Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 158 Localisation: savigny le temple 77
|
Posté le: 08 05 2016 21:16 Sujet du message: Intérêt demi guidon guidon racing? |
|
|
Voilà tout est dans le titre, sur piste je n'arrive pas a l'aise sur ma r1, lors de mon dernier roulage j'ai demandé des conseils a un "pilote marshall" et ma conseiller en premier avec ma taille (1,90m) de reculer mes cales pieds, se que je viens de faire en mettant des platines de déport et sur route je me sent déjà plus libre en déhanchant..
Maintenant passons au bracelet, un pote roulais comme moi auparavant en origine sur gex et il a mis des bracelet racing et sa été le jours et la nuit pour lui, beaucoup plus facile et moin fatiguant, du coup je regarde pour cette option.
Et vous votre avis sur vos r1? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 09 05 2016 14:41 Sujet du message: |
|
|
Tu peux "ouvrir" ou "fermer" l'angle de tes bracelets et je ne sais pas si c'est possible avec les 1/2 guidons d'origine.
En montant des bracelets "racing", tu peux le faire car ils ne sont pas fixés au té.
En plus, tu n'as que les tubes à changer en cas de chute. Donc moins cher (et plus rapide) à remplacer.
Après, tu peux trouver aussi des déports et/ou des angles différents.
Il faut essayer pour trouver ce qui te convient le mieux.
Y a pas de recette standard valable pour tout le monde. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 05 2016 15:08 Sujet du message: |
|
|
Ceux d'origine il suffit d'enlever les deux vis qui les fixent sous le té pour pouvoir ouvrir ou fermer l'angle, ça ne gêne rien.
Mais pas d'autre réglage possible. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|