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Préparation Piste R1 2016
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Auteur Message
Franck
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Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4232
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 16 03 2017 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

on en reparle fin mars alors.
ne pollue pas trop ce post il m’intéresse
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Qualif9
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Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 16 03 2017 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
on en reparle fin mars alors.
ne pollue pas trop ce post il m’intéresse


Pas besoin de polluer la moto à le basique de l équipement Clin d'oeil
_________________
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chach2810
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Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 16 03 2017 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question d'un pistard amateur. On connait tous Ohlins et sa qualité mais je me demandais ce qu'apporte comme plus un TTX36 ou TTXGP par rapport à l'amorto d'origine. Est ce que la différence de comportement (grip, confort, performance, ...) est si importante ?

J'imagine que c'est sans équivoque car sinon il n'y aurait pas autant de pistards qui s'en équiperait et c'est certainement une question stupide mais vu que je me la pose aujourd'hui pour investir dans un Ohlins, autant que ceux qui ont fait le pas me fasse part de leur expérience vu que l'investissement n'est tout de même pas anodin.
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13-AJT
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Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5725
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 16 03 2017 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

chach2810 a écrit:
Petite question d'un pistard amateur. On connait tous Ohlins et sa qualité mais je me demandais ce qu'apporte comme plus un TTX36 ou TTXGP par rapport à l'amorto d'origine. Est ce que la différence de comportement (grip, confort, performance, ...) est si importante ?

J'imagine que c'est sans équivoque car sinon il n'y aurait pas autant de pistards qui s'en équiperait et c'est certainement une question stupide mais vu que je me la pose aujourd'hui pour investir dans un Ohlins, autant que ceux qui ont fait le pas me fasse part de leur expérience vu que l'investissement n'est tout de même pas anodin.



Un ohlins ou un amorto racing , t offre une sensibilité de réglages supérieure à l'origine , de la précision , de la constance , un certain confort .
Après attention , un ohlins mal réglé sera pire que l'origine .

A voir selon ton niveau , pour ma part , monter ce type de matos , demande d'avoir du rythme ou un gros soucis avec l'amortisseur d'origine .
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
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nofear
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Inscrit le: 09 Jan 2017
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Localisation: Nimes

MessagePosté le: 19 03 2017 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
nofear a écrit:
Qualif9 a écrit:
nofear a écrit:
lol Qualif.... bon merci pour vos messages....

J'attend depuis quelques mois un faisceau kir, ayant déjà un boitier de Toy.... le kit fourche ohlins est en livraison.... peut être un tableau de bord I2m et après j'arrête lol


il en manque encore un peu... faudrait penser a faire un effort fais pas ton francky.. tu attaques quand le moteur ?


MDR, déjà il pour terminer la partie cycle je vais bientôt te commander 1 PR19...

Ensuite montage boitier et faisceau kit et voir ce que ça donne, ensuite passage au banc et affinage Clin d'oeil


ok... tu restes sur le minimum du coup.....


Oui je pense rester sur du basique, simplement car je pense que le potentiel de la moto est déjà énorme, et que je souhaite conserver quelque chose de fiable.

Qu'as tu fais comme préparation sur le moteur?
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phil73
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Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 37
Localisation: savoie

MessagePosté le: 20 03 2017 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

raphael.l a écrit:
salut,

savait vous qu'il existe un nouveau module pour supprimer le system complet de l'ABS


qui fait ça?
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Toy
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Inscrit le: 21 Mai 2015
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Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 20 03 2017 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le YART
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phil73
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Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 37
Localisation: savoie

MessagePosté le: 20 03 2017 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok
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nofear
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Inscrit le: 09 Jan 2017
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Localisation: Nimes

MessagePosté le: 25 03 2017 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon le bricolage c'est bien, mais rouler c'est quand même mieux lol.... Go to Barcelone pour essayer tout ça

Un pur régal avec cette moto






Au retour petit colis arrivé chez mon concessionnaire Très content Très content Très content

c'est reparti pour le bricolage
Très content
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nofear
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Inscrit le: 09 Jan 2017
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Localisation: Nimes

MessagePosté le: 31 03 2017 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau colis aujourd'hui... kit cartouches ohlins
Bon le prochain roulage ça va jouer du tournevis Clin d'oeil... pleins de nouveau trucs à essayer


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Toy
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MessagePosté le: 31 03 2017 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es rien refusé Très content
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nofear
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Inscrit le: 09 Jan 2017
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MessagePosté le: 01 04 2017 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
Tu t'es rien refusé Très content


Tu as raison 1ere moto que j'équipe aussi bien Clin d'oeil .... On ne vie qu'une fois rire fin c'est ce que je dis à ma femme qui commence à Crier lol
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Fred26
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MessagePosté le: 02 04 2017 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup quel chrono sur Barcelone?
Histoire d'avoir une référence de chrono quand je vais y aller .
Sur Ales tu tournes en combien?
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nofear
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Inscrit le: 09 Jan 2017
Messages: 35
Localisation: Nimes

MessagePosté le: 05 04 2017 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Fred26 a écrit:
Du coup quel chrono sur Barcelone?
Histoire d'avoir une référence de chrono quand je vais y aller .
Sur Ales tu tournes en combien?


Alès pas de chronos sur la moto du coup j'ai pas de références avec la r1

Et à Barcelone c'est le nouveau tracé motogp avec la chicane Triste
J'ai roulé en 1'58'1, alors que d'habitude je suis en 54 sur le circuit d'avant

Voilou Sourire
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Fred26
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Messages: 195
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MessagePosté le: 05 04 2017 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Deg aussi de ne pas pouvoir faire le grand gauche rouge et de pas pouvoir faire ce droit à la descente Triste
Ok ça me donne déjà une base.
A Ales avec une autre moto ( même une 600 ) tu tournes en combien?
Perso en 6R k7 les tours de chauffe sans couverture en 1'28 pour descendre en 1'24 regul.
Jamais réussi à faire mieux Pleure ou Très triste
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