,ça chie partout...certains se font casser la gueule...bref des sauvages  |
Et çà vient même picoler dans tes verres!
tu m'étonne que certains se font casser la gueule!  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2017 17:02 Sujet du message: |
|
|
C'est clair  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 05 2017 17:32 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/le-mans-apres-la-course-de-motos-des-campings-crados-5010334 |
C'est quand même bien la honte
- Ah vous êtes motards ?
- Heu…… nan nan. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 24 05 2017 17:56 Sujet du message: |
|
|
Un des bols d'avant 99 au Ricard, un mec bien chaud avait arrêté un jumper de gendarmerie ils étaient a peu près 5 dedans, devant le refus des gendarmes de boire un pastaga qu'il servait gratuitement depuis son jerrycan de colère avec ses potes ils ont bloqué le chemin une cinquantaine de mecs bien imbibés ont commencé à secouer le jumper gentillement puis méchamment pour se libérer ils ont du simuler un simili burn sous les ola de la foule.
Une anecdote parmis des dizaines d'autres, mais malgré tout ç'est épisode m'avait bien fait marrer.
Mais bon est ce que c'est pire qu'au foot quand ces fiotes de parigots rencontrent ces sodomites de marseillais
Par contre l'avantage qu'il y avait pour regarder la course c'était les buttes de terre, très bonne visibilité, tu pouvais bouger mieux que d'être parquer sur un gradin  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
julien3008 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 05 2017 19:24 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ils ont hués marquez lorsqu il est passé devant nous après sa chute
Après le crash de miller aux essais ça avait l air d amuser certains .
Et le plus fou des mecs qui dormaient par terre sans protection auditive pendant la course moto gp . |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2017 20:42 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas qu'ils aient quelque chose à craindre pour leur audition en étant aussi loin des motos. _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 24 05 2017 20:58 Sujet du message: |
|
|
J' ai souvenir d' un "mec" raide mort (*raide bourré)par terre dans l' insouciance général.
Un flow discontinue de personnes qui l' enjambait comme si il n' existait pas.
Ou d' autre qui finissaient completement a poil a courir le long de la piste de stunt. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2017 21:08 Sujet du message: |
|
|
On est bien mieux chez nous derrière notre écran ils finiront un jour par s'en prendre à un pilote les cons  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Dernière édition par laurent46 le 24 05 2017 21:10; édité 1 fois |
|
|
 |
julien3008 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 05 2017 21:09 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Je pense pas qu'ils aient quelque chose à craindre pour leur audition en étant aussi loin des motos. |
A mais les mecs dormaient devant la piste |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2017 21:11 Sujet du message: |
|
|
julien3008 a écrit: | laurent46 a écrit: | Je pense pas qu'ils aient quelque chose à craindre pour leur audition en étant aussi loin des motos. |
A mais les mecs dormaient devant la piste |
À ouais là ça craint...des fous  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 05 2017 9:57 Sujet du message: |
|
|
julien3008 a écrit: | Effectivement ils ont hués marquez lorsqu il est passé devant nous après sa chute
Après le crash de miller aux essais ça avait l air d amuser certains .
Et le plus fou des mecs qui dormaient par terre sans protection auditive pendant la course moto gp . |
Ce crash de Miller! il s'est relevé comme si rien n'était  _________________  |
|
|
 |
|