Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charles34000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 10 2015 9:01 Sujet du message: |
|
|
flatsport a écrit: | ça monte vite en température c'est indéniable, mais ça ne m'a pas créé de problème. Aucun allumage de voyant, aucun débordement, s'il n'y avait pas l'indication au tableau de bord on ne s'en rendrait même pas compte.
Début août à Ledenon c'était une fournaise, j'ai roulé les deux jours sans soucis. |
En piste ça chauffe pas mais il suffit de rentrer au stand en fin de session pour que le volcan se réveil! A Ales la mienne est monté à 120° (voyant rouge) durant quelques secondes avant que j'aille faire des tours dans les stands pour que ça refroidisse doucement.
Mais bon vu la chance que j'ai ça doit encore être une 'option spéciale' pour moi  |
|
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 10 2015 17:54 Sujet du message: |
|
|
mais toi tu roules qu'en première et seconde à Alès.  |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 10 2015 20:35 Sujet du message: |
|
|
salut.une r1 de 2009 ça chauffe un max l'été .sur route pas de souçis en ville c'est une catastrophe si tu est pris dans un bouchon ou au feu rouge.la mienne a pissé le liquide de refroidissement par la durite de trop plein du vase d'expenssion pourtant la moto avait 1 mois à l'époque.bon c'est rare mais ça arrive.le cons...ou je l'ai acheté ma dit qu'une r1 c'est pas fait pour faire de la ville.  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 10 2015 22:06 Sujet du message: |
|
|
Ni de la piste amies car même problème  _________________  |
|
|