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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9551 Localisation: IDF
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Posté le: 13 04 2016 15:16 Sujet du message: |
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[quote="CONAN"] Qualif9 a écrit: | CONAN a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: |
Oublis pas de mettre aussi les plaquettes accossato.. ca freine un peu 5 tours, ca ralenti les 10 suivants.. puis après il te faut des bonnes semelles de bottes pour t'arrêter.  |
J'avoue 7 sessions de 20 minutes et poubelle les plaquettes !
Pourtant je me traine ! |
Conan tu peux les garder plus longtemps.. mais ca freine pas - remarque tu en as pour ton argent.. c'est pas chere.. faut pas non plus demander la lune. |
les brenta qu'on avait avec GROSMAN l'année dernière était aux mêmes prix et carrément mieux en terme d'endurance |
c'était les mêmes daube... Tu achêtes une fois pour voir.. et une fois que tu as essayé...ben tu prends autre choses.... Pas chère c'est très bien..... après de qualité c'est mieux... Les goodridghe sont a peine plus chère.. c'est sans comparaison.... après Z04 ou Z03.. faut pas comparer la performance et le prix. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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marsu R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
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Posté le: 13 04 2016 15:52 Sujet du message: |
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merde : je prends une claque j'ai RCS+plaquettes accossato
heureusement que je freine pas
 _________________ Gorets Racing Team |
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CONAN R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1209 Localisation: Lamorlaye
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Posté le: 13 04 2016 16:36 Sujet du message: |
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C'est un ressenti, j'ai bien aimé les brenta ! |
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Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4266 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 13 04 2016 16:46 Sujet du message: |
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marsu a écrit: | merde : je prends une claque j'ai RCS+plaquettes accossato
heureusement que je freine pas
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je comprends mieux pourquoi tu achètes des plaquettes pas cher vu que tu finis par freiner au piston  |
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bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 15 04 2016 15:37 Sujet du message: |
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marsu a écrit: | merde : je prends une claque j'ai RCS+plaquettes accossato
heureusement que je freine pas
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Je le savais!!!
Rouler en 47 au Vigeant, y'avait forcément un truc! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 23 04 2016 22:41 Sujet du message: |
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Mais si on parle de vrai Maitre cylindre Brembo du coup donc des taillé Masse tant qu'a faire .....
Peut on si besoin changer le levier de frein soit même sans renvoyer tout l'ensemble à l'usine?
Idem imaginons que la partie taillée masse ait quelques impacts de gravier peut on "repolir"???? Ou envoyer à l'usine pour qu'ils le fassent? |
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Wiloskill R1 Team Senior Member

Inscrit le: 16 Avr 2016 Messages: 201 Localisation: BBR 78
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Posté le: 24 04 2016 10:13 Sujet du message: |
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Bonjour,
Que veux-tu changer sur ton MC exactement, parce qu'il se vend des kits de réparation sur internet et j'ai refait mon PR19 comme ça, et nichel ?  |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 24 04 2016 11:00 Sujet du message: |
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Wiloskill a écrit: | Bonjour,
Que veux-tu changer sur ton MC exactement, parce qu'il se vend des kits de réparation sur internet et j'ai refait mon PR19 comme ça, et nichel ?  |
J'ai en stock un MC taillé masse Brembo avec quelques impacts de gravier et un levier de frein a changer.
Donc changement du levier de frein et j'aimerais repolir la partie taillée masse pour qu'il soit comme neuf. |
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Wiloskill R1 Team Senior Member

Inscrit le: 16 Avr 2016 Messages: 201 Localisation: BBR 78
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Posté le: 24 04 2016 15:03 Sujet du message: |
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ricounss a écrit: | J'ai en stock un MC taillé masse Brembo avec quelques impacts de gravier et un levier de frein a changer.
Donc changement du levier de frein et j'aimerais repolir la partie taillée masse pour qu'il soit comme neuf. |
Donc le levier de frein à acheter, par contre pour les impacts de gravier.. ba démontage, peinture propre et puis voilà.  |
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Mc BEAL R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 190 Localisation: Rhône Alpes
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Posté le: 24 04 2016 17:19 Sujet du message: |
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Wiloskill a écrit: | ricounss a écrit: | J'ai en stock un MC taillé masse Brembo avec quelques impacts de gravier et un levier de frein a changer.
Donc changement du levier de frein et j'aimerais repolir la partie taillée masse pour qu'il soit comme neuf. |
Donc le levier de frein à acheter, par contre pour les impacts de gravier.. ba démontage, peinture propre et puis voilà.  |
C'est pas de la peinture c'est anodizer !!!
Est à part le pourir vous arriverez à rien !!!! |
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Wiloskill R1 Team Senior Member

Inscrit le: 16 Avr 2016 Messages: 201 Localisation: BBR 78
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Posté le: 24 04 2016 17:35 Sujet du message: |
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Mc BEAL a écrit: |
C'est pas de la peinture c'est anodizer !!!
Est à part le pourir vous arriverez à rien !!!! |
Et du sablage ne permettrait pas de repeindre derrière ? |
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Mc BEAL R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 190 Localisation: Rhône Alpes
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Posté le: 24 04 2016 18:48 Sujet du message: |
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Wiloskill a écrit: | Mc BEAL a écrit: |
C'est pas de la peinture c'est anodizer !!!
Est à part le pourir vous arriverez à rien !!!! |
Et du sablage ne permettrait pas de repeindre derrière ? |
Ça va juste abîmée plus !!!
L'anodisation c'est un transfert de couleur sur la matière !! |
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Wiloskill R1 Team Senior Member

Inscrit le: 16 Avr 2016 Messages: 201 Localisation: BBR 78
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Posté le: 25 04 2016 8:57 Sujet du message: |
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Mc BEAL a écrit: | Ça va juste abîmée plus !!!
L'anodisation c'est un transfert de couleur sur la matière !! |
Bon alors qu'il le laisse en l'état alors, c'est simplement esthétique.
Edit. : d'après plusieurs site, l'anodisation serait un bon support pour peinture.
exemple : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=29448.0
Dernière édition par Wiloskill le 25 04 2016 9:03; édité 1 fois |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9551 Localisation: IDF
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Posté le: 25 04 2016 9:01 Sujet du message: |
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Wiloskill a écrit: | Mc BEAL a écrit: | Ça va juste abîmée plus !!!
L'anodisation c'est un transfert de couleur sur la matière !! |
Bon alors qu'il le laisse ne l'état alors, c'est simplement esthétique.  |
ce modèle est magique (replica GP) ..... le tarif public pique un peu.. mais a essayer une fois(comme le Nissin usine) ... c'est un modèle de confort et feeling.. tout sauf du ON/OFF..... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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