Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 10 2015 8:17 Sujet du message: |
|
|
Après avoir revu la vidéo MM balance sa moto de façon bizarre dans un virage précédent alors qu'il est à la corde et au coude à coude avec Valentino. Moi je dis qu'il l'a bien cherché et pour lui clore le bec il faudrait que Valentino soit Champion en remontant tout le monde à Valence... _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
cyrille77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 158 Localisation: savigny le temple 77
|
Posté le: 28 10 2015 8:36 Sujet du message: |
|
|
je me suis regarde les 2 course hieret franchement je vois pas d'ou vr accuse mm de l'avoir freiné en faveur de jl en australie, mm prive meme jl de la victoire!!!!
vr a mis le feu au poudre et c'est grillé les ailes contre un jeune qui a des dent longue et qui a pris la postion de se vengé en course, ils on tout les 2 ete trop loin.
apres le pro vr diront une chose et les pro mm diront l'opposé, mais par contre pourquoi rossi a lancé c'est accusation?????
parce que tout pars de la. |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2015 8:48 Sujet du message: |
|
|
je trouve que qualif a quand meme fait une belle analyse du moto gp actuel.
mais comme il "touche" au 46 , la plus part d'entre vous lui rentre dedans sans chercher a comprendre ce qu'il explique.
c'est dommage. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 10 2015 8:57 Sujet du message: |
|
|
mamat a écrit: | je trouve que qualif a quand meme fait une belle analyse du moto gp actuel.
mais comme il "touche" au 46 , la plus part d'entre vous lui rentre dedans sans chercher a comprendre ce qu'il explique.
c'est dommage. |
Non, il dit des vérités c'est sûr, mais sa haine du 46 fausse l'objectivité et le décrédibilise... 
Dernière édition par Invité le 28 10 2015 8:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 28 10 2015 8:57 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | interprétation bof, pas pour la dernière polongée de MM sur le genou de Rossi. Rossi écarte son genou après que MM lui tape dedans avec sa tête. Certes Rossi a largement élargi, mais ça n'explique pas pourquoi MM se jette dessus |
Bon t'a raison c'est marquez qui ce jette sur rossi.
Mais alors il attend quoi pour tourner ?
De forcer le contact avec marquez comme ca c'est produit?
Oui il compter lui aussi sortir de la piste pour prendre une nouvelle traj peu etre
Faut ouvrir les yeux 2 seconde
Apres on va lire qu'il a essayait de lui mettre un coup de boule, il aussi tenter de lui faire sauter un rapport a y être. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 10 2015 9:03 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | mamat a écrit: | je trouve que qualif a quand meme fait une belle analyse du moto gp actuel.
c'est dommage. |
Non, il dit des vérités c'est sûr, mais sa haine du 46 fausse l'objectivité et le décrédibilise...  |
+1 et j'ajouterai : c'est dommage
Pour revenir au dernier GP, sur le coup, les 3 premiers du championnat ont été minables.
En Moto2, c'est plus sauvage sur la piste et pourtant ils semblent plus "propres". _________________  |
|
|
 |
cyrille77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 158 Localisation: savigny le temple 77
|
Posté le: 28 10 2015 9:12 Sujet du message: |
|
|
pour parlé un peu d'autre chose que de cette affaire, tres belle course de smith qui fait et petrucci 1er ducati en finissant 6 et les 2 suz qui se frotte ecuries satellite pour leur 1ere année.
Au final il y a quand meme des bonne choses dans cette course! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 10 2015 9:21 Sujet du message: |
|
|
mamat a écrit: | je trouve que qualif a quand meme fait une belle analyse du moto gp actuel.
c'est dommage. |
Il y a très peu de fans inconditionnels de Rossi ici.
J'ai moi même plusieurs fois dit sur les posts des GP précédent que Lorenzo mériterait tout à fait d'être champion et que ça ne me déplairait pas. Mais ça ne ressort pas de mes derniers commentaires parce que Marquez m'a fait voir rouge, je le reconnais totalement. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 10 2015 10:03 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | mamat a écrit: | je trouve que qualif a quand meme fait une belle analyse du moto gp actuel.
c'est dommage. |
Non, il dit des vérités c'est sûr, mais sa haine du 46 fausse l'objectivité et le décrédibilise...  |
Cyril, ce n'est pas de la haine c'est de l'objectivité sur des réels écarts sur de la techno..et de l'aveuglement de certains et certains medias qui ce sont servis pour vendre du papier......
juste un fait... parmi tant d'autres ; en 2003 Yam developpe un nouveau moteur à 16s et non plus 20..plus performant et surtout un chassis bcp moins rigide sur les demandes de Carlos Checa.. Il y a eu plusieurs séances d'essais qui donnaient de réels avantages en perf.. mais le moteur cassée régulièrement.... en fin de saison.. Carlos reste et le 46 arrive.... La moto est immédiatement performante et le moteur fiable .... avec le 46 au guidon et les michelin S1 dont n'avait pas accés Checa. .... la plupart ont criés au génie du developpeur et du metteur au point.... mais cette moto a été developpée par YAM et Checa pas par le 46 puisque il n'était pas chez Yam en 2003 ... Après son talent et les michelin S1 qu'il était seul a avoir également sur la RCV 5 cyl ont fait la différence.... Il faut rendre aussi a cesar ce qui est en parti a Carlos Checa avec un talent cependant probablement moindre.
un autre fait.... lors de la saison de transition 500 2 temps / 990 4 temps.. la 5 cyl Honda est au dessus du lot.. intouchable.. aux mains du 46 et des ces michelins S1.. Honda mets a disposition de Barros une RCV pour les 4 dernières courses.. Il claque 2 poles et 2 victoires..... avec les michelins "standards"..... Honda bien entendu lui propose un guidon officiel pour l'année suivante...le 46 y mets sont veto comme il l'a fait plus tard avec Lorenzo et d'autres avant ... et Barros part chez Yam...... le 46 empile les titres avec la meilleur moto du moment, son talent et les pneus qui lui ont permis de gagner 6 titres.
C'est juste du factuel - pas de haine la dedans.
Après si tu veux ont peut en raconter par mal sur la periode aprilia et les pilotes italiens aux guidons..... car il a les officielles et les officielles .. les memes mais en différentes... celles qui ont des cylindres neuf a chaque course voir séances .. et celles dont les cylindres est changé toutes les 3 ou 4 courses... Regarde Zarco en 125 il avait une officielle.. mais elle pédalait 10km/h de moins que celles du team d'aspar. . _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 28 10 2015 10:20; édité 3 fois |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 10 2015 10:11 Sujet du message: |
|
|
si ont est honnête intellectuellement: rossi a déconner |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 10 2015 10:24 Sujet du message: |
|
|
cyrille77 a écrit: | elle est ou la belle époque des rainey, gardner, schwantz, lawson, doohan, spencer, sarron, etcccc.....
l'epoque d'aujourd'hui reflette vraiment les discours de stoner qui décriait out cela! |
Spencer / roberts et tant d'autres avant. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 28 10 2015 10:32 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | cyrille77 a écrit: | elle est ou la belle époque des rainey, gardner, schwantz, lawson, doohan, spencer, sarron, etcccc.....
l'epoque d'aujourd'hui reflette vraiment les discours de stoner qui décriait out cela! |
Spencer / roberts et tant d'autres avant. |
Spencer aussi avait du très très bon matos  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2015 10:39 Sujet du message: |
|
|
Qualif je ne remet pas en cause ce que tu dis ,mais pourquoi les autres pilotes n'ont jamais rien dit?
Tout le monde le savait pour les s1 puisque les présentateurs disaient que Michelin amenait les pneus pour le dimanche(Je crois que ces pneus avaient une carcasse plus rigide). _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 28 10 2015 10:44 Sujet du message: |
|
|
et que dire de la façon dont Capirossi a obtenu le titre contre Harada ?
Si Honda pensait que Barros pouvait battre Rossi sur une saison ils n'avaient qu'a le prendre malgré le veto de Rossi.
Si Rossi avait suffisamment de poids pour faire infléchir Honda, c'est que Honda y trouvait son compte.
ok Sportivement ce n'était pas top. Mais Rossi avait été très sportif quand il s'était fait battre par Barros, il avait déclaré : "je n'avais jamais vu quelqu'un piloter aussi bien". |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2015 10:48 Sujet du message: |
|
|
On voit ça dans d'autres sports mécaniques ; Ryan Villopoto n'a pas voulu de Pourcel chez kawasaki en ama sx/mx...
Sébastien Loeb a dit à Citroën de choisir entre lui et Ogier ... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Dernière édition par laurent46 le 28 10 2015 10:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|