FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mahias
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 11 2016 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ginji a écrit:
Bon JM arrête! Cette fausse modestie me fou la gerbe j'en peux plus Mort de rire Mort de rire


Fais pas geennnre, je sais que t'aimes bien me voir rouler sur Carole Moqueur.

Qu'est ce que tu préfères, mon déhanché ou ma prise de frein ?


david31 a écrit:
Toy a écrit:

Etrier et MC qui fonctionne a merveille sur le r1...

Mis a part pour notre pilote de mondial superbike JM


Non moi je suis aussi de son avis...


Et bonne chance à Mahias !


Que Dieu te bénisse, enfin quelqu'un qui m'approuve Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 09 11 2016 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

david31 a écrit:
Toy a écrit:

Etrier et MC qui fonctionne a merveille sur le r1...

Mis a part pour notre pilote de mondial superbike JM


Non moi je suis aussi de son avis...



Mais vous faites quoi les mec ? du sstk 1000 ou mieux ?

ca doit envoyer grave du bois pour trouver que les ferins sont minable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 11 2016 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

JM si j'étais toi ne me réjouirai pas trop vite Clin d'oeil David est encore plus instable que toi Sourire si si c'est possible Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 11 2016 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non... Ca sent le divorce ça :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginji
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 1222
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 11 2016 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non JM, faut arrêter d'être négatif..
Surtout avec le bébé qui va arriver (les 7 mois passeront vite), plus que jamais vous allez devoir faire des efforts mais quelque chose me dit que c'est le grand amour et que tu as fait le bon choix Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 09 11 2016 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:


Mais vous faites quoi les mec ? du sstk 1000 ou mieux ?

ca doit envoyer grave du bois pour trouver que les ferins sont minable

vilain tacleur va !!!
ceci dit sur mon vieux 2008 à mon niveau je trouve que çà freine très bien, alors sur le 2015 j'imagine que c'est au minimum aussi bien voir mieux... et yamaha n'est pas vraiment connu pour avoir des problèmes de freins comme sur les gex d'une certaine époque : du mal à me dire qu'il faille en effet changer le système de freinage sur une machine comme çà Confus
Après carole est spécial apparemment...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9546
Localisation: IDF

MessagePosté le: 09 11 2016 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

mars a écrit:
Toy a écrit:


Mais vous faites quoi les mec ? du sstk 1000 ou mieux ?

ca doit envoyer grave du bois pour trouver que les ferins sont minable

vilain tacleur va !!!
ceci dit sur mon vieux 2008 à mon niveau je trouve que çà freine très bien, alors sur le 2015 j'imagine que c'est au minimum aussi bien voir mieux... et yamaha n'est pas vraiment connu pour avoir des problèmes de freins comme sur les gex d'une certaine époque : du mal à me dire qu'il faille en effet changer le système de freinage sur une machine comme çà Confus
Après carole est spécial apparemment...


detrompe toi, les 6 pistons des R1 étaient pas terrible.....
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 09 11 2016 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:


detrompe toi, les 6 pistons des R1 étaient pas terrible.....

du 2008 ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 09 11 2016 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

07-14

+ petites plaquettes du bas à jeter à la moitié Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 09 11 2016 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quelle année les étriers yam qu'on mettait sur les gex alors : avant 2007 ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 09 11 2016 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

mars a écrit:
c'est quelle année les étriers yam qu'on mettait sur les gex alors : avant 2007 ?

Oui, les 4 pistons.

De la balle!
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 09 11 2016 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
mars a écrit:
c'est quelle année les étriers yam qu'on mettait sur les gex alors : avant 2007 ?

Oui, les 4 pistons.

ok, c'est donc ceux là que j'avais sur le gex
bozzoboss a écrit:
De la balle!

sauf à carole ou perso çà n'avait pas été de la balle... Confus mais bon, on ne reviendra pas sur le sujet et sur comment faire une " vraix " bonne purge comme l'avait expliqué MR1 ( que je n'avais pas compris... Confus ).
Mais sans relançé la polémique déjà évoquée dans un passé proche, pour moi tout est question de niveau et de rapport rendement/niveau. J'ai roulé sur du gex 750 K1, 1000 K5 et 750 K6 ( donc équipé d'étriers yam 4 pistons post 2007... ) et l'année dernière sur le R1 2008 que j'ai trouvé bien à mon niveau loisir. C'est en celà que je rejoins Toy...après quand on change très régulièrement de moto et qu'on test les dernières nouveautés on devient sans doute difficile mais tout reste selon moi lié avant toute chose à son niveau...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 09 11 2016 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

750 k7 avec étriers Yam 4 pistons.
+ durites avia
Maître cylindre d'origine.

Jamais pris en défaut, meme a Carole.
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 10 11 2016 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
750 k7 avec étriers Yam 4 pistons.
+ durites avia

Maître cylindre d'origine.

Jamais pris en défaut, meme a Carole.

" même pareil " + MC brembo PR19 jamais pris à défaut sauf à carole : pas plus de 5 tours à chaque session ... Confus sans doute question de " bonne " purge comme l'avait expliqué MR1 dans un post antérieur !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 1319
Localisation: Grenoble/Genève

MessagePosté le: 10 11 2016 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pour animer un peu la discussion ..... moi j'ai le problème inverse ..... j'ai trop de frein Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com