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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 11 2015 22:38 Sujet du message: |
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Pour le second je ne vois pas comment ça peut faire ce que tu veux. Pour le 1ier ce n'est pas dit que tu y arrives avec l'encombrement du T supérieur.
Normalement c'est des pontets sur le T et guidon plat. _________________  |
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silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 23 11 2015 22:49 Sujet du message: |
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4X chez le second, 4X ok |
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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Ozz R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Juin 2013 Messages: 383 Localisation: Orleans
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Posté le: 24 11 2015 9:30 Sujet du message: |
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cric44 a écrit: | guidon plat , papi t'y vas un peu fort !! pourquoi pas ce modèle tant que tu y es |
Papi a raison : si tu veux rehausser ta position de conduite, fous y un té street avec pontet et guidon droit...
On est plusieurs à rouler (ou avoir roulé) en street sur nos R1 et c'est incomparable niveau position (j'attends que brice intervienne, il saura te convaincre ) _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 24 11 2015 10:05 Sujet du message: |
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Ozz a écrit: | cric44 a écrit: | guidon plat , papi t'y vas un peu fort !! pourquoi pas ce modèle tant que tu y es |
Papi a raison : si tu veux rehausser ta position de conduite, fous y un té street avec pontet et guidon droit...
On est plusieurs à rouler (ou avoir roulé) en street sur nos R1 et c'est incomparable niveau position (j'attends que brice intervienne, il saura te convaincre ) | L'essayer c'est l'adopter !  |
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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Posté le: 24 11 2015 11:35 Sujet du message: |
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je veux bien mais ya plus qu'a virer la bulle non ?? en fait toute la tete de fourche même !??
noté le site tomaselli , ça me fait une adresse de + , et je vient d'avoir une réponse de "streetmotorbike" : 96 € pour ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/782959788.htm |
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gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8004 Localisation: hérault
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Posté le: 24 11 2015 12:12 Sujet du message: |
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cric44 a écrit: | je veux bien mais ya plus qu'a virer la bulle non ?? en fait toute la tete de fourche même !??
noté le site tomaselli , ça me fait une adresse de + , et je vient d'avoir une réponse de "streetmotorbike" : 96 € pour ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/782959788.htm |
Avec ça tu ne remontes que de quelques centimètres alors qu'avec un guidon street ta position sera bien plus droite et plus facile pour ton dos, j'ai eu ça quand j'ai acheté le R1 mais il avait fallu retailler les bords de la tête de fourche. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 11 2015 12:18 Sujet du message: |
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Il faut bien choisir le guidon mais ça passe juste avec le tête de fourche d'origine. Tu dois pouvoir gagner encore un poil en mettant des cales entre l'araignée et le tête de fourche au niveau des rétros. _________________  |
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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Posté le: 24 11 2015 13:57 Sujet du message: |
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merci des réponses !
pas facile en effet de choisir un modèle sans être sur que ça va passer ...
j'ai toujours été habitué aux sportives avec leur position "tout sur l'avant" ; je pense que remonter de 3 ou 4 cm me suffirait ...
un guidon plat c'est 10 cm direct , avec une sérieuse modif de la répartition des masses ! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 11 2015 14:01 Sujet du message: |
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Je le redis car les bretons du sud sont un peu sourd attention que la fourche ne gêne pas le positionnement de tes nouveaux 1/2 guidons sans parler du réservoir, de l'araignée etc etc.
En gros question réglages tu risques de ne pas avoir le choix mais bon ...  _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 24 11 2015 14:02 Sujet du message: |
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les Tommaselli ça donne une position sport GT, comme un VFR |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 24 11 2015 14:11 Sujet du message: |
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Outre la hauteur un guidon aura un angle plus ouvert et une largeur supérieure.
C'est plus d'investissement mais un rendement supérieur. |
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