Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 11 2016 16:40 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | Bon JM arrête! Cette fausse modestie me fou la gerbe j'en peux plus  |
Fais pas geennnre, je sais que t'aimes bien me voir rouler sur Carole .
Qu'est ce que tu préfères, mon déhanché ou ma prise de frein ?
david31 a écrit: | Toy a écrit: |
Etrier et MC qui fonctionne a merveille sur le r1...
Mis a part pour notre pilote de mondial superbike JM |
Non moi je suis aussi de son avis...
Et bonne chance à Mahias ! |
Que Dieu te bénisse, enfin quelqu'un qui m'approuve  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 09 11 2016 17:17 Sujet du message: |
|
|
david31 a écrit: | Toy a écrit: |
Etrier et MC qui fonctionne a merveille sur le r1...
Mis a part pour notre pilote de mondial superbike JM |
Non moi je suis aussi de son avis...
|
Mais vous faites quoi les mec ? du sstk 1000 ou mieux ?
ca doit envoyer grave du bois pour trouver que les ferins sont minable |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 11 2016 17:26 Sujet du message: |
|
|
JM si j'étais toi ne me réjouirai pas trop vite David est encore plus instable que toi si si c'est possible  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 11 2016 17:51 Sujet du message: |
|
|
Mais non... Ca sent le divorce ça :/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1222 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 11 2016 19:40 Sujet du message: |
|
|
Mais non JM, faut arrêter d'être négatif..
Surtout avec le bébé qui va arriver (les 7 mois passeront vite), plus que jamais vous allez devoir faire des efforts mais quelque chose me dit que c'est le grand amour et que tu as fait le bon choix  |
|
Revenir en haut |
|
 |
mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
|
Posté le: 09 11 2016 19:50 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: |
Mais vous faites quoi les mec ? du sstk 1000 ou mieux ?
ca doit envoyer grave du bois pour trouver que les ferins sont minable |
vilain tacleur va !!!
ceci dit sur mon vieux 2008 à mon niveau je trouve que çà freine très bien, alors sur le 2015 j'imagine que c'est au minimum aussi bien voir mieux... et yamaha n'est pas vraiment connu pour avoir des problèmes de freins comme sur les gex d'une certaine époque : du mal à me dire qu'il faille en effet changer le système de freinage sur une machine comme çà
Après carole est spécial apparemment... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9546 Localisation: IDF
|
Posté le: 09 11 2016 20:56 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | Toy a écrit: |
Mais vous faites quoi les mec ? du sstk 1000 ou mieux ?
ca doit envoyer grave du bois pour trouver que les ferins sont minable |
vilain tacleur va !!!
ceci dit sur mon vieux 2008 à mon niveau je trouve que çà freine très bien, alors sur le 2015 j'imagine que c'est au minimum aussi bien voir mieux... et yamaha n'est pas vraiment connu pour avoir des problèmes de freins comme sur les gex d'une certaine époque : du mal à me dire qu'il faille en effet changer le système de freinage sur une machine comme çà
Après carole est spécial apparemment... |
detrompe toi, les 6 pistons des R1 étaient pas terrible..... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
|
Posté le: 09 11 2016 22:57 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
detrompe toi, les 6 pistons des R1 étaient pas terrible..... |
du 2008 ? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 09 11 2016 23:01 Sujet du message: |
|
|
07-14
+ petites plaquettes du bas à jeter à la moitié  |
|
Revenir en haut |
|
 |
mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
|
Posté le: 09 11 2016 23:04 Sujet du message: |
|
|
c'est quelle année les étriers yam qu'on mettait sur les gex alors : avant 2007 ? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 09 11 2016 23:16 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | c'est quelle année les étriers yam qu'on mettait sur les gex alors : avant 2007 ? |
Oui, les 4 pistons.
De la balle! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
|
Posté le: 09 11 2016 23:34 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | mars a écrit: | c'est quelle année les étriers yam qu'on mettait sur les gex alors : avant 2007 ? |
Oui, les 4 pistons. |
ok, c'est donc ceux là que j'avais sur le gex
bozzoboss a écrit: | De la balle! |
sauf à carole ou perso çà n'avait pas été de la balle... mais bon, on ne reviendra pas sur le sujet et sur comment faire une " vraix " bonne purge comme l'avait expliqué MR1 ( que je n'avais pas compris... ).
Mais sans relançé la polémique déjà évoquée dans un passé proche, pour moi tout est question de niveau et de rapport rendement/niveau. J'ai roulé sur du gex 750 K1, 1000 K5 et 750 K6 ( donc équipé d'étriers yam 4 pistons post 2007... ) et l'année dernière sur le R1 2008 que j'ai trouvé bien à mon niveau loisir. C'est en celà que je rejoins Toy...après quand on change très régulièrement de moto et qu'on test les dernières nouveautés on devient sans doute difficile mais tout reste selon moi lié avant toute chose à son niveau... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 09 11 2016 23:57 Sujet du message: |
|
|
750 k7 avec étriers Yam 4 pistons.
+ durites avia
Maître cylindre d'origine.
Jamais pris en défaut, meme a Carole. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
|
Posté le: 10 11 2016 0:03 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | 750 k7 avec étriers Yam 4 pistons.
+ durites avia
Maître cylindre d'origine.
Jamais pris en défaut, meme a Carole. |
" même pareil " + MC brembo PR19 jamais pris à défaut sauf à carole : pas plus de 5 tours à chaque session ... sans doute question de " bonne " purge comme l'avait expliqué MR1 dans un post antérieur !!! _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 10 11 2016 10:08 Sujet du message: |
|
|
Perso pour animer un peu la discussion ..... moi j'ai le problème inverse ..... j'ai trop de frein  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|