FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Intérêt demi guidon guidon racing?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille77
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 05 2016 21:16    Sujet du message: Intérêt demi guidon guidon racing? Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre, sur piste je n'arrive pas a l'aise sur ma r1, lors de mon dernier roulage j'ai demandé des conseils a un "pilote marshall" et ma conseiller en premier avec ma taille (1,90m) de reculer mes cales pieds, se que je viens de faire en mettant des platines de déport et sur route je me sent déjà plus libre en déhanchant..
Maintenant passons au bracelet, un pote roulais comme moi auparavant en origine sur gex et il a mis des bracelet racing et sa été le jours et la nuit pour lui, beaucoup plus facile et moin fatiguant, du coup je regarde pour cette option.
Et vous votre avis sur vos r1?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 09 05 2016 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux "ouvrir" ou "fermer" l'angle de tes bracelets et je ne sais pas si c'est possible avec les 1/2 guidons d'origine.

En montant des bracelets "racing", tu peux le faire car ils ne sont pas fixés au té.
En plus, tu n'as que les tubes à changer en cas de chute. Donc moins cher (et plus rapide) à remplacer.

Après, tu peux trouver aussi des déports et/ou des angles différents.

Il faut essayer pour trouver ce qui te convient le mieux.
Y a pas de recette standard valable pour tout le monde.
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 09 05 2016 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux d'origine il suffit d'enlever les deux vis qui les fixent sous le té pour pouvoir ouvrir ou fermer l'angle, ça ne gêne rien.

Mais pas d'autre réglage possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: