FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avis transmission r1 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fastdriver
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 25 Déc 2015
Messages: 56
Localisation: Metz

MessagePosté le: 11 01 2016 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je vais commander sous peu de temps mon kit chaîne en 520.

Donc d'après ce que j'ai pu lire, la démultiplication qui va bien est 16x44 sur le R1 2015.

Si je prend cette démultiplication, et essaye d'avoir une longueur de bras oscillant de 590mm, il faut que je prenne une chaîne de 116 ou 118 maillons (l'origine étant en 114, mais du coup trop courte).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 11 01 2016 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

16x45 et 118 maillons
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fastdriver
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 25 Déc 2015
Messages: 56
Localisation: Metz

MessagePosté le: 11 01 2016 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Magny-Cours / Dijon c'est 16x44 ou 16x45 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 11 01 2016 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fastdriver a écrit:
Magny-Cours / Dijon c'est 16x44 ou 16x45 ?


plutôt plus long .. 16 x 42 - d'origine 16x41 ca roule 50" à Magny en moto full stock avec retro et cligno et pneus de route..
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1998
Localisation: 77

MessagePosté le: 12 01 2016 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Fastdriver a écrit:
Magny-Cours / Dijon c'est 16x44 ou 16x45 ?


plutôt plus long .. 16 x 42 - d'origine 16x41 ca roule 50" à Magny en moto full stock avec retro et cligno et pneus de route..


Faut que je remonte les retros alors!
_________________
GSX-R for life.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedr6powa
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 1458
Localisation: savoie moto : R6 2008

MessagePosté le: 12 01 2016 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Jultheone a écrit:
Qualif9 a écrit:
Fastdriver a écrit:
Magny-Cours / Dijon c'est 16x44 ou 16x45 ?


plutôt plus long .. 16 x 42 - d'origine 16x41 ca roule 50" à Magny en moto full stock avec retro et cligno et pneus de route..


Faut que je remonte les retros alors!


Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred26
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 195
Localisation: Drome

MessagePosté le: 11 04 2016 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup après vos essais en ce début de saison, vos préférence penche sur quoi 16x44 ou 16x45?
Vu qu’apparemment il est déconseillé de changer le PSB.

Je fais un peut de circuit 2 ou 3 journée par an et encore si j'ais le temps sur Ales et Ledenon et le reste de la route.
Si je fais Barcelone je remettrais l'origine.

Pour le TCS ou autre aucun problème alors?
Le compteur de vitesse reste inchangée vu que c'est le TCS qui calcul la vitesse de roue arrière c'est bien ça?

Vous prenez plus de l'alu ou de l'acier?
Qu'elle est la différence entre les deux? hors mit le poids je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
e.tja
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 940
Localisation: Anglefort

MessagePosté le: 12 04 2016 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je rebondis sur le topic car je recherche le Pas (525-530) de la chaîne sur le 2015 ? Je me suis tapé le manuel du propriétaire dans les parties concernés et honnêtement je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un a l'info, je suis preneur.
Merci 😜
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 12 04 2016 6:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te mets à 4 pattes et tu regardes sur ta chaîne ... c'est gravé sur chaque maillon Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 12 04 2016 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

525 à priori
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
e.tja
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 940
Localisation: Anglefort

MessagePosté le: 12 04 2016 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Tu te mets à 4 pattes et tu regardes sur ta chaîne ... c'est gravé sur chaque maillon Clin d'oeil


lol, ok je fais ça de ce pas Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
e.tja
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 940
Localisation: Anglefort

MessagePosté le: 12 04 2016 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
525 à priori


C'est ca Sourire Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred26
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 195
Localisation: Drome

MessagePosté le: 18 04 2016 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

En mettant une couronne en 43 faut il changer la chaîne d'origine?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
chach2810
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 18 Oct 2015
Messages: 25
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 19 04 2016 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ, j'ai mis une couronne de 43 avec la chaine d'origine et pignon de 16 d'origine. Ca passe mais le problème est que la chaine est un peu courte et cela avance trop la roue Arr et du coup la moto a tendance a levé plus facilement.
J'ai mis comme conseillé par qualif un 16*44 en changeant la chaine et reculée la roue Arr et c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred26
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 195
Localisation: Drome

MessagePosté le: 19 04 2016 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info.
Sauf erreur de ma part vu que l'origine est en 41 si on met du 43 cela doit plus reculer la roue arrière que l'avancée non? Think Think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 4 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com