FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP Sepang
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 10 2015 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
Qualif je ne remet pas en cause ce que tu dis ,mais pourquoi les autres pilotes n'ont jamais rien dit?
Tout le monde le savait pour les s1 puisque les présentateurs disaient que Michelin amenait les pneus pour le dimanche(Je crois que ces pneus avaient une carcasse plus rigide).

Tu veux dire quoi..... il est intouchable, mais par contre lui peu se permettre bcp de choses. quand tu vois le deferlement de haine depuis 4 jours a l'encontre des autres pilotes.... meme une petition (consternant).. pour qu'il ne soit pas pénalisé.

le 46 avait l'avantage comme doohan avant lui et d'autres avant encore.. comment justifie tu que le 46 est le seul a avoir un contrat avec Brigd.... et que probablement ses commentaires sur le developpement compte a minima plus que les commentaires de barbera et consorts.....

Pourquoi contractuellement il a tjs exigés que la mise a disposition des evo validées soit mise a dispo pour son coequipier 3 a 4 courses plus tard et au team satellite la saison suivante... c'est ainsi.. c'est devenu une icone et surtout un produit marketing.. qui sert a promouvoir ses employeurs et son sport.. donc il est préferable qu'il gagne a n'importe quel prix .
Après pas de méprise.. ses titres ils les a obtenu sur la piste, pas par des arrangements sur la piste..... mais avec des reels ecarts techno... que ne disposait pas les autres.. qui l'ont battus du type Lorenzo et barros par le passé a moto quasi équivalente.

Dernière édition par Qualif9 le 28 10 2015 10:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omby
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 10 2015 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ces pneus sont cuits dans nuit du samedi au dimanche, après les dernières informations que le 46 a livré aux ingénieurs Michelin et lui seul disposait de ces pneus.
Demandez à Melandri ce qu'il pense d'être "pilote officiel Michelin" pendant cette période même si une année il a fini vice champion du monde avec la RCV bleue.

Je suis d'accord avec Qualif9, la course a existé avant la naissance du 46, elle continuera après la retraite du 46, pour ma part je reste et resterai fidèle à YAMAHA, c'est ma marque préférée, je m'intéresse à tous les pilotes qui ont contribué à l'épanouissement de cette marque, de Sarrinen à Espargaro (le dernier venu).
Avec YAMAHA, je suis comme le Tifosi avec ferrari, peu importe le pilote qui est dessus, c'est la moto qui m'intéresse
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 10 2015 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
On voit ça dans d'autres sports mécaniques ; Ryan Villopoto n'a pas voulu de Pourcel chez kawasaki en ama sx/mx...
Sébastien Loeb a dit à Citroën de choisir entre lui et Ogier ...

Les titres de Loeb valent quoi a tes yeux..... ?? Seul team usine officiel / meilleurs pneus.. quand un jeune loup lui marche sur les pieds ont lui demande de rentrer dans le rang et d'aller voir ailleurs.. pour pas gener l'homme en place.. c'est sur c'est grand pour moi ca vaut pas grand chose.
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

Relis je ne veux rien dire , je te demande pourquoi les autre pilotes n'ont jamais rien dit puisque tout le monde le savait?

Dernière édition par laurent46 le 28 10 2015 10:58; édité 1 fois
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

omby a écrit:

Avec YAMAHA, je suis comme le Tifosi avec ferrari, peu importe le pilote qui est dessus, c'est la moto qui m'intéresse

chacun son truc, moi c'est tout le contraire la moto ne m'intéresse pas.
C'est le pilote avant tout, ils auraient tous la même moto ça n'en serait que mieux

Clin d'oeil
omby
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 10 2015 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je le redis, Melandri avait parlé de la différence entre les pneus de course du 46 et des pilotes officiels michelin
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 10 2015 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Omby c'est bon je sais ce que Melandri a dit...
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 10 2015 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok Sportivement ce n'était pas top. Mais Rossi avait été très sportif quand il s'était fait battre par Barros, il avait déclaré : "je n'avais jamais vu quelqu'un piloter aussi bien".[/quote]

Ca c'est les paroles de facade.. comme faire venir une nana sur les paddock .. ou les paparazzade organisées.... Mort de rire
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 10 2015 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça c'est ta vérité...Uccio a une femme et un enfant...donc on peut rien dire on est pas dans vie privée et même si c'est vrai on s'en fou.
Tu es homophobe???
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 10 2015 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
omby a écrit:

chacun son truc, moi c'est tout le contraire la moto ne m'intéresse pas.
C'est le pilote avant tout, ils auraient tous la même moto ça n'en serait que mieux

Clin d'oeil
Moi je suis comme Bayrou, au milieu!! Mort de rire

Je veux que le team Yamaha gagne mais que Pedrosa remporte le titre pilote. Sourire
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 10 2015 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
Relis je ne veux rien dire , je te demande pourquoi les autre pilotes n'ont jamais rien dit puisque tout le monde le savait?

Le seul qui a levé le lievre et releve le defi est Lorenzo.... il a deboulonné l'icone... a machine equivalente sans les dernières versions d'update et sans les memes pneus.. et au final il est tjs passé pour le vilan canard (comme le requin actuellement - encore une attaque déguisée) - mais lui comme la plupart n'est pas issu du sérail, n'est pas sur les paddocks de GP depuis sa naissance et ne dispose du passeport Italien a une periode ou c'était préférable pour obtenir les bonnes Aprilia...

Tous les pilotes qui se sont opposés au 46 sont passés pour des bad boy face à l'ange gabriel.....c'est fort dommage que Simoncelli ne soit plus là pour lui contesté la suprematie sur la piste... On aurait probablement vu un changement dans leur amitié.. car ami si tu reste derrière. Paix a son ame.
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 10 2015 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est gênant dans cette affaire, c'est que MM ne soit pas sanctionné. La direction de course a reconnu que MM gênait VR volontairement...après je veux bien que le règlement ne permette pas de sanctionner pour un geste anti sportif mais pourtant, Rins en moto2, a bien écopé d'un drapeau noir pour un geste anti sportif (à la demande de son team). Bref c'est possible...

La sanction appliquée à VR n'a sans doute pas été aussi lourde que s'il avait eu un autre nom, c'est un fait (après on peut discuter sur sa volonté de faire tomber MM...pour ma part je doute que c'était le cas). Mais on peut également se poser la question de l'absence de sanction à l'encontre de MM. Est ce que là aussi son nom n'a pas pesé dans la balance ? Qd on regarde le parcours de MM et le nb de pilotes qu'il a harponné, il n'a jamais vraiment été puni...En CCL, les sanctions appliquées à VR et MM ne sont sans doutes pas les mêmes que s'ils avaient porté un autre nom...c'est bien triste pour notre sport...
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 10 2015 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
Oui ça c'est ta vérité...Uccio a une femme et un enfant...donc on peut rien dire on est pas dans vie privée et même si c'est vrai on s'en fou.
Tu es homophobe???

Sur les reseau sociaux.... pourtant les fans comme toi.. s'en donne a cœur joie avec Lorenzo & Marquez..

Qu'il soit homo c'est pas un probleme.... il a qu'a l'assumer.. plutôt que cette mascarade. Mort de rire Après c'est sur pour certains fans c'est moins glamour. LOL

c'est un peu comme les michelin S1.. tout le monde dans le paddock le sait.... mais pas de vague.

Dernière édition par Qualif9 le 28 10 2015 15:17; édité 1 fois
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 10 2015 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es à côté de la plaque me concernant puisque je n'ai pas de Compte Facebook ou Twitter ou autre...ça ne m'intéresse pas d'afficher ma vie sur ces trucs de merde.
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 10 2015 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
Tu es à côté de la plaque me concernant puisque je n'ai pas de Compte Facebook ou Twitter ou autre...ça ne m'intéresse pas d'afficher ma vie sur ces trucs de merde.

idem.. rien de tout cela mais ca depasse largement les réseaux cette betise.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 17 sur 23

Sauter vers: