| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		klod06 R1 Team Expert Member
  
 
  Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 649 Localisation: golfe juan(06)
  | 
		
			
				 Posté le: 23 05 2016 11:36    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Je l'aurai bien vue avec un 3 cylindres !!!?? | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Qualif9 Membre-Asso-R1Team
  
 
  Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9648 Localisation: IDF
  | 
		
			
				 Posté le: 23 05 2016 13:03    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | klod06 a écrit: | 	 		  | Je l'aurai bien vue avec un 3 cylindres !!!?? | 	  
 
 
clair direct ca signe en bas de la page.. 675 - 3 cyl.. avec full cata YEC Inside _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		bozzoboss R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
  | 
		
			
				 Posté le: 23 05 2016 17:39    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				D'un côté je me dis que ça serait bien qu'une machine de 2006 soit enfin refaite.
 
Mais quand je vois le style du nouveau R1, je me dis que non, pas besoin de refaire un nouveau modèle de R6... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
  | 
		
			
				 Posté le: 23 05 2016 17:53    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				en même temps le R6 joue toujours devant. Pourquoi réinventer la roue ? 
 
Un relifting à la limite… mais de là à changer la mécanique   _________________ plus, j'ai peur | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		klod06 R1 Team Expert Member
  
 
  Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 649 Localisation: golfe juan(06)
  | 
		
			
				 Posté le: 23 05 2016 19:29    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Euh , il doit en rester 1 ou 2 en SSP mondial , voir pas une seule lors de la dernière manche , étonnant , pourquoi  ??    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		13-AJT R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
  | 
		
			
				 Posté le: 23 05 2016 19:53    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | klod06 a écrit: | 	 		  Euh , il doit en rester 1 ou 2 en SSP mondial , voir pas une seule lors de la dernière manche , étonnant , pourquoi  ??    | 	  
 
 
 
Car Yam met tout son budget en motogp ..
 
Même en Sbk ils ont pas mis le paquet pour jouer devant . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
  | 
		
			
				 Posté le: 23 05 2016 20:34    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | klod06 a écrit: | 	 		  Euh , il doit en rester 1 ou 2 en SSP mondial , voir pas une seule lors de la dernière manche , étonnant , pourquoi  ??    | 	  
 
 
Le mondial SSP, c'est différent. Les meules sont tellement tapées que le CBR y a longtemps brillé…    
 
 
En championnats nationaux et courses 600 lambda, le R6 doit toujours être très très présent _________________ plus, j'ai peur | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
  | 
		
			
				 Posté le: 23 05 2016 20:38    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				dernière course de SSP en France (Nogaro) :
 
 
29 Yamaha R6
 
4 Honda
 
2 MV
 
1 Triumph
 
1 Kawa
 
1 Suz 
 
 
 
A mon avis, t'as la même en O3Z et en Werc
 
   _________________ plus, j'ai peur | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		MR1 R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
  | 
		
			
				 Posté le: 23 05 2016 20:44    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				peut être plus fragiles, avec ses 18000 trs/min  
 
je crois qu'ils ont le record de moteurs pétés en Wssp.  | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Qualif9 Membre-Asso-R1Team
  
 
  Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9648 Localisation: IDF
  | 
		
			
				 Posté le: 23 05 2016 20:56    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | MR1 a écrit: | 	 		  peut être plus fragiles, avec ses 18000 trs/min  
 
je crois qu'ils ont le record de moteurs pétés en Wssp.  | 	  
 
 
pas petés.. mais a la belle époque de Cal.. c'était une cinquantaine de moteur / saison.. mais plus de 150cv vilo - en France les motos de devant sont etre 126-128  à la roue... les 10cv de plus faut aller les chercher.. MV les trouves mais pas longtemps. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		klod06 R1 Team Expert Member
  
 
  Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 649 Localisation: golfe juan(06)
  | 
		
			
				 Posté le: 23 05 2016 21:04    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Je suis le premier amateur d'R6 , j'en ai une (2011)    après 3 R1 2003 , 2006 , 2008 !!!
  Dernière édition par klod06 le 23 05 2016 21:07; édité 2 fois | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
  | 
		
			
				 Posté le: 23 05 2016 21:05    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Qualif9 a écrit: | 	 		  |  en France les motos de devant sont etre 126-128  à la roue... les 10cv de plus faut aller les chercher.. MV les trouves mais pas longtemps. | 	  
 
 
en SSP, vu comme la meule de Peter partait en wheel à la sortie du raccordement, doit bien y avoir ça    
 
Mais ils mettent le moteur à poil après chaque course    _________________ plus, j'ai peur | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		marsu R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
  | 
		
			
				 Posté le: 24 05 2016 8:30    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				sur mon ancienne du championnat de France (ex D.Fouloi), j'avais juste 118 à la roue (pas mal de pièces YEC, mais un joint de culasse pas trop fin) . Sinon c'est les bielles qui y passent régulièrement .
 
 
et quand le "vrai pilote" était dessus, il était dans les 15 premiers 
 
 
vivement un 3 cylindres pour gagner en couple ... et ptete que je re signerai
 
 
devant (Greg Lefort par ex) ils devaient avoir 130 à la roue _________________ Gorets Racing Team | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		MR1 R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
  | 
		
			
				 Posté le: 24 05 2016 13:25    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| quand je vois le prix de 12999e pour la 2015-16.Si nouvelle config (3cyl) + électro, pour une puissance quasi identique (ils doivent être à 3-4cv du rendement max/fiabilité) ça devrait grimper à 14-15000€ pour un 600 !! .. autant garder la dernière dispo aussi(qui est déjà bien trop chère, et baisser son prix). | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |