FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Reconditionnement MC Brembo
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9551
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 04 2016 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="CONAN"]
Qualif9 a écrit:
CONAN a écrit:
Qualif9 a écrit:
Franck a écrit:

Oublis pas de mettre aussi les plaquettes accossato.. ca freine un peu 5 tours, ca ralenti les 10 suivants.. puis après il te faut des bonnes semelles de bottes pour t'arrêter. Confus


J'avoue 7 sessions de 20 minutes et poubelle les plaquettes !

Pourtant je me traine !


Conan tu peux les garder plus longtemps.. mais ca freine pas - remarque tu en as pour ton argent.. c'est pas chere.. faut pas non plus demander la lune.


les brenta qu'on avait avec GROSMAN l'année dernière était aux mêmes prix et carrément mieux en terme d'endurance


c'était les mêmes daube... Tu achêtes une fois pour voir.. et une fois que tu as essayé...ben tu prends autre choses.... Pas chère c'est très bien..... après de qualité c'est mieux... Les goodridghe sont a peine plus chère.. c'est sans comparaison.... après Z04 ou Z03.. faut pas comparer la performance et le prix.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsu
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 508
Localisation: Gorets city - Yvelines

MessagePosté le: 13 04 2016 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

merde : je prends une claque j'ai RCS+plaquettes accossato

heureusement que je freine pas

Clin d'oeil
_________________
Gorets Racing Team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONAN
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 1209
Localisation: Lamorlaye

MessagePosté le: 13 04 2016 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un ressenti, j'ai bien aimé les brenta !Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4266
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 13 04 2016 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

marsu a écrit:
merde : je prends une claque j'ai RCS+plaquettes accossato

heureusement que je freine pas

Clin d'oeil


je comprends mieux pourquoi tu achètes des plaquettes pas cher vu que tu finis par freiner au piston Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 15 04 2016 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

marsu a écrit:
merde : je prends une claque j'ai RCS+plaquettes accossato

heureusement que je freine pas

Clin d'oeil

Je le savais!!!
Rouler en 47 au Vigeant, y'avait forcément un truc!
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 1319
Localisation: Grenoble/Genève

MessagePosté le: 23 04 2016 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si on parle de vrai Maitre cylindre Brembo du coup donc des taillé Masse tant qu'a faire .....

Peut on si besoin changer le levier de frein soit même sans renvoyer tout l'ensemble à l'usine?

Idem imaginons que la partie taillée masse ait quelques impacts de gravier peut on "repolir"???? Très content Ou envoyer à l'usine pour qu'ils le fassent?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wiloskill
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Avr 2016
Messages: 201
Localisation: BBR 78

MessagePosté le: 24 04 2016 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Que veux-tu changer sur ton MC exactement, parce qu'il se vend des kits de réparation sur internet et j'ai refait mon PR19 comme ça, et nichel ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 1319
Localisation: Grenoble/Genève

MessagePosté le: 24 04 2016 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Wiloskill a écrit:
Bonjour,

Que veux-tu changer sur ton MC exactement, parce qu'il se vend des kits de réparation sur internet et j'ai refait mon PR19 comme ça, et nichel ? Clin d'oeil


J'ai en stock un MC taillé masse Brembo avec quelques impacts de gravier Très content et un levier de frein a changer.

Donc changement du levier de frein et j'aimerais repolir la partie taillée masse pour qu'il soit comme neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wiloskill
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Avr 2016
Messages: 201
Localisation: BBR 78

MessagePosté le: 24 04 2016 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

ricounss a écrit:
J'ai en stock un MC taillé masse Brembo avec quelques impacts de gravier Très content et un levier de frein a changer.

Donc changement du levier de frein et j'aimerais repolir la partie taillée masse pour qu'il soit comme neuf.

Donc le levier de frein à acheter, par contre pour les impacts de gravier.. ba démontage, peinture propre et puis voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mc BEAL
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 190
Localisation: Rhône Alpes

MessagePosté le: 24 04 2016 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Wiloskill a écrit:
ricounss a écrit:
J'ai en stock un MC taillé masse Brembo avec quelques impacts de gravier Très content et un levier de frein a changer.

Donc changement du levier de frein et j'aimerais repolir la partie taillée masse pour qu'il soit comme neuf.

Donc le levier de frein à acheter, par contre pour les impacts de gravier.. ba démontage, peinture propre et puis voilà.

C'est pas de la peinture c'est anodizer !!!
Est à part le pourir vous arriverez à rien !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wiloskill
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Avr 2016
Messages: 201
Localisation: BBR 78

MessagePosté le: 24 04 2016 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mc BEAL a écrit:

C'est pas de la peinture c'est anodizer !!!
Est à part le pourir vous arriverez à rien !!!!

Et du sablage ne permettrait pas de repeindre derrière ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mc BEAL
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 190
Localisation: Rhône Alpes

MessagePosté le: 24 04 2016 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Wiloskill a écrit:
Mc BEAL a écrit:

C'est pas de la peinture c'est anodizer !!!
Est à part le pourir vous arriverez à rien !!!!

Et du sablage ne permettrait pas de repeindre derrière ?


Ça va juste abîmée plus !!!
L'anodisation c'est un transfert de couleur sur la matière !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wiloskill
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Avr 2016
Messages: 201
Localisation: BBR 78

MessagePosté le: 25 04 2016 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mc BEAL a écrit:
Ça va juste abîmée plus !!!
L'anodisation c'est un transfert de couleur sur la matière !!

Bon alors qu'il le laisse en l'état alors, c'est simplement esthétique. Cool

Edit. : d'après plusieurs site, l'anodisation serait un bon support pour peinture. Roulement des yeux
exemple : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=29448.0


Dernière édition par Wiloskill le 25 04 2016 9:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9551
Localisation: IDF

MessagePosté le: 25 04 2016 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Wiloskill a écrit:
Mc BEAL a écrit:
Ça va juste abîmée plus !!!
L'anodisation c'est un transfert de couleur sur la matière !!

Bon alors qu'il le laisse ne l'état alors, c'est simplement esthétique. Cool


ce modèle est magique (replica GP) ..... le tarif public pique un peu.. mais a essayer une fois(comme le Nissin usine) ... c'est un modèle de confort et feeling.. tout sauf du ON/OFF.....
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com