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davidu63 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2015 Messages: 104 Localisation: auvergne
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Posté le: 02 01 2016 12:49 Sujet du message: |
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Bienvenue a toi sur le forum |
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sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
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Posté le: 02 01 2016 22:40 Sujet du message: |
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Les deux c'est des moulés, pas des taillés masse.
J'ai l'Accossto (moulé) sans le levier flip-up pour mon R6. Très satisfait du feeling et aucun problème d'endurance ou casse/tenue dans le temps: http://www.wrs.sm/fr/maitre-cylinders/14159-radial-brake-master-cylinder-forgiata-leva-fissa-universale-accossato-19x18.html
Maintenant, si tu comptes vouloir mettre jusqu'à 250€, tu peux trouver le même Accossato taillé masse pour 260€ chez Tazracing (je ne sais pas si c'est avec un levier flip up).
Sinon le Galespeed dont parlent Toy et Qualif est au même prix, taillé masse, avec levier flip up et molette de réglage de la garde sur le côté pour pouvoir mettre la molette de réglage déportée. Déjà vu, pas essayé, mais les gars étaient très content du produit. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
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Crystal R1 Team Member

Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 34 Localisation: Chambery
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Posté le: 03 01 2016 12:19 Sujet du message: |
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Le mieux reste un taillé masse qui est reconditionable, contrairement à un moulé qui arrive avec le temps à se déformer et du coup se jette. Mais faut voir combien de temps ça dure...
C'est sur que la différence de prix pèse dans la balance.
Pour le feeling, c'est de la couille en barre la diff entre moulé et taillé masse, selon les techniciens de brembo. La main humaine n'a pas une sensibilité suffisante pour voir la diff entre les deux.
Je m'étais beaucoup renseigné à l'époque.
Mon retour sur le taillé masse bah il est en reconditionnement chez brembo car avec le temps les joints et coupelles sont foutu. En cause je pense le liquide de freins castrol srf, de super perf en point humide mais les mc moto doivent pas aimer avec le temps.
Je m'interroge pour la r1 car je l'ai donc autant l'utiliser mais souvent l'abs fous un peu le bordel.
Sur une 899 j'avais pas trouvé le gain énorme mais ça venait de la purge. Après c'était bien mieux, ça a pas duré longtemps avec le souci des coupelles ou joints. |
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Aimeric49 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2014 Messages: 148 Localisation: Angers
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Posté le: 22 01 2016 22:45 Sujet du message: |
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Je dois récupérer ma moto (boite changée) mais il me manque la vis de fixation gauche qui fixe le cadre au moteur (j'ai vendu les tampons de protections entre temps).
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que cette vis n'est pas dispo et en relica chez Yamaha actuellement ou je me fais prendre pour un con depuis une semaine par le concessionnaire qui s'en occupe? |
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davidu63 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2015 Messages: 104 Localisation: auvergne
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Posté le: 22 01 2016 22:54 Sujet du message: |
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Bienvenue à toi |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 23 01 2016 19:11 Sujet du message: |
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Aimeric donnes moi les caractéristiques de ta vis Diamètre, longueur, le pas de mémoire c'est du 125
J'ai eu plusieurs R1, j'ai toujours monté des roulettes et il doit bien me rester certaines vis de fixation
Bon après, avec le temps pour chercher et l'envoie, ça risque de durer plus longtemps que d'aller chez le concess  _________________  |
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Aimeric49 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2014 Messages: 148 Localisation: Angers
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Posté le: 24 01 2016 0:34 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | Aimeric donnes moi les caractéristiques de ta vis Diamètre, longueur, le pas de mémoire c'est du 125
J'ai eu plusieurs R1, j'ai toujours monté des roulettes et il doit bien me rester certaines vis de fixation
Bon après, avec le temps pour chercher et l'envoie, ça risque de durer plus longtemps que d'aller chez le concess  |
Merci à toi ! mais du coup j'ai réussi à commander cette vis chez un autre concessionnaire qui lui ma garantie de l'avoir pour mardi et de me la renvoyer dès réception. Mon probleme est (normalement ) règlé mais je trouve toujours étonnant que mon concess actuel ne puisse pas l'avoir  |
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Toniiio R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2015 Messages: 152 Localisation: 10
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Posté le: 24 01 2016 9:22 Sujet du message: |
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Tu peux pzrtager une photo pour que ceux qui vont la récupérer comme moi apres ce rappel puissent verifier ?? |
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Aimeric49 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2014 Messages: 148 Localisation: Angers
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Posté le: 24 01 2016 13:37 Sujet du message: |
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Je pense pas que prendre une photo servira à quelque chose sauf si elle fuit de l huile car il y a rien de visible sur ce rappel.
Si les vitesses passent bien et qu'elle tourne rond, ça sera OK.
En revanche, je vais controler un maximum de serrages... |
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Toniiio R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2015 Messages: 152 Localisation: 10
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Posté le: 24 01 2016 17:52 Sujet du message: |
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je me referais à ton histoire de vis manquante |
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Aimeric49 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2014 Messages: 148 Localisation: Angers
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Posté le: 24 01 2016 21:08 Sujet du message: |
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Ah OK.
En faite cette vis n'a aucun rapport avec le rappel, c'est juste que j'ai vendu mes tampons de protections qui étaient dessus et j'avais pas les vis d'origines que j'ai du commander pour refiler le moteur... |
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Toniiio R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2015 Messages: 152 Localisation: 10
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Posté le: 24 01 2016 23:33 Sujet du message: |
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D accord ça me rassure. Désolé pour la confusion. |
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Richard49 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 335 Localisation: La Daguenière (49)
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Posté le: 02 02 2016 23:31 Sujet du message: |
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Salit a toi voisin. _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
Si tes cales pieds ne s'usent pas , sort de l'autoroute. |
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Aimeric49 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2014 Messages: 148 Localisation: Angers
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Posté le: 08 04 2016 21:14 Sujet du message: |
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Samedi prochain je test pour la première fois mon R1 sur piste, ça validera (ou pas) si j'arrive à l'emmener sa mise en full piste en fin d'année.
Je veux déconnecter l'ABS pour avoir des freins... C'est quel fusible qu'il faut virer?
Pour les feux, je débranche chaque prise où il y a un fusible qui s'en charge? |
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e.tja R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
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Posté le: 09 04 2016 14:54 Sujet du message: |
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Aimeric49 a écrit: | Samedi prochain je test pour la première fois mon R1 sur piste, ça validera (ou pas) si j'arrive à l'emmener sa mise en full piste en fin d'année.
Je veux déconnecter l'ABS pour avoir des freins... C'est quel fusible qu'il faut virer?
Pour les feux, je débranche chaque prise où il y a un fusible qui s'en charge? |
Je suis dans le même cas que toi, j'attendrais ton retour de piste pour connaitre ton ressenti.
Pour l'optique, je partais dans l'idee de l'enlever si cela ne demande pas a démonter toute la tete de fourche ? |
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