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R1200R BMW.
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flatsport
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MessagePosté le: 08 02 2016 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vik a écrit:
Je me dis que toutes les marques et modeles ont leurs lots de soucis apres bmw la ou s' est dérangeant c'est les prix pour du prenium je trouve pas ca très normal d'avoir ce genre d'ennuis. enfin bon. Ca le fait quand même elle a une belle ligne je trouve cette moto. Comme toutes les autres d'ailleurs il y a eu une refonte chez bmw je les trouves toutes plutot pas mal .


Quand tu vois le prix d'un R1 2016, c'est bien cher pour du pas premium.
Toutes les marques ont des ratés, la différence se fait au niveau du SAV.
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Vik
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MessagePosté le: 08 02 2016 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix des pieces aussi quand tu y pose ta moto pour la faire reparer ou reviser ca pique chez bm:?
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flatsport
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MessagePosté le: 08 02 2016 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, je fais l'entretien moi même. A part des consommables, acheté en ligne, pas eu besoin de pièces spécifiques depuis bien longtemps.
Mais mes deux R1100s ne sont pas pleines d'électroniques.
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angus
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MessagePosté le: 08 02 2016 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

ah le vieux débat. Statistiquement au final les BM ont moins de souci.
Et sur le long terme c'est très valable, tous les potes à qui je montre ma GS la croient neuve, quand je leur dis qu'elle a 8 ans et 60000 bornes ils ont du mal à y croire.
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flatsport
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MessagePosté le: 08 02 2016 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Avec presque 500 000 km en flat, avec 4 motos seulement dont 3 sont encore dans le garage et roulent, je ne suis plus à convaincre
Sourire
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Papi
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MessagePosté le: 08 02 2016 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
ah le vieux débat. Statistiquement au final les BM ont moins de souci.
Et sur le long terme c'est très valable, tous les potes à qui je montre ma GS la croient neuve, quand je leur dis qu'elle a 8 ans et 60000 bornes ils ont du mal à y croire.

60 000kms en 8 ans ... heureusement qu'elle semble neuve. Sourire
Et je ne parle même pas du moteur tellement préparé que pour 1.2l il sort 80 cv ... on est plus dans les 2cv que dans les motos Clin d'oeil
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angus
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MessagePosté le: 08 02 2016 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un percheron cette bécane, pas un pur sang Mort de rire
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Papi
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MessagePosté le: 08 02 2016 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ...Clin d'oeil
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gloglo
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MessagePosté le: 09 02 2016 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
ah le vieux débat. Statistiquement au final les BM ont moins de souci.
Et sur le long terme c'est très valable, tous les potes à qui je montre ma GS la croient neuve, quand je leur dis qu'elle a 8 ans et 60000 bornes ils ont du mal à y croire.


Oui mais ça c'est du visuel, l'intérieur il est comment ?

Sur la GS ils donnent le cardan graissé à vie ! j'ai un copain qui en a fusillé deux (sur deux GS) à 90 000 bornes, sur son 3eme il l'a graissé systématiquement à 50 000 et n'a pas eu de problème, donc l'entretien préconisé n'est pas toujours bon.
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si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit
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flatsport
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MessagePosté le: 09 02 2016 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

les ponts sans vis de vidange ont équipé toute la gamme, pas uniquement les GS. Depuis ils sont revenus en arrière.
L'idée était surprenante, même si la plus part des boîtes de bagnoles ne sont jamais vidangée.
Peut être qu'il n'y a pas assez d'huile, ou que sans bouchon de vidange aimanté il y a trop de limaille en suspension dans l'huile, ou..........

Une seule chose de sûr avec BMW, certains détestent la marque et bien souvent sans même en avoir eu une.
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Papi
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MessagePosté le: 09 02 2016 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas je ne dis pas de mal de BM mais je me moque de ceux qui parlent d'un moteur incassable .... qui sort 60cv/l .... moins que n'importe quel utilitaire de base Sourire heureusement qu'avec une telle puissance unitaire il soit incassable Clin d'oeil de même que certains qui parlent de 60000km en 8 ans ...Clin d'oeil etc etc
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angus
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MessagePosté le: 09 02 2016 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui on sait le couple conique (pas le cardan), faut le vidanger tous les 20000, ça prend 20 mns et 18 cl d'huile.
pour la puissance, je l'ai pas acheté pour ça, au contraire, ça permet de se faire plaisir sans trop craindre pour le permis
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xjrman
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MessagePosté le: 11 02 2016 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

flatsport a écrit:
xjrman a écrit:
fous-y le feu, c'est sur cette même merde que j'ai pris le pont dans la gueule Confus


S'il ne fallait rouler que sur des marques qui n'ont pas de problèmes on serait tous à pied.


C'est vrai, cela dit y'en a qui sont meilleures que d'autres, et deutsch kalité, moi j'en suis revenu .....

Je roule en pan european ..... Tu comprends vite que les japonais parfois faut pas les enerver .....
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flatsport
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MessagePosté le: 11 02 2016 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait quand même un moment qu'ils ne se sont pas énervés les Japs........
Heureusement que les constructeurs européens innovent.

126 ch pour un 1300, c'est encore pire que la 1200R sans même parler du poids. Finalement les gens aiment les enclumes asthmatiques, sauf Papi.
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xjrman
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MessagePosté le: 11 02 2016 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rouler a 130 sur l'autoroute c'est bien suffisant, 200 cv sur routes c'est de l'utopie totale ....
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