Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charles34000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Nov 2014 Messages: 711 Localisation: Laurens
|
Posté le: 16 10 2015 9:07 Sujet du message: Avis EMC SportShock2? |
|
|
J'aimerai avoir des retours concernant le Sportshock II si certains d'entre vous l'utilise ou l'on utilisé.
Pour utilisation Route/Circuit 80/20%
Merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
mamat R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 1156 Localisation: nimes
|
Posté le: 16 10 2015 9:20 Sujet du message: |
|
|
pas mal.
mais y a un mec qui modifie les amorto d'origine dans le gard. il est connu et reconnu chez les pistard cela suffit pour notre niveau de poireaux.
mais je sais plus son nom  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
mamat R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 1156 Localisation: nimes
|
Posté le: 16 10 2015 9:23 Sujet du message: |
|
|
DELCAMP ENERGIE
appelle le _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Charles34000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Nov 2014 Messages: 711 Localisation: Laurens
|
Posté le: 16 10 2015 9:37 Sujet du message: |
|
|
mamat a écrit: | DELCAMP ENERGIE
appelle le |
Merci mamat  |
|
Revenir en haut |
|
 |
adri_rr R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
|
Posté le: 16 10 2015 15:40 Sujet du message: |
|
|
Sinon vois avec geomoto tres tres bon |
|
Revenir en haut |
|
 |
adri_rr R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
|
Posté le: 16 10 2015 15:43 Sujet du message: |
|
|
Sinon vois avec geomoto tres tres bon |
|
Revenir en haut |
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 16 10 2015 16:15 Sujet du message: |
|
|
Attention: ça ne remplace pas une bielle... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 16 10 2015 16:20 Sujet du message: |
|
|
adri_rr a écrit: | Sinon vois avec geomoto tres tres bon |
plus partagé sur l'avis.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricocedreg R1 Team Member

Inscrit le: 30 Avr 2015 Messages: 97 Localisation: loir et cher
|
Posté le: 16 10 2015 17:37 Sujet du message: |
|
|
Préparation amortisseur arrière avec ressort adapté, peut être suffisant ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
|
Posté le: 16 10 2015 17:50 Sujet du message: |
|
|
Le Sportshock 2 n'est pas un bon choix pour la piste, car les réglage de détente et compression ne sont pas séparés.
Choisi un 3 ou un 4
J'ai fait modifier ma fourche par Delcamp Energie. Très satisfait du travail effectué. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Charles34000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Nov 2014 Messages: 711 Localisation: Laurens
|
Posté le: 16 10 2015 19:02 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Attention: ça ne remplace pas une bielle... |
Faute d'avoir trouvé un moteur entier et avec une provenance limpide, mon moteur part chez RCmoteur debut de semaine prochaine, je croise les doigts en espérant avoir plus de chance que toi
Chez delcamp le reconditionnement c'est 250 + 100 euros de ressort, est-ce qu'il vaut mieux pas partir direct sur un truc neuf et ayant fait ses preuves moyennant 250e de plus... Sinon y a un ttx tout juste reconditionné à 600e sur lbc, j'attends sa réponse concernant le poids et le type de pilotage pour lequel il est taré, si tout correspond je me laisserai peut être tenter
Flatsport, tu as raison, mais j'étais parti sur celui là car je vais me remettre à la route et faire du circuit qu'occasionnellement, et je trouvais l'idée du compression/détente liées peu prise de tête (même si surement peu efficace du moment qu'on veut tenter de chasser un peu le chrono), et vu que j'ai pas trop envie de me prendre le choux....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 10 2015 19:12 Sujet du message: |
|
|
EMC j'ai eu de gros problèmes sur ma GS (l'ancienne, maintenant j'ai l'ESA), je les ai viré pour Ohlins |
|
Revenir en haut |
|
 |
Charles34000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Nov 2014 Messages: 711 Localisation: Laurens
|
Posté le: 16 10 2015 19:27 Sujet du message: |
|
|
Quels genres de problèmes angus s'il te plait?
Et au bout de combien de bornes environ?
Merci  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 16 10 2015 19:41 Sujet du message: |
|
|
Ben vu que c'est sur une GS, c'est des problèmes que tu rencontreras jamais avec un R1 => ça doit être à 60000km... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 10 2015 19:50 Sujet du message: |
|
|
ce fut épique.
J'ai commandé un EMC ar pour ma GS, avec préco pour une utilisation en duo sport. L'origine allait en solo (39000 kms), mais en duo ça frottait.
Je monte l'amorto, on part faire un essai avec ma femme, je trouve ça mou et 1er virage je frotte
on renvoie l'amorto, il revient. Je le remonte, on part en balade, ça va mieux mais quand même, je frotte souvent.
Donc re-démontage. J'arrive chez mon revendeur, je lui file l'amorto pour le renvoyer, et là il me dit "mais il fuit".
Donc on a arrêté là les frais, EMC m'a remboursé et pour le même prix j'ai eu un Ohlins sans jamais aucun soucis.
Ce qui m'a énervé, c'est le patron qui m'a dit "mais pour votre utilisation vous auriez du prendre un shocksport 2". ben voyons sur un trail  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|