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TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
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Posté le: 12 12 2015 22:02 Sujet du message: |
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T'as essayé de le sortir de son logement le cable d'embrayage ? A côté du neiman ? |
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TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
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Posté le: 15 12 2015 18:56 Sujet du message: |
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Bon bah après avoir monter mes commandes reculés et les demis guidon j'ai un code panne 69...
Problème lié au frein...
Est-ce dû au fait que le capteur de frein arrière n'est plus connecté ? J'ai aussi sorti le capteur de frein avant pour laisser plus de place au cable d'accélérateur..
Je suis perdu |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 15 12 2015 19:00 Sujet du message: |
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Code 69 c'est le capteur de vitesse roue avant...
t'a pas fait tourner ta moto sur la béquille de stand ? |
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TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
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Posté le: 15 12 2015 19:34 Sujet du message: |
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Si pour faire passer les vitesses en inversé voir si tout était ok
Je fais 100m et il va se barrer ? |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 15 12 2015 19:37 Sujet du message: |
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voila c'est ca |
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TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
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Posté le: 15 12 2015 19:45 Sujet du message: |
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C'est bon l'électronique... ^^
Merci Toy ! |
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TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
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Posté le: 21 12 2015 13:28 Sujet du message: |
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Yo,
Vous avez sorti tout ca en supprimant l'ais ?
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nicotine R1 Team Member


Inscrit le: 13 Déc 2015 Messages: 64 Localisation: Orléans
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Posté le: 21 12 2015 13:51 Sujet du message: |
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pour moi, enfin ce que j'avais fait sur la panigale, j'avais laissé la valve et le support en tôle
c'est à dire les éléments à gauche sur la photo |
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TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
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Posté le: 21 12 2015 13:55 Sujet du message: |
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Non mais la valve elle est désactivé donc je peux la sortir là où j'ai un doute c'est effectivement sur les pièces à gauche ( les petites grilles)
Pour les plaques d'origine j'étais obligé de les enlèver car elles ont un téton et sur mes plaques de suppression d'ais il n'y a pas de décochement pour que ça passe.
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 21 12 2015 14:19 Sujet du message: |
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Normalement t'a des bouchon a mettre dans la culasse |
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TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
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Posté le: 21 12 2015 14:28 Sujet du message: |
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Non j'avais rien |
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nicotine R1 Team Member


Inscrit le: 13 Déc 2015 Messages: 64 Localisation: Orléans
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Posté le: 21 12 2015 15:22 Sujet du message: |
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ce que tu tiens dans la main tu le remets dans la culasse accompagné des tôles (normalement deux par valve ou soupape comme tu préfères)
ce genre de pièces :
http://www.gravesport.com/Graves-Motorsports-Smog-Block-Off-Plates-for-Yamaha-Kawasaki-Sport-Bikes.html
normalement, côté intérieur des plaques c'est légèrement ajouré pour laisser passer la pièce que tu tiens
j'ai retrouvé la notice fournie avec les driven, pour la panigale, c'est bien mentionné de laisser l'intérieur (pièces logées dans la culasse) |
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TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
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Posté le: 21 12 2015 17:36 Sujet du message: |
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Non justement mes plaques sont toutes lisses et je peux pas les remettre sans virer ce que j'ai sur la photo.
Est ce vraiment utile ce que j'ai sorti ? |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 21 12 2015 17:52 Sujet du message: |
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c'est des clapet.
une fois qu'il n'y a plus d'entrée d'air possible ils n'ont aucune raison d'etre.
met un cordon de pate a joint et roule |
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maninbike R1 Team Member


Inscrit le: 18 Déc 2015 Messages: 90 Localisation: 28
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Posté le: 21 12 2015 18:13 Sujet du message: |
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Je ne sais pas comment c' est sur le R1 mais ça doit être comme sur le R6. Comme le dit Toy, ce sont bien des clapets. Tu peux les enlever mais normalement on bouche avec des pions les 4 trous qui amènent aux conduits d'échappement pour ne pas avoir d'interaction entre les paires de cylindres droites et gauches à l'échappement.
Je ne sais pas si j'ai été bien clair  |
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