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Fastdriver R1 Team Member

Inscrit le: 25 Déc 2015 Messages: 56 Localisation: Metz
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Posté le: 11 01 2016 18:37 Sujet du message: |
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Salut à tous,
Je vais commander sous peu de temps mon kit chaîne en 520.
Donc d'après ce que j'ai pu lire, la démultiplication qui va bien est 16x44 sur le R1 2015.
Si je prend cette démultiplication, et essaye d'avoir une longueur de bras oscillant de 590mm, il faut que je prenne une chaîne de 116 ou 118 maillons (l'origine étant en 114, mais du coup trop courte). |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 11 01 2016 20:28 Sujet du message: |
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16x45 et 118 maillons _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Fastdriver R1 Team Member

Inscrit le: 25 Déc 2015 Messages: 56 Localisation: Metz
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Posté le: 11 01 2016 20:46 Sujet du message: |
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Magny-Cours / Dijon c'est 16x44 ou 16x45 ? |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 11 01 2016 22:20 Sujet du message: |
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Fastdriver a écrit: | Magny-Cours / Dijon c'est 16x44 ou 16x45 ? |
plutôt plus long .. 16 x 42 - d'origine 16x41 ca roule 50" à Magny en moto full stock avec retro et cligno et pneus de route.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
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Posté le: 12 01 2016 15:42 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | Fastdriver a écrit: | Magny-Cours / Dijon c'est 16x44 ou 16x45 ? |
plutôt plus long .. 16 x 42 - d'origine 16x41 ca roule 50" à Magny en moto full stock avec retro et cligno et pneus de route.. |
Faut que je remonte les retros alors! _________________ GSX-R for life. |
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 12 01 2016 22:12 Sujet du message: |
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Jultheone a écrit: | Qualif9 a écrit: | Fastdriver a écrit: | Magny-Cours / Dijon c'est 16x44 ou 16x45 ? |
plutôt plus long .. 16 x 42 - d'origine 16x41 ca roule 50" à Magny en moto full stock avec retro et cligno et pneus de route.. |
Faut que je remonte les retros alors! |
 _________________  |
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Fred26 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 195 Localisation: Drome
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Posté le: 11 04 2016 22:17 Sujet du message: |
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Du coup après vos essais en ce début de saison, vos préférence penche sur quoi 16x44 ou 16x45?
Vu qu’apparemment il est déconseillé de changer le PSB.
Je fais un peut de circuit 2 ou 3 journée par an et encore si j'ais le temps sur Ales et Ledenon et le reste de la route.
Si je fais Barcelone je remettrais l'origine.
Pour le TCS ou autre aucun problème alors?
Le compteur de vitesse reste inchangée vu que c'est le TCS qui calcul la vitesse de roue arrière c'est bien ça?
Vous prenez plus de l'alu ou de l'acier?
Qu'elle est la différence entre les deux? hors mit le poids je pense |
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e.tja R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
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Posté le: 12 04 2016 6:42 Sujet du message: |
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Je rebondis sur le topic car je recherche le Pas (525-530) de la chaîne sur le 2015 ? Je me suis tapé le manuel du propriétaire dans les parties concernés et honnêtement je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un a l'info, je suis preneur.
Merci 😜 |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 04 2016 6:47 Sujet du message: |
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Tu te mets à 4 pattes et tu regardes sur ta chaîne ... c'est gravé sur chaque maillon  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 12 04 2016 7:12 Sujet du message: |
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525 à priori |
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e.tja R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
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Posté le: 12 04 2016 7:55 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Tu te mets à 4 pattes et tu regardes sur ta chaîne ... c'est gravé sur chaque maillon  |
lol, ok je fais ça de ce pas  |
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e.tja R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
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Posté le: 12 04 2016 8:07 Sujet du message: |
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brice a écrit: | 525 à priori |
C'est ca  |
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Fred26 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 195 Localisation: Drome
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Posté le: 18 04 2016 20:51 Sujet du message: |
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En mettant une couronne en 43 faut il changer la chaîne d'origine? |
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chach2810 R1 Team Member

Inscrit le: 18 Oct 2015 Messages: 25 Localisation: Montpellier
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Posté le: 19 04 2016 11:44 Sujet du message: |
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Au départ, j'ai mis une couronne de 43 avec la chaine d'origine et pignon de 16 d'origine. Ca passe mais le problème est que la chaine est un peu courte et cela avance trop la roue Arr et du coup la moto a tendance a levé plus facilement.
J'ai mis comme conseillé par qualif un 16*44 en changeant la chaine et reculée la roue Arr et c'est beaucoup mieux. |
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Fred26 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 195 Localisation: Drome
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Posté le: 19 04 2016 13:33 Sujet du message: |
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Merci de l'info.
Sauf erreur de ma part vu que l'origine est en 41 si on met du 43 cela doit plus reculer la roue arrière que l'avancée non?  |
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