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Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
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Posté le: 20 07 2016 11:29 Sujet du message: |
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did49 a écrit: | Les arrêtes du réservoir sont protégées? |
Non mais je pensais effectivement le faire parceque j'ai lu sur le forum qu'en cas de chute, le réservoir pouvait percer et la moto pourrait prendre feu.
Papi a écrit: | Avant le joint spy il y a normalement le cache poussière |
Voilà une photo que j'avais pris hier (pas très claire mon tel est pourri)
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 20 07 2016 11:53 Sujet du message: |
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Le cache poussière, Papi a raison de l'évoquer, c'est le caoutchouc à lèvre qui est le plus visible.
Ça tu peux le faire descendre un peu avec un tournevis plat asse fin et nettoyer avec un petit chiffon ou tournevis délicatement dessous. Il sert à bloquer le plus gros et si la merde s'accumule ça peut jouer. Tes spys sont plus loin encore.
Dans mon cas l'autre jour les caches poussières étaient propres dessous, c'était juste le spy qui avait séché. |
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mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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Posté le: 20 07 2016 11:54 Sujet du message: |
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comme dit franck regarde bien les fourreaux. Quand j'ai acheté mon gex le vendeur m'avait dit qu'un joint spy commençait à fatiguer et suintait légèrement ( ce qui a été le cas quand j'ai descendu la moto après le chemin retour ). Changement joint spy mais rebelotte assez rapidement : en fait y'avait un léger impact sur le fourreau…le gars avait certainement finis dans un bac à gravier Du coup changement fourreau + huile neuve.
Sinon sur une moto de 8 ans et qui a fait de la piste, rien d'anormal à ce qu'elle soit marquée esthétiquement….l'important est en effet qu'elle soit saine : quand et sur quel circuit le premier test ?  _________________  |
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lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 20 07 2016 12:16 Sujet du message: |
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Félicitation  |
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Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
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Posté le: 20 07 2016 13:21 Sujet du message: |
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Merci lil'
Yep Brice j'vais regarder ça de plus près.
Mars a écrit: | quand et sur quel circuit le premier test ? |
Ce sera très probablement le circuit Carole (20 minutes de chez moi). C'est un super circuit pour reprendre je trouve.
Maintenant ça fait 3 ans que j'ai pas posé mes roues sur piste et avec ce que j'ai eu j'pense que ça va me faire tout drôle; ça ne risque pas d'être facile.
Quand? je ne sais pas. J'ai toujours pas d'attelage sur ma voiture, la moto est dans le loiret, donc faut qu'on s'organise avec mon pote. Si en plus de ça j'dois lui changer les joints spy.. je doute fort que ce soit cette semaine. Peut-être semaine prochaine si tout se goupille bien.  |
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lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 20 07 2016 13:27 Sujet du message: |
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14 août à Carole
Ou le 21 si tu mets des couettes  |
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mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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Posté le: 20 07 2016 13:41 Sujet du message: |
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Ginji a écrit: | Merci lil'
Yep Brice j'vais regarder ça de plus près.
Mars a écrit: | quand et sur quel circuit le premier test ? |
Ce sera très probablement le circuit Carole (20 minutes de chez moi). C'est un super circuit pour reprendre je trouve.
Maintenant ça fait 3 ans que j'ai pas posé mes roues sur piste et avec ce que j'ai eu j'pense que ça va me faire tout drôle; ça ne risque pas d'être facile.
Quand? je ne sais pas. J'ai toujours pas d'attelage sur ma voiture, la moto est dans le loiret, donc faut qu'on s'organise avec mon pote. Si en plus de ça j'dois lui changer les joints spy.. je doute fort que ce soit cette semaine. Peut-être semaine prochaine si tout se goupille bien.  |
amuses toi bien : tu dois avoir hâte
toujours pas trouvé de solution pour ton faisceau ? c'est con çà Envois-moi en MP des photos aussi précises et aussi détaillées que possible : attelage, faisceau etc... je verrais avec le copain qui bosse chez audi si tu veux  _________________  |
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redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
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Posté le: 20 07 2016 14:26 Sujet du message: |
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Ginji a écrit: | Salut Martial!
Oui je l'ai récupérée hier. Longue longue journée et j'ai toujours pas réglé mon soucis d'attelage.
La moto a quelques p'tits défauts ici et là. Elle n'est pas neuve quoi, on sent que c'est une moto de piste.
Le réservoir n'est pas terrible, mais les carénages sont assez propres.
Il y a une p'tite bouteille de récupération de vapeurs d'huile (je ne savais pas ce que c'était).
Le compteur est légèrement fissuré, les poignées Domino sont un peu écorchées, la peinture des jantes se barre. C'est pas de la super belle finition.
J'ai pu faire un p'tit tour et elle m'a l'air correcte. Dur de se faire un avis à basse vitesse. M'enfin elle roule droit..
Par contre après 300km sur la remorque j'me suis aperçu que les joints spi laissent passer de l'huile.
Le mec m'a dit qu'il n'avait pas vu de fuites (moi non plus d'ailleurs en pompant dessus).
En nettoyant la fourche et en pompant dessus fortement bah je ne vois quasi rien.. Du coup j'me demande si faut pas que j'lui fasse une vidange (la dernière vidange date de 400km..).
Lui me dis que j'ai peut-être trop serré sur la remorque (genre en butée quoi..). Comme vous le voyez sur les photos c'est loin d'être le cas..
Bref un peu frustré de ne pouvoir rouler avec et voir si elle est aussi saine que le vendeur le prétend
Sinon faut vraiment que je lui installe une béquille parceque c'est galère à manipuler. Vraiment pas pratique (même si je suis conscient que c'est assez dangereux sur piste).
A part ça les soupapes font un boucan; ça me rassure pas
Si vous voulez la voir c'est ici:
https://www.youtube.com/watch?v=bADO5trkywQ
Quelques photos:
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on dirait l'ancienne moto d'un pote du 55... _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
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Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
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Posté le: 20 07 2016 15:47 Sujet du message: |
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redslider55 a écrit: |
on dirait l'ancienne moto d'un pote du 55... |
J'adore les points de suspension
Allez raconte, ton ancien pote l'a revendue parceque c'était une merguez?
Mars a écrit: | Envois-moi en MP des photos aussi précises et aussi détaillées que possible : attelage, faisceau etc... je verrais avec le copain qui bosse chez audi si tu veux |
C'est super sympa Martial mais j'ai réussi à installer le faisceau grâce à un mec qui bosse pour Audi!
Le problème? Bah c'est l'attelage.. On a démonté tout le parechoc, et ça passait pas.. Bah oui j'ai réussi à choper un attelage pour une Audi 5 portes, sauf que j'ai une 3 portes. Sur les forums c'était sensé être compatible.. J'aurais du être plus prudent. Donc résultat des courses, j'ai pu installer le faisceau correctement mais j'arrive pas à trouver l'attelage
Chez Audi même avec sa réduction c'est 520 euros HT..
lil'kim a écrit: | 14 août à Carole | Je note!
lil'kim a écrit: |
Ou le 21 si tu mets des couettes |
Je note aussi!  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 07 2016 15:49 Sujet du message: |
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Les couettes c'est simple mais il faut aussi couper tout ce qui dépasse ...  _________________  |
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Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
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Posté le: 20 07 2016 16:00 Sujet du message: |
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Amis de la poésie bonjour!  |
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lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
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Posté le: 20 07 2016 16:12 Sujet du message: |
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Cool! Avec une bonne combi Vidal sur soi, impossible de ressortir de cette journée encore célibataire! C'est le moment pour les gars célibataires!
Tiens d'ailleurs j'aurais aimé savoir, n'ayant jamais roulé avec des slicks, s'il ne vaut pas mieux les changer et mettre des pneus plus adaptés à mon niveau? |
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mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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Posté le: 20 07 2016 16:18 Sujet du message: |
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Ginji a écrit: |
C'est super sympa Martial mais j'ai réussi à installer le faisceau grâce à un mec qui bosse pour Audi!
Le problème? Bah c'est l'attelage.. On a démonté tout le parechoc, et ça passait pas.. Bah oui j'ai réussi à choper un attelage pour une Audi 5 portes, sauf que j'ai une 3 portes. Sur les forums c'était sensé être compatible.. J'aurais du être plus prudent. Donc résultat des courses, j'ai pu installer le faisceau correctement mais j'arrive pas à trouver l'attelage
Chez Audi même avec sa réduction c'est 520 euros HT..
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Pas de bol !!! il ne te reste plus qu'a prendre le problême dans l'autre sens : acheter une audi 5 portes .....
Pour les slicks ils sont dessus tu peux donc les finir : prend le temps de bien les chauffer si tu n'as pas de couvertures chauffantes... _________________  |
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Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
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Posté le: 20 07 2016 20:32 Sujet du message: |
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Oui j'vais les finir c'est sur, c'est juste que j'entends souvent dire que lorsqu'on a pas le rythme, le plus dur c'est de les garder en température ^^
Sinon il me faut un jeu de jantes pour les pneus pluie, c'est important pour les jours où il flotte. |
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