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bip bip R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
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Posté le: 21 02 2016 14:29 Sujet du message: |
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Un préparateur qui se trouve vers chez moi me disait y'a peu de temps qu'il faut déjà mettre un gros billet pour sortir des cv du r1 2015 ...  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!
Dernière édition par bip bip le 21 02 2016 17:14; édité 1 fois |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 21 02 2016 15:19 Sujet du message: |
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les ingénieurs font du bon boulot et le matos "oem" est trés abouti.
mettre un déca & pot fera gagner 3cv à tout casser(réglée au banc) !
travailler sur le rapport air /essence pour qu'il soit au mieux sur tous les régimes à 1:13 plutôt que 1:12...et améliorer sa vitesse de "prise de tours" : si stock elle met 8,5 s pour monter de 4 à 13000 tours/ minute ... avec les bons réglages/suivant matos, pour un même tir de 4 à 13 000 tours/min, arriver à mettons 6,5s (-2s) par exemple.
Certaines marques, lignes d'assemblages sortent des motos avec des écarts (plus ou moins importants) :une histoire de tolérances mécaniques, électroniques.
Oui mais ! "la finition est top ! " : la belle affaire !(quand c'est toi qu'a l'oignon...)  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 21 02 2016 15:47 Sujet du message: |
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si tu veux gagner en puissance et rendement sur les montées en regimes sans depenser une fortune.. Passage en 520 et changement des jantes.. par des plus légères..... à moteur équivalent c'est quasi 4cv de delta a la roue avec des PVM ou marvic... à équipement moteur identique. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 21 02 2016 16:36 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | si tu veux gagner en puissance et rendement sur les montées en regimes sans depenser une fortune.. Passage en 520 et changement des jantes.. par des plus légères..... à moteur équivalent c'est quasi 4cv de delta a la roue avec des PVM ou marvic... à équipement moteur identique. |
Testé sur le même banc le même jour?
Je suis d'humeur taquine aujourd'hui... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 21 02 2016 18:14 Sujet du message: |
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bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | si tu veux gagner en puissance et rendement sur les montées en regimes sans depenser une fortune.. Passage en 520 et changement des jantes.. par des plus légères..... à moteur équivalent c'est quasi 4cv de delta a la roue avec des PVM ou marvic... à équipement moteur identique. |
Testé sur le même banc le même jour?
Je suis d'humeur taquine aujourd'hui... |
oui.. testé même vendredi entre Origine / PVM alu forgé et les new marvic magnesium. mais c'est vrai les tires a 1H d'intervales. mais même pneus et pression. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 21 02 2016 19:08 Sujet du message: |
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Et tu sors combien au final avec la prépa? |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 21 02 2016 19:40 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | si tu veux gagner en puissance et rendement sur les montées en regimes sans depenser une fortune.. Passage en 520 et changement des jantes.. par des plus légères..... à moteur équivalent c'est quasi 4cv de delta a la roue avec des PVM ou marvic... à équipement moteur identique. |
les masses en mouvement, le fameux poids non suspendu...c'est clair que ça doit enlever de l'inertie. |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 21 02 2016 20:26 Sujet du message: |
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laurent46 a écrit: | Ben lui il essaye de te dire que celle de son pote est plus grosse que la tienne...
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Ça c'est un problème de gamin xD. Je m'en fou d'en avoir plus ou moins. Une question à été posé, j'y ai répondu avec ma courbe. |
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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2673 Localisation: France
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Posté le: 21 02 2016 20:43 Sujet du message: |
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Euh tu inverses les rôles,je disais que "Aimeric essaye de te dire "... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2673 Localisation: France
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Posté le: 21 02 2016 20:53 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | si tu veux gagner en puissance et rendement sur les montées en regimes sans depenser une fortune.. Passage en 520 et changement des jantes.. par des plus légères..... à moteur équivalent c'est quasi 4cv de delta a la roue avec des PVM ou marvic... à équipement moteur identique. |
Que le pilote perde du poids et encore moins coûteux  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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Aimeric49 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2014 Messages: 148 Localisation: Angers
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Posté le: 21 02 2016 21:45 Sujet du message: |
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laurent46 a écrit: | Qualif9 a écrit: | si tu veux gagner en puissance et rendement sur les montées en regimes sans depenser une fortune.. Passage en 520 et changement des jantes.. par des plus légères..... à moteur équivalent c'est quasi 4cv de delta a la roue avec des PVM ou marvic... à équipement moteur identique. |
Que le pilote perde du poids et encore moins coûteux  |
Moi j'ai pris cette option, c'est moins chère que les PVM  |
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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2673 Localisation: France
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Posté le: 21 02 2016 21:51 Sujet du message: |
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C'est la bonne technique quand on a des kilos en trop  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 21 02 2016 22:39 Sujet du message: |
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les deux c'est encore mieux !...enfin les trois ...portefeuille inclus ! |
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TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
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Posté le: 29 02 2016 18:35 Sujet du message: |
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Euh j'ai limé avec la dremel mais je me pose des questions... Ca va prendre feu ??? ^^
Poly s2... |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 29 02 2016 19:35 Sujet du message: |
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c'est bizarre ce type de poly ?? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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