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Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 16 03 2017 17:43 Sujet du message: |
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on en reparle fin mars alors.
ne pollue pas trop ce post il m’intéresse |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 16 03 2017 17:59 Sujet du message: |
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Franck a écrit: | on en reparle fin mars alors.
ne pollue pas trop ce post il m’intéresse |
Pas besoin de polluer la moto à le basique de l équipement  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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chach2810 R1 Team Member

Inscrit le: 18 Oct 2015 Messages: 25 Localisation: Montpellier
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Posté le: 16 03 2017 18:14 Sujet du message: |
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Petite question d'un pistard amateur. On connait tous Ohlins et sa qualité mais je me demandais ce qu'apporte comme plus un TTX36 ou TTXGP par rapport à l'amorto d'origine. Est ce que la différence de comportement (grip, confort, performance, ...) est si importante ?
J'imagine que c'est sans équivoque car sinon il n'y aurait pas autant de pistards qui s'en équiperait et c'est certainement une question stupide mais vu que je me la pose aujourd'hui pour investir dans un Ohlins, autant que ceux qui ont fait le pas me fasse part de leur expérience vu que l'investissement n'est tout de même pas anodin. |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 16 03 2017 19:26 Sujet du message: |
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chach2810 a écrit: | Petite question d'un pistard amateur. On connait tous Ohlins et sa qualité mais je me demandais ce qu'apporte comme plus un TTX36 ou TTXGP par rapport à l'amorto d'origine. Est ce que la différence de comportement (grip, confort, performance, ...) est si importante ?
J'imagine que c'est sans équivoque car sinon il n'y aurait pas autant de pistards qui s'en équiperait et c'est certainement une question stupide mais vu que je me la pose aujourd'hui pour investir dans un Ohlins, autant que ceux qui ont fait le pas me fasse part de leur expérience vu que l'investissement n'est tout de même pas anodin. |
Un ohlins ou un amorto racing , t offre une sensibilité de réglages supérieure à l'origine , de la précision , de la constance , un certain confort .
Après attention , un ohlins mal réglé sera pire que l'origine .
A voir selon ton niveau , pour ma part , monter ce type de matos , demande d'avoir du rythme ou un gros soucis avec l'amortisseur d'origine . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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nofear R1 Team Member

Inscrit le: 09 Jan 2017 Messages: 35 Localisation: Nimes
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Posté le: 19 03 2017 0:14 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | nofear a écrit: | Qualif9 a écrit: | nofear a écrit: | lol Qualif.... bon merci pour vos messages....
J'attend depuis quelques mois un faisceau kir, ayant déjà un boitier de Toy.... le kit fourche ohlins est en livraison.... peut être un tableau de bord I2m et après j'arrête lol |
il en manque encore un peu... faudrait penser a faire un effort fais pas ton francky.. tu attaques quand le moteur ? |
MDR, déjà il pour terminer la partie cycle je vais bientôt te commander 1 PR19...
Ensuite montage boitier et faisceau kit et voir ce que ça donne, ensuite passage au banc et affinage  |
ok... tu restes sur le minimum du coup..... |
Oui je pense rester sur du basique, simplement car je pense que le potentiel de la moto est déjà énorme, et que je souhaite conserver quelque chose de fiable.
Qu'as tu fais comme préparation sur le moteur? |
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phil73 R1 Team Member


Inscrit le: 06 Aoû 2015 Messages: 37 Localisation: savoie
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Posté le: 20 03 2017 20:04 Sujet du message: |
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raphael.l a écrit: | salut,
savait vous qu'il existe un nouveau module pour supprimer le system complet de l'ABS |
qui fait ça? |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 20 03 2017 20:04 Sujet du message: |
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Le YART |
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phil73 R1 Team Member


Inscrit le: 06 Aoû 2015 Messages: 37 Localisation: savoie
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Posté le: 20 03 2017 20:07 Sujet du message: |
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ok |
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nofear R1 Team Member

Inscrit le: 09 Jan 2017 Messages: 35 Localisation: Nimes
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Posté le: 25 03 2017 12:47 Sujet du message: |
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bon le bricolage c'est bien, mais rouler c'est quand même mieux lol.... Go to Barcelone pour essayer tout ça
Un pur régal avec cette moto
Au retour petit colis arrivé chez mon concessionnaire
c'est reparti pour le bricolage
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nofear R1 Team Member

Inscrit le: 09 Jan 2017 Messages: 35 Localisation: Nimes
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Posté le: 31 03 2017 21:46 Sujet du message: |
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nouveau colis aujourd'hui... kit cartouches ohlins
Bon le prochain roulage ça va jouer du tournevis ... pleins de nouveau trucs à essayer
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 31 03 2017 22:07 Sujet du message: |
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Tu t'es rien refusé  |
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nofear R1 Team Member

Inscrit le: 09 Jan 2017 Messages: 35 Localisation: Nimes
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Posté le: 01 04 2017 9:02 Sujet du message: |
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Toy a écrit: | Tu t'es rien refusé  |
Tu as raison 1ere moto que j'équipe aussi bien .... On ne vie qu'une fois rire fin c'est ce que je dis à ma femme qui commence à Crier lol |
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Fred26 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 195 Localisation: Drome
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Posté le: 02 04 2017 23:24 Sujet du message: |
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Du coup quel chrono sur Barcelone?
Histoire d'avoir une référence de chrono quand je vais y aller .
Sur Ales tu tournes en combien? |
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nofear R1 Team Member

Inscrit le: 09 Jan 2017 Messages: 35 Localisation: Nimes
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Posté le: 05 04 2017 8:43 Sujet du message: |
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Fred26 a écrit: | Du coup quel chrono sur Barcelone?
Histoire d'avoir une référence de chrono quand je vais y aller .
Sur Ales tu tournes en combien? |
Alès pas de chronos sur la moto du coup j'ai pas de références avec la r1
Et à Barcelone c'est le nouveau tracé motogp avec la chicane
J'ai roulé en 1'58'1, alors que d'habitude je suis en 54 sur le circuit d'avant
Voilou  |
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Fred26 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 195 Localisation: Drome
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Posté le: 05 04 2017 12:30 Sujet du message: |
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Deg aussi de ne pas pouvoir faire le grand gauche rouge et de pas pouvoir faire ce droit à la descente
Ok ça me donne déjà une base.
A Ales avec une autre moto ( même une 600 ) tu tournes en combien?
Perso en 6R k7 les tours de chauffe sans couverture en 1'28 pour descendre en 1'24 regul.
Jamais réussi à faire mieux  |
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