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TiToU33
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MessagePosté le: 12 12 2015 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé de le sortir de son logement le cable d'embrayage ? A côté du neiman ?
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TiToU33
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MessagePosté le: 15 12 2015 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah après avoir monter mes commandes reculés et les demis guidon j'ai un code panne 69...

Problème lié au frein...

Est-ce dû au fait que le capteur de frein arrière n'est plus connecté ? J'ai aussi sorti le capteur de frein avant pour laisser plus de place au cable d'accélérateur..

Je suis perdu
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Toy
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MessagePosté le: 15 12 2015 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Code 69 c'est le capteur de vitesse roue avant...

t'a pas fait tourner ta moto sur la béquille de stand ?
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TiToU33
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MessagePosté le: 15 12 2015 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si pour faire passer les vitesses en inversé voir si tout était ok

Je fais 100m et il va se barrer ?
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Toy
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MessagePosté le: 15 12 2015 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

voila c'est ca
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TiToU33
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MessagePosté le: 15 12 2015 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon l'électronique... ^^

Merci Toy !
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TiToU33
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MessagePosté le: 21 12 2015 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,

Vous avez sorti tout ca en supprimant l'ais ?

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nicotine
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MessagePosté le: 21 12 2015 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, enfin ce que j'avais fait sur la panigale, j'avais laissé la valve et le support en tôle

c'est à dire les éléments à gauche sur la photo
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TiToU33
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MessagePosté le: 21 12 2015 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais la valve elle est désactivé donc je peux la sortir là où j'ai un doute c'est effectivement sur les pièces à gauche ( les petites grilles)

Pour les plaques d'origine j'étais obligé de les enlèver car elles ont un téton et sur mes plaques de suppression d'ais il n'y a pas de décochement pour que ça passe.

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Toy
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MessagePosté le: 21 12 2015 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement t'a des bouchon a mettre dans la culasse
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TiToU33
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MessagePosté le: 21 12 2015 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'avais rien
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nicotine
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MessagePosté le: 21 12 2015 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

ce que tu tiens dans la main tu le remets dans la culasse accompagné des tôles (normalement deux par valve ou soupape comme tu préfères)


ce genre de pièces :
http://www.gravesport.com/Graves-Motorsports-Smog-Block-Off-Plates-for-Yamaha-Kawasaki-Sport-Bikes.html

normalement, côté intérieur des plaques c'est légèrement ajouré pour laisser passer la pièce que tu tiens

j'ai retrouvé la notice fournie avec les driven, pour la panigale, c'est bien mentionné de laisser l'intérieur (pièces logées dans la culasse)
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TiToU33
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MessagePosté le: 21 12 2015 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement mes plaques sont toutes lisses et je peux pas les remettre sans virer ce que j'ai sur la photo.

Est ce vraiment utile ce que j'ai sorti ?
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Toy
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MessagePosté le: 21 12 2015 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des clapet.

une fois qu'il n'y a plus d'entrée d'air possible ils n'ont aucune raison d'etre.

met un cordon de pate a joint et roule
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maninbike
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MessagePosté le: 21 12 2015 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment c' est sur le R1 mais ça doit être comme sur le R6. Comme le dit Toy, ce sont bien des clapets. Tu peux les enlever mais normalement on bouche avec des pions les 4 trous qui amènent aux conduits d'échappement pour ne pas avoir d'interaction entre les paires de cylindres droites et gauches à l'échappement.
Je ne sais pas si j'ai été bien clair
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