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bip bip
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Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 599
Localisation: Vesoul ( 70 )

MessagePosté le: 21 02 2016 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un préparateur qui se trouve vers chez moi me disait y'a peu de temps qu'il faut déjà mettre un gros billet pour sortir des cv du r1 2015 ... Roulement des yeux
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ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!


Dernière édition par bip bip le 21 02 2016 17:14; édité 1 fois
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MR1
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MessagePosté le: 21 02 2016 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

les ingénieurs font du bon boulot et le matos "oem" est trés abouti.

mettre un déca & pot fera gagner 3cv à tout casser(réglée au banc) !

travailler sur le rapport air /essence pour qu'il soit au mieux sur tous les régimes à 1:13 plutôt que 1:12...et améliorer sa vitesse de "prise de tours" : si stock elle met 8,5 s pour monter de 4 à 13000 tours/ minute ... avec les bons réglages/suivant matos, pour un même tir de 4 à 13 000 tours/min, arriver à mettons 6,5s (-2s) par exemple.

Certaines marques, lignes d'assemblages sortent des motos avec des écarts (plus ou moins importants) :une histoire de tolérances mécaniques, électroniques.
Oui mais ! "la finition est top ! " Clin d'oeil : la belle affaire !(quand c'est toi qu'a l'oignon...) Mort de rire
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Qualif9
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Inscrit le: 17 Juil 2009
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MessagePosté le: 21 02 2016 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux gagner en puissance et rendement sur les montées en regimes sans depenser une fortune.. Passage en 520 et changement des jantes.. par des plus légères..... à moteur équivalent c'est quasi 4cv de delta a la roue avec des PVM ou marvic... à équipement moteur identique.
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bozzoboss
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MessagePosté le: 21 02 2016 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
si tu veux gagner en puissance et rendement sur les montées en regimes sans depenser une fortune.. Passage en 520 et changement des jantes.. par des plus légères..... à moteur équivalent c'est quasi 4cv de delta a la roue avec des PVM ou marvic... à équipement moteur identique.

Testé sur le même banc le même jour?


Je suis d'humeur taquine aujourd'hui...
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"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
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Qualif9
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Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 21 02 2016 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
Qualif9 a écrit:
si tu veux gagner en puissance et rendement sur les montées en regimes sans depenser une fortune.. Passage en 520 et changement des jantes.. par des plus légères..... à moteur équivalent c'est quasi 4cv de delta a la roue avec des PVM ou marvic... à équipement moteur identique.

Testé sur le même banc le même jour?


Je suis d'humeur taquine aujourd'hui...


oui.. testé même vendredi entre Origine / PVM alu forgé et les new marvic magnesium. Clin d'oeil mais c'est vrai les tires a 1H d'intervales. mais même pneus et pression.
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boomshine
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Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
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MessagePosté le: 21 02 2016 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu sors combien au final avec la prépa?
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MR1
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Inscrit le: 08 Avr 2007
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MessagePosté le: 21 02 2016 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
si tu veux gagner en puissance et rendement sur les montées en regimes sans depenser une fortune.. Passage en 520 et changement des jantes.. par des plus légères..... à moteur équivalent c'est quasi 4cv de delta a la roue avec des PVM ou marvic... à équipement moteur identique.


les masses en mouvement, le fameux poids non suspendu...c'est clair que ça doit enlever de l'inertie.
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JM
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MessagePosté le: 21 02 2016 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
Ben lui il essaye de te dire que celle de son pote est plus grosse que la tienne...
Mort de rire


Ça c'est un problème de gamin xD. Je m'en fou d'en avoir plus ou moins. Une question à été posé, j'y ai répondu avec ma courbe.
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laurent46
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MessagePosté le: 21 02 2016 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh tu inverses les rôles,je disais que "Aimeric essaye de te dire "...
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Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
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laurent46
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MessagePosté le: 21 02 2016 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
si tu veux gagner en puissance et rendement sur les montées en regimes sans depenser une fortune.. Passage en 520 et changement des jantes.. par des plus légères..... à moteur équivalent c'est quasi 4cv de delta a la roue avec des PVM ou marvic... à équipement moteur identique.

Que le pilote perde du poids et encore moins coûteux Très content
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Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
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Aimeric49
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MessagePosté le: 21 02 2016 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
Qualif9 a écrit:
si tu veux gagner en puissance et rendement sur les montées en regimes sans depenser une fortune.. Passage en 520 et changement des jantes.. par des plus légères..... à moteur équivalent c'est quasi 4cv de delta a la roue avec des PVM ou marvic... à équipement moteur identique.

Que le pilote perde du poids et encore moins coûteux Très content


Moi j'ai pris cette option, c'est moins chère que les PVM Mort de rire
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laurent46
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MessagePosté le: 21 02 2016 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la bonne technique quand on a des kilos en trop Clin d'oeil
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Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
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MR1
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MessagePosté le: 21 02 2016 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

les deux c'est encore mieux !...enfin les trois ...portefeuille inclus !
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TiToU33
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MessagePosté le: 29 02 2016 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai limé avec la dremel mais je me pose des questions... Ca va prendre feu ??? ^^




Poly s2...
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Qualif9
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Inscrit le: 17 Juil 2009
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MessagePosté le: 29 02 2016 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre ce type de poly ??
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