Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
|
Posté le: 13 10 2015 17:22 Sujet du message: |
|
|
Cross plane, g u les 2 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 10 2015 18:12 Sujet du message: |
|
|
Pour la route 09 pour la piste ou mixte 08 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 13 10 2015 18:15 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Pour la route 09 pour la piste ou mixte 08 |
Idem.. le crossplane faut vraiment mettre de la pieces pour que ca pedale. 07-08 tres bonne moto efficace et fiable _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Stef95 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Mar 2015 Messages: 137 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 13 10 2015 18:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu aussi les 2, et je dirai crossplane pour "la musique"  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 13 10 2015 18:26 Sujet du message: |
|
|
sur la route le Xplane est même sympa bridé (ça régule juste passé 10000 trs/min), son trés sympa (en origine et akra) plus "valorisante" pour moi.. j'aurais tendance à dire la plus récente (donc 09 10).
sur piste sympa aussi(à mon avis moins piégeux que le screamer) .  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 10 2015 20:35 Sujet du message: |
|
|
Si tu aimes plutôt rouler sur le couple la 2009, cravacher dans les tours la 2008.
La 2009 est plus efficace sur route. |
|
Revenir en haut |
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 14 10 2015 12:19 Sujet du message: |
|
|
Demander à mathieu charpin si un cp 2009/2014 ne va pas sur circuit ...  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
|
Posté le: 14 10 2015 16:36 Sujet du message: |
|
|
bip bip a écrit: | Demander à mathieu charpin si un cp 2009/2014 ne va pas sur circuit ...  |
C'est clair....
Enfin c'est toujours un débat ce CP.
Pour en avoir eu 3, sans hésiter le CP, même si j'ai eu le 2008 qui est très bien.
J'adore la musique du CP  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
|
Posté le: 14 10 2015 17:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu, Un 2000, un 2002, un 2007 et un 2010....je dois acheter un 2015...le crossplane ou V4, c'est ce qui fonctionne en MotoGP, hormis Suzuki.
Jamais je n'avais ressenti tes tripes qui de convulsionnent hormis sur le 2000. j'adore ce côté brutal en mode A, la réactivité est incroyable...sans doute flippant en sortie de courbe sur piste.
le 2007, était sympa, offrait plus de sensations que le 2002, sand doute le modèle fade niveau moteur.
je n'aimais pas le design de la 2009, mais je l'ai essayé sur route et sur piste...j'ai craqué.
ça n'´est que mon ressenti. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 10 2015 19:50 Sujet du message: |
|
|
Osée la comparaison avec le MOTOGP ... ce n'est pas le même calage moteur ... où comment certains écoutent trop les pubs des marchands ou  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 15 10 2015 9:12 Sujet du message: |
|
|
IL y a de très bonnes affaires sur les 2009 2010, la décote sera toujours plus importante sur ce modèle donc t'attends pas à bien le revendre (énormément boudé malgré les nombreuses qualités).
Ayant eu une 2006 et une 2009, je rachèterai une 2009 sans hésitation. Pas la meilleure pistarde mais largement suffisante pour mon niveau actuel. |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 15 10 2015 17:25 Sujet du message: |
|
|
c'est à partir de quelle année la résolution des pbs de chauffe ? 2012 ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
|
Posté le: 15 10 2015 17:29 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'ils n'ont jamais été résolus, _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 15 10 2015 18:01 Sujet du message: |
|
|
Le probleme de chauffe peut arriver sur circuit pas sur route _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
|
Posté le: 15 10 2015 18:11 Sujet du message: |
|
|
ça monte vite en température c'est indéniable, mais ça ne m'a pas créé de problème. Aucun allumage de voyant, aucun débordement, s'il n'y avait pas l'indication au tableau de bord on ne s'en rendrait même pas compte.
Début août à Ledenon c'était une fournaise, j'ai roulé les deux jours sans soucis. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|