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Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
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Inscrit le: 25 Sep 2006
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MessagePosté le: 24 03 2016 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

question moteur, il faut commencer à envoyer et/ou avoir une bonne préparation pour voir la différence entre 2005 et 2006.

Question chassis, là……
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lil'kim
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MessagePosté le: 24 03 2016 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

@ René : stage réservé depuis un mois..... Très content

Première impression: je la trouve un peu lourde de l'avant.
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brice
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MessagePosté le: 24 03 2016 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
brice a écrit:
Très bon choix.


J'avais beaucoup aimé ma 2004 (je préfère d'ailleurs sa fourche classique à celle du 2005 moins rigide mais par contre le freinage radial est bien mieux sur la 2005), relativement coupleuse pour une 600, très souple en tout cas, puissante dans les tours bien que très linéaire, châssis facile et précis, très fiable. Pas de gros point fort mais aucun point faible.


En fait à la manière d'un gex 750 c'est une moto très homogène et polyvalente. Et y'a de la pièce.



Tu as mis le temps mais au moins c'est pertinent. Clin d'oeil

Tu confonds la 2005 avec la 2006.
Non non. J'ai eu 5/6 R6 je commence à connaître. Très content

La 2004 a une fourche classique mais qui va bien par contre freinage totalement axial, la 2005 passe en inversé avec freinage radial et gagne 3cv de mémoire. Puis la révolution 2006 avec gros gros changement notamment le train avant avec double réglage de compression, le pot en bas et le compte tours fantaisiste avec ses 20000trs/min.
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boomshine
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Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 24 03 2016 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
brice a écrit:
Très bon choix.


J'avais beaucoup aimé ma 2004 (je préfère d'ailleurs sa fourche classique à celle du 2005 moins rigide mais par contre le freinage radial est bien mieux sur la 2005), relativement coupleuse pour une 600, très souple en tout cas, puissante dans les tours bien que très linéaire, châssis facile et précis, très fiable. Pas de gros point fort mais aucun point faible.


En fait à la manière d'un gex 750 c'est une moto très homogène et polyvalente. Et y'a de la pièce.



Tu as mis le temps mais au moins c'est pertinent. Clin d'oeil

Tu confonds la 2005 avec la 2006.


Tu parles trop vite
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Rrrrrrh !!!!!!!
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Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 24 03 2016 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

lil'kim a écrit:
@ René : stage réservé depuis un mois..... Très content

Première impression: je la trouve un peu lourde de l'avant.



Ça y est "la neige elle est trop dure pour moi" Mort de rire Mort de rire


Rah put'1 les gonzesses !!! Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 24 03 2016 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

De passer d'un grand guidon avec un rayon de braquage de 2m à des bracelets avec un rayon de braquage de 20 ... ça change Sourire
Point positif, sur la piste la mito se conduit avec le corps pas avec le guidon Clin d'oeil
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bozzoboss
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MessagePosté le: 24 03 2016 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
bozzoboss a écrit:
brice a écrit:
Très bon choix.


J'avais beaucoup aimé ma 2004 (je préfère d'ailleurs sa fourche classique à celle du 2005 moins rigide mais par contre le freinage radial est bien mieux sur la 2005), relativement coupleuse pour une 600, très souple en tout cas, puissante dans les tours bien que très linéaire, châssis facile et précis, très fiable. Pas de gros point fort mais aucun point faible.


En fait à la manière d'un gex 750 c'est une moto très homogène et polyvalente. Et y'a de la pièce.



Tu as mis le temps mais au moins c'est pertinent. Clin d'oeil

Tu confonds la 2005 avec la 2006.
Non non. J'ai eu 5/6 R6 je commence à connaître. Très content

La 2004 a une fourche classique mais qui va bien par contre freinage totalement axial, la 2005 passe en inversé avec freinage radial et gagne 3cv de mémoire. Puis la révolution 2006 avec gros gros changement notamment le train avant avec double réglage de compression, le pot en bas et le compte tours fantaisiste avec ses 20000trs/min.

Y'avait déjà les étriers radiaux sur la 2005?
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bozzoboss
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Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 24 03 2016 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

boomshine a écrit:
bozzoboss a écrit:
brice a écrit:
Très bon choix.


J'avais beaucoup aimé ma 2004 (je préfère d'ailleurs sa fourche classique à celle du 2005 moins rigide mais par contre le freinage radial est bien mieux sur la 2005), relativement coupleuse pour une 600, très souple en tout cas, puissante dans les tours bien que très linéaire, châssis facile et précis, très fiable. Pas de gros point fort mais aucun point faible.


En fait à la manière d'un gex 750 c'est une moto très homogène et polyvalente. Et y'a de la pièce.



Tu as mis le temps mais au moins c'est pertinent. Clin d'oeil

Tu confonds la 2005 avec la 2006.


Tu parles trop vite

🖕🏻🖕🏻
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Ginji
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MessagePosté le: 24 03 2016 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:

Y'avait déjà les étriers radiaux sur la 2005?



http://www.motoplanete.com/yamaha/1017/YZF-R6-600-2005/contact.html

"Mis à part les coloris et la décoration, il est quasi impossible de différencier l'YZF 2005 de la version 2003.
C'est du coté mécanique et sur la partie-cycle que les ingénieurs ont bossé. L'élément le plus marquant sur cette évolution est le nouveau train avant de la pistarde. Comme toute sportive actuelle, elle s'équipe d'une fourche inversée et d'étriers de frein à fixation radiale. Les disques sont plus gros et passent de 298 à 310 mm. Commandé par un maitre-cylindre radial (lui aussi), aucun doute que le freinage sera toujours aussi impressionnant sur cette fabuleuse machine. On note aussi une nouvelle tringlerie de suspension arrière ainsi qu'un nouveau profil de pneu avant."



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Dernière édition par Ginji le 24 03 2016 21:57; édité 1 fois
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lil'kim
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MessagePosté le: 24 03 2016 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci papi mais j'ai déjà conduit avec des bracelets...
C'est toi la mito


Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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lil'kim
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MessagePosté le: 24 03 2016 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, j'lui colle quoi comme pneus ??
Et quelles protecs sur les carters ?
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Papi
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MessagePosté le: 24 03 2016 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

lil'kim a écrit:
merci papi mais j'ai déjà conduit avec des bracelets...
C'est toi la mito


Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ben quand tu piloteras au lieu de conduire tu comprendras Sourire
Pour les boudins, tu as de tout en pneus pistes et piur le moment tout ira bien dans cette gamme.
_________________
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gros chien
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MessagePosté le: 25 03 2016 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

lil'kim a écrit:
Sinon, j'lui colle quoi comme pneus ??
Et quelles protecs sur les carters ?

Ba vu l'investissement déjà conséquent sur le Brelon je partirais peut être là dessus.
http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/pics-auto-moto/pneus-bois.jpg
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je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
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bozzoboss
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Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 25 03 2016 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ginji a écrit:
bozzoboss a écrit:

Y'avait déjà les étriers radiaux sur la 2005?



http://www.motoplanete.com/yamaha/1017/YZF-R6-600-2005/contact.html

"Mis à part les coloris et la décoration, il est quasi impossible de différencier l'YZF 2005 de la version 2003.
C'est du coté mécanique et sur la partie-cycle que les ingénieurs ont bossé. L'élément le plus marquant sur cette évolution est le nouveau train avant de la pistarde. Comme toute sportive actuelle, elle s'équipe d'une fourche inversée et d'étriers de frein à fixation radiale. Les disques sont plus gros et passent de 298 à 310 mm. Commandé par un maitre-cylindre radial (lui aussi), aucun doute que le freinage sera toujours aussi impressionnant sur cette fabuleuse machine. On note aussi une nouvelle tringlerie de suspension arrière ainsi qu'un nouveau profil de pneu avant."



You're welcome!

Merci!

J'ai appris quelque chose ce matin.
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René
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Messages: 3142
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 25 03 2016 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est Lil'kim est devenue une vraie R1Teameuse Mort de rire Elle commence à préparer ses excuses :

1/ j'avance pas, l'avant est trop lourd !!
2/ les pneus ne me conviennent pas, je les sens pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Que vas-tu nous trouver d'autre comme excuse maintenant Lil'kim ?
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