Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 05 2017 13:23 Sujet du message: |
|
|
Oui ce serait mieux avec des écrans > responsabilité ACO
Oui il y a des bourrins juste présents pour picoler et faire n'importe quoi
Oui les campings sont sales après les 24h ou le motogp
Mais quel est l'état des routes après le passage d'une course cycliste ou d'une course à pied ?
Dans certains cols des alpes il y a des personnels qui ramassent les emballages des barres énergétiques des cyclistes au bord de la route.
Quand on voit l'état des routes en île de france avec les détritus ...
Quand on voit l'état d'un avion long courrier à l'arrivée...
Le motard n'est pas plus sale qu'un français moyen sauf que les manifestations sportives concentrent la con* et la saleté humaine.
J'aimerais avoir ce genre d'article après des manif d'autres sports. |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 05 2017 8:34 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: |
En plus, vu le prix d'entrée, les frais de route etc..
C'est un week end à combien 200 Euros? |
Pour ma part cette année 65 euros en pelouse (pour moi vu mon grand âge 1/2 tarif 32.50euros)
260 km le matin et la même chose le soir en traversant les Pyrénées petites routes sympa.
Donc pas plus cher q'un week-end normal _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 26 05 2017 11:56 Sujet du message: |
|
|
10€ la saucisse frites ? _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 05 2017 12:34 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que y'a des mecs qui chargent comme des porcs (photo de 2007)
 |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 26 05 2017 13:23 Sujet du message: |
|
|
Ca fait du bien de décompresser apres le taf mdr _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 26 05 2017 17:56 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: |
Oui il y a des bourrins juste présents pour picoler et faire n'importe quoi
|
Attention tous les ivrognes ne sont pas à mettre dans le même sac j'avais des colègues qui en faisaient parti, super sympas, cools... franchement, mais qui ne pouvaient pas s'empêcher de se murger mais attention ils savaient se tenir, ils ne vomissaient pas n'importe où, ils faisaient chier personne et surtout ils ne touchaient pas à leur brèle, mais ils éclusaient et le résultat de la course ils l'apprenaient le lendemain dans les journeaux
Et puis t'avais tous les autres je sais c'est con à l'opposé de ce que je viens faire sur un circuit... mais c'étaient des potes.
En fait beaucoup de mecs cherchent un prétexe pour se retrouver et boire, je dis pas que c'est bien ou mal, je constate....  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 05 2017 21:08 Sujet du message: |
|
|
Je te rejoins kcnarf, les ivrognes c'est comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais.
En parlant de bon, j'ai le souvenir d'un mec déchiré mais debout au petit matin des 24h ( je faisais des photos au lever du jour) qui nettoyait consciencieusement la pelouse à La Chapelle, il ramassait tout ce qui traînait et mettait dans un sac poubelle.
Soit il avait perdu un pari soit il essayait de décuver, mais en tout cas il nettoyait en étant bourré  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 27 05 2017 6:17 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Je te rejoins kcnarf, les ivrognes c'est comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais. ) |
exact, d'ailleurs moi même j'ai jamais abusé de l'alcool..... il a toujours été consentant  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|