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mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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Posté le: 16 01 2016 19:53 Sujet du message: |
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très jolie : le liseret rouge apporte vraiment un plus je trouve ...  _________________  |
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marcoR1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 277 Localisation: grenoble
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Posté le: 17 01 2016 8:28 Sujet du message: |
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SAlut dit moi tu les a trouvé ou les sticker de coté blanc avec R1?
C'est un kit déco complet? _________________ Toujours en POWER attitude |
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Toniiio R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2015 Messages: 152 Localisation: 10
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Posté le: 17 01 2016 9:27 Sujet du message: |
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Les stickers ont été fait par l ancien propriétaire.
Vinyl aviation découpé à la machine je crois.
Je remets en avant ma question pour position le bocal de liquide de refroidissement avec un poly svp |
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chico44 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Aoû 2015 Messages: 196 Localisation: loire atlantique
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Posté le: 17 01 2016 11:16 Sujet du message: |
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Sur les crc j'ai juste un peu découpé les polys a l’intérieur et le vase d’expansion d'origine passe nickel  |
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Toniiio R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2015 Messages: 152 Localisation: 10
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Posté le: 17 01 2016 11:32 Sujet du message: |
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Tu pourrais poster une photo pour illustrer ta modif Chico ? |
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chico44 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Aoû 2015 Messages: 196 Localisation: loire atlantique
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Posté le: 17 01 2016 11:43 Sujet du message: |
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Elle est chez le concess a 250 bornes de chez moi depuis hier des que je la récupère je te fais des photos si tu veux  |
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Toniiio R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2015 Messages: 152 Localisation: 10
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Posté le: 17 01 2016 12:46 Sujet du message: |
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Oui Chico je veux bien merci  |
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Toniiio R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2015 Messages: 152 Localisation: 10
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Posté le: 12 03 2016 12:00 Sujet du message: |
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Salut à vous,
J'ai une interrogation concernant le montage de demi guidons racing pour remplacer l'origine.
1)Est-ce bien du diamètre 50?
2)J'ai trouvé une vidéo explicative (STG) pour démonter et remonter le T de fourche supérieur mais faut-il respecter un couple de serrage de l'écrou central?
J'espère que ça ne joue pas sur le réglage du serrage de la colonne de direction et sur ses roulements...comme pour un vélo par exemple. |
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did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
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Posté le: 12 03 2016 12:32 Sujet du message: |
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Tout est serré au couple surtout la colonne de direction et les demi guidons. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
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sub02 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 290 Localisation: 02 St Quentin
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Posté le: 12 03 2016 12:51 Sujet du message: |
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Toniiio a écrit: | Salut à vous,
J'ai une interrogation concernant le montage de demi guidons racing pour remplacer l'origine.
1)Est-ce bien du diamètre 50?
2)J'ai trouvé une vidéo explicative (STG) pour démonter et remonter le T de fourche supérieur mais faut-il respecter un couple de serrage de l'écrou central?
J'espère que ça ne joue pas sur le réglage du serrage de la colonne de direction et sur ses roulements...comme pour un vélo par exemple. |
 _________________ le D.R.T https://www.facebook.com/groups/259448244073220/ Journées piste 2019:Folembray:8 Mai,23 Juin,28 Juillet,18 Août Clastres:29 Sept |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 12 03 2016 12:54 Sujet du message: |
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Non l'écrou supérieur a un couple mais bon pas de prise de tête celui-ci n'influe pas sur le réglage.
En dessous tu as deux écrous cannelées, c'est l'inférieur qui fait le réglage du jeu. |
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Toniiio R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2015 Messages: 152 Localisation: 10
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Posté le: 12 03 2016 15:01 Sujet du message: |
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tip top merci les gars! |
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Toniiio R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2015 Messages: 152 Localisation: 10
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Posté le: 12 03 2016 23:40 Sujet du message: |
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Ultime dilemme avant de fermer le chapitre des guidons bracelets;
Je m aperçois que les versions racing ont les tubes positionnés plus en avant que les origines.
J ai trouvé des versions à tubes interchangeables type position origine chez ricospeed.
Vous metteriez quoi vous?
J ai peur d etre trop penché avant. La position d origine est déjà pas mal non ? |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 13 03 2016 0:12 Sujet du message: |
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Sont top les Rico mais avec le faisceau d'origine comme tu a et le contacteur a clé le cable d'embrayage et trop court.
Et faut utiliser des butées de direction |
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Toniiio R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2015 Messages: 152 Localisation: 10
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Posté le: 15 05 2016 10:36 Sujet du message: |
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Salut, voila je viens de terminer d'habiller ma moto en version piste
poly Fly design
protections axes de roue avant Lightec
diabolos GB Racing
tampons de cadre GB Racing
Protections moteur Alpes Moto Composite
valves coudées ...
pneus pirelli diablo superbike 120/200 sc1/sc2
Je pense que je vais pouvoir m'amuser sereinement avec ce minimum d'équipement sur piste demain à Clastres pour découvrir la moto (je sors d'un panigale 1199s)
J'essaierais avec abs et sans (retirer le fusible de 30A) pour voir la différence
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