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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 24 03 2016 19:37 Sujet du message: |
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question moteur, il faut commencer à envoyer et/ou avoir une bonne préparation pour voir la différence entre 2005 et 2006.
Question chassis, là…… _________________ plus, j'ai peur |
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lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 24 03 2016 20:14 Sujet du message: |
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@ René : stage réservé depuis un mois.....
Première impression: je la trouve un peu lourde de l'avant. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 24 03 2016 21:07 Sujet du message: |
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bozzoboss a écrit: | brice a écrit: | Très bon choix.
J'avais beaucoup aimé ma 2004 (je préfère d'ailleurs sa fourche classique à celle du 2005 moins rigide mais par contre le freinage radial est bien mieux sur la 2005), relativement coupleuse pour une 600, très souple en tout cas, puissante dans les tours bien que très linéaire, châssis facile et précis, très fiable. Pas de gros point fort mais aucun point faible.
En fait à la manière d'un gex 750 c'est une moto très homogène et polyvalente. Et y'a de la pièce.
Tu as mis le temps mais au moins c'est pertinent.  |
Tu confonds la 2005 avec la 2006. | Non non. J'ai eu 5/6 R6 je commence à connaître.
La 2004 a une fourche classique mais qui va bien par contre freinage totalement axial, la 2005 passe en inversé avec freinage radial et gagne 3cv de mémoire. Puis la révolution 2006 avec gros gros changement notamment le train avant avec double réglage de compression, le pot en bas et le compte tours fantaisiste avec ses 20000trs/min. |
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boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 24 03 2016 21:11 Sujet du message: |
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bozzoboss a écrit: | brice a écrit: | Très bon choix.
J'avais beaucoup aimé ma 2004 (je préfère d'ailleurs sa fourche classique à celle du 2005 moins rigide mais par contre le freinage radial est bien mieux sur la 2005), relativement coupleuse pour une 600, très souple en tout cas, puissante dans les tours bien que très linéaire, châssis facile et précis, très fiable. Pas de gros point fort mais aucun point faible.
En fait à la manière d'un gex 750 c'est une moto très homogène et polyvalente. Et y'a de la pièce.
Tu as mis le temps mais au moins c'est pertinent.  |
Tu confonds la 2005 avec la 2006. |
Tu parles trop vite |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 24 03 2016 21:30 Sujet du message: |
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lil'kim a écrit: | @ René : stage réservé depuis un mois.....
Première impression: je la trouve un peu lourde de l'avant. |
Ça y est "la neige elle est trop dure pour moi"
Rah put'1 les gonzesses !!!  _________________ plus, j'ai peur |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 03 2016 21:45 Sujet du message: |
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De passer d'un grand guidon avec un rayon de braquage de 2m à des bracelets avec un rayon de braquage de 20 ... ça change
Point positif, sur la piste la mito se conduit avec le corps pas avec le guidon  _________________  |
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bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 24 03 2016 21:53 Sujet du message: |
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brice a écrit: | bozzoboss a écrit: | brice a écrit: | Très bon choix.
J'avais beaucoup aimé ma 2004 (je préfère d'ailleurs sa fourche classique à celle du 2005 moins rigide mais par contre le freinage radial est bien mieux sur la 2005), relativement coupleuse pour une 600, très souple en tout cas, puissante dans les tours bien que très linéaire, châssis facile et précis, très fiable. Pas de gros point fort mais aucun point faible.
En fait à la manière d'un gex 750 c'est une moto très homogène et polyvalente. Et y'a de la pièce.
Tu as mis le temps mais au moins c'est pertinent.  |
Tu confonds la 2005 avec la 2006. | Non non. J'ai eu 5/6 R6 je commence à connaître.
La 2004 a une fourche classique mais qui va bien par contre freinage totalement axial, la 2005 passe en inversé avec freinage radial et gagne 3cv de mémoire. Puis la révolution 2006 avec gros gros changement notamment le train avant avec double réglage de compression, le pot en bas et le compte tours fantaisiste avec ses 20000trs/min. |
Y'avait déjà les étriers radiaux sur la 2005? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 24 03 2016 21:55 Sujet du message: |
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boomshine a écrit: | bozzoboss a écrit: | brice a écrit: | Très bon choix.
J'avais beaucoup aimé ma 2004 (je préfère d'ailleurs sa fourche classique à celle du 2005 moins rigide mais par contre le freinage radial est bien mieux sur la 2005), relativement coupleuse pour une 600, très souple en tout cas, puissante dans les tours bien que très linéaire, châssis facile et précis, très fiable. Pas de gros point fort mais aucun point faible.
En fait à la manière d'un gex 750 c'est une moto très homogène et polyvalente. Et y'a de la pièce.
Tu as mis le temps mais au moins c'est pertinent.  |
Tu confonds la 2005 avec la 2006. |
Tu parles trop vite |
🖕🏻🖕🏻 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
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Posté le: 24 03 2016 21:56 Sujet du message: |
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bozzoboss a écrit: |
Y'avait déjà les étriers radiaux sur la 2005? |
http://www.motoplanete.com/yamaha/1017/YZF-R6-600-2005/contact.html
"Mis à part les coloris et la décoration, il est quasi impossible de différencier l'YZF 2005 de la version 2003.
C'est du coté mécanique et sur la partie-cycle que les ingénieurs ont bossé. L'élément le plus marquant sur cette évolution est le nouveau train avant de la pistarde. Comme toute sportive actuelle, elle s'équipe d'une fourche inversée et d'étriers de frein à fixation radiale. Les disques sont plus gros et passent de 298 à 310 mm. Commandé par un maitre-cylindre radial (lui aussi), aucun doute que le freinage sera toujours aussi impressionnant sur cette fabuleuse machine. On note aussi une nouvelle tringlerie de suspension arrière ainsi qu'un nouveau profil de pneu avant."
You're welcome!
Dernière édition par Ginji le 24 03 2016 21:57; édité 1 fois |
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lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 24 03 2016 21:56 Sujet du message: |
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merci papi mais j'ai déjà conduit avec des bracelets...
C'est toi la mito
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lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 24 03 2016 21:59 Sujet du message: |
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Sinon, j'lui colle quoi comme pneus ??
Et quelles protecs sur les carters ? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 03 2016 22:30 Sujet du message: |
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lil'kim a écrit: | merci papi mais j'ai déjà conduit avec des bracelets...
C'est toi la mito
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Ben quand tu piloteras au lieu de conduire tu comprendras
Pour les boudins, tu as de tout en pneus pistes et piur le moment tout ira bien dans cette gamme. _________________  |
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gros chien Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
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Posté le: 25 03 2016 7:03 Sujet du message: |
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lil'kim a écrit: | Sinon, j'lui colle quoi comme pneus ??
Et quelles protecs sur les carters ? |
Ba vu l'investissement déjà conséquent sur le Brelon je partirais peut être là dessus.
http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/pics-auto-moto/pneus-bois.jpg _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
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bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 25 03 2016 8:12 Sujet du message: |
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Ginji a écrit: | bozzoboss a écrit: |
Y'avait déjà les étriers radiaux sur la 2005? |
http://www.motoplanete.com/yamaha/1017/YZF-R6-600-2005/contact.html
"Mis à part les coloris et la décoration, il est quasi impossible de différencier l'YZF 2005 de la version 2003.
C'est du coté mécanique et sur la partie-cycle que les ingénieurs ont bossé. L'élément le plus marquant sur cette évolution est le nouveau train avant de la pistarde. Comme toute sportive actuelle, elle s'équipe d'une fourche inversée et d'étriers de frein à fixation radiale. Les disques sont plus gros et passent de 298 à 310 mm. Commandé par un maitre-cylindre radial (lui aussi), aucun doute que le freinage sera toujours aussi impressionnant sur cette fabuleuse machine. On note aussi une nouvelle tringlerie de suspension arrière ainsi qu'un nouveau profil de pneu avant."
You're welcome! |
Merci!
J'ai appris quelque chose ce matin. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
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Posté le: 25 03 2016 8:23 Sujet du message: |
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Ca y'est Lil'kim est devenue une vraie R1Teameuse Elle commence à préparer ses excuses :
1/ j'avance pas, l'avant est trop lourd !!
2/ les pneus ne me conviennent pas, je les sens pas
Que vas-tu nous trouver d'autre comme excuse maintenant Lil'kim ? _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
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