FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Angevin en R1 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davidu63
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2015
Messages: 104
Localisation: auvergne

MessagePosté le: 02 01 2016 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1196
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 02 01 2016 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aimeric49 a écrit:
Pour ce qui est des étriers, ca restera stock que ça soit pour le CBR ou le R1.

Du coup j'ai trouvé ça :

http://www.wrs.sm/fr/maitre-cylinders/16655-radial-brake-master-cylinder-brembo-racing-19x18-10476070.html

http://www.wrs.sm/fr/maitre-cylinders/41248-accossato-brake-master-cylinder-black-edition-19-x-18-amag-021-cl-leva-snodata.html

Ça a l'air pas mal ça niveau tarif?


Les deux c'est des moulés, pas des taillés masse.

J'ai l'Accossto (moulé) sans le levier flip-up pour mon R6. Très satisfait du feeling et aucun problème d'endurance ou casse/tenue dans le temps: http://www.wrs.sm/fr/maitre-cylinders/14159-radial-brake-master-cylinder-forgiata-leva-fissa-universale-accossato-19x18.html

Maintenant, si tu comptes vouloir mettre jusqu'à 250€, tu peux trouver le même Accossato taillé masse pour 260€ chez Tazracing (je ne sais pas si c'est avec un levier flip up).
Sinon le Galespeed dont parlent Toy et Qualif est au même prix, taillé masse, avec levier flip up et molette de réglage de la garde sur le côté pour pouvoir mettre la molette de réglage déportée. Déjà vu, pas essayé, mais les gars étaient très content du produit.
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crystal
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 20 Déc 2015
Messages: 34
Localisation: Chambery

MessagePosté le: 03 01 2016 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux reste un taillé masse qui est reconditionable, contrairement à un moulé qui arrive avec le temps à se déformer et du coup se jette. Mais faut voir combien de temps ça dure...
C'est sur que la différence de prix pèse dans la balance.
Pour le feeling, c'est de la couille en barre la diff entre moulé et taillé masse, selon les techniciens de brembo. La main humaine n'a pas une sensibilité suffisante pour voir la diff entre les deux.
Je m'étais beaucoup renseigné à l'époque.

Mon retour sur le taillé masse bah il est en reconditionnement chez brembo car avec le temps les joints et coupelles sont foutu. En cause je pense le liquide de freins castrol srf, de super perf en point humide mais les mc moto doivent pas aimer avec le temps.

Je m'interroge pour la r1 car je l'ai donc autant l'utiliser mais souvent l'abs fous un peu le bordel.
Sur une 899 j'avais pas trouvé le gain énorme mais ça venait de la purge. Après c'était bien mieux, ça a pas duré longtemps avec le souci des coupelles ou joints.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aimeric49
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2014
Messages: 148
Localisation: Angers

MessagePosté le: 22 01 2016 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois récupérer ma moto (boite changée) mais il me manque la vis de fixation gauche qui fixe le cadre au moteur (j'ai vendu les tampons de protections entre temps).

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que cette vis n'est pas dispo et en relica chez Yamaha actuellement ou je me fais prendre pour un con depuis une semaine par le concessionnaire qui s'en occupe?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidu63
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2015
Messages: 104
Localisation: auvergne

MessagePosté le: 22 01 2016 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31984
Localisation: 94

MessagePosté le: 23 01 2016 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aimeric donnes moi les caractéristiques de ta vis Flèche Diamètre, longueur, le pas de mémoire c'est du 125 Roulement des yeux

J'ai eu plusieurs R1, j'ai toujours monté des roulettes et il doit bien me rester certaines vis de fixation Think

Bon après, avec le temps pour chercher et l'envoie, ça risque de durer plus longtemps que d'aller chez le concess Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aimeric49
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2014
Messages: 148
Localisation: Angers

MessagePosté le: 24 01 2016 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Aimeric donnes moi les caractéristiques de ta vis Flèche Diamètre, longueur, le pas de mémoire c'est du 125 Roulement des yeux

J'ai eu plusieurs R1, j'ai toujours monté des roulettes et il doit bien me rester certaines vis de fixation Think

Bon après, avec le temps pour chercher et l'envoie, ça risque de durer plus longtemps que d'aller chez le concess Clin d'oeil


Merci à toi ! mais du coup j'ai réussi à commander cette vis chez un autre concessionnaire qui lui ma garantie de l'avoir pour mardi et de me la renvoyer dès réception. Mon probleme est (normalement ) règlé mais je trouve toujours étonnant que mon concess actuel ne puisse pas l'avoir Think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniiio
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2015
Messages: 152
Localisation: 10

MessagePosté le: 24 01 2016 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pzrtager une photo pour que ceux qui vont la récupérer comme moi apres ce rappel puissent verifier ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aimeric49
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2014
Messages: 148
Localisation: Angers

MessagePosté le: 24 01 2016 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que prendre une photo servira à quelque chose sauf si elle fuit de l huile car il y a rien de visible sur ce rappel.

Si les vitesses passent bien et qu'elle tourne rond, ça sera OK.

En revanche, je vais controler un maximum de serrages...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniiio
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2015
Messages: 152
Localisation: 10

MessagePosté le: 24 01 2016 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

je me referais à ton histoire de vis manquante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aimeric49
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2014
Messages: 148
Localisation: Angers

MessagePosté le: 24 01 2016 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah OK.

En faite cette vis n'a aucun rapport avec le rappel, c'est juste que j'ai vendu mes tampons de protections qui étaient dessus et j'avais pas les vis d'origines que j'ai du commander pour refiler le moteur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniiio
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2015
Messages: 152
Localisation: 10

MessagePosté le: 24 01 2016 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

D accord ça me rassure. Désolé pour la confusion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard49
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 335
Localisation: La Daguenière (49)

MessagePosté le: 02 02 2016 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salit a toi voisin.
_________________
Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
Si tes cales pieds ne s'usent pas , sort de l'autoroute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aimeric49
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2014
Messages: 148
Localisation: Angers

MessagePosté le: 08 04 2016 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi prochain je test pour la première fois mon R1 sur piste, ça validera (ou pas) si j'arrive à l'emmener sa mise en full piste en fin d'année.

Je veux déconnecter l'ABS pour avoir des freins... C'est quel fusible qu'il faut virer?

Pour les feux, je débranche chaque prise où il y a un fusible qui s'en charge?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
e.tja
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 940
Localisation: Anglefort

MessagePosté le: 09 04 2016 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aimeric49 a écrit:
Samedi prochain je test pour la première fois mon R1 sur piste, ça validera (ou pas) si j'arrive à l'emmener sa mise en full piste en fin d'année.

Je veux déconnecter l'ABS pour avoir des freins... C'est quel fusible qu'il faut virer?

Pour les feux, je débranche chaque prise où il y a un fusible qui s'en charge?


Je suis dans le même cas que toi, j'attendrais ton retour de piste pour connaitre ton ressenti.

Pour l'optique, je partais dans l'idee de l'enlever si cela ne demande pas a démonter toute la tete de fourche ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com