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OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
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Posté le: 18 09 2015 11:24 Sujet du message: aspérité sur Pirelli |
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Je viens de recevoir mon Pirelli superbike pro (oui je sais il est pas très apprécié par ici) et je trouve l’aspect bizarre, je n'ai jamais vu ça avant celui là.
vous en pensez quoi?
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 18 09 2015 12:10 Sujet du message: |
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c'est normal.. c'est le nouveau processus de fabrication des slick.. Pirelli.. même des SBK et des EVO. Pas d'inquietude.. mis a part l'absence de grip des modèle PRO. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 19 09 2015 18:07 Sujet du message: |
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T'inquiétes, c'est un pneu pluie les aspérités c'est pour évacuer l'eau
ça y est, je suis déjà loin  _________________  |
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OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
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Posté le: 20 09 2015 9:23 Sujet du message: |
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Aaaaaaaaaaah c'est pour ça!
merci, je file mettre du gros gaz sous une averse, il me tarde d'essayer!  |
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OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
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Posté le: 06 10 2015 7:38 Sujet du message: |
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ouais ça allait pas mal au début, puis j'ai retrouvé mes chronos d'il y a deux ans avant mes petits problèmes de clavicule.
les chronos sont tombés, puis après c'est moi qui suis tombé!
Le seul moment où je les ai trouvé pas top, c'est dans le grand droit en descente où on a le genoux ds l'herbe (pour ceux qui connaissent pau arnos).
mais j'ai perdu connement l'avant en voulant resserrer une traj alors que j'étais déjà plein angle dans le grand droite du fond...
pour un niveau moyen ça va bien comme gommard, pas cher et s'use pas trop vite.
mais là, je les fini et je passe sur des vrai pneus. |
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bgep R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 1117 Localisation: Cergy
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Posté le: 06 10 2015 8:17 Sujet du message: |
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toi t'as vraiment envie de refaire ta moto avec ces pneus
meme les debutants ne devraient pas rouler avec ça: Ils ne pardonnent vraiment rien |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 06 10 2015 9:01 Sujet du message: |
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bgep a écrit: | toi t'as vraiment envie de refaire ta moto avec ces pneus
meme les debutants ne devraient pas rouler avec ça: Ils ne pardonnent vraiment rien |
et encore a pau il y a du grip.. imagines ailleurs.. c'est pas faute d'avoir prevenu....même pour les débutants à proscrire les SBK pro. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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bgep R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 1117 Localisation: Cergy
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Posté le: 06 10 2015 9:10 Sujet du message: |
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c'est ce que j'avais sur ma machine lorsque j'ai fait ma 2ème sortie piste à carole (1ere en supercorsa )
et bah ça n'a pas loupé:
- ça bouge
-ça bouge
-ça bouge encore
HIIIGHT SIDE à golf.
et pourtant j'en mettais bien moins qu'avec les supercorsa car pas de feeling avec
ps: j'etais en 13 au debut
puis passage au SBK en 190 : tenue nickel usure nickel confiance nickel |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 06 10 2015 19:20 Sujet du message: |
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bgep a écrit: | c'est ce que j'avais sur ma machine lorsque j'ai fait ma 2ème sortie piste à carole (1ere en supercorsa )
et bah ça n'a pas loupé:
- ça bouge
-ça bouge
-ça bouge encore
HIIIGHT SIDE à golf.
et pourtant j'en mettais bien moins qu'avec les supercorsa car pas de feeling avec
ps: j'etais en 13 au debut
puis passage au SBK en 190 : tenue nickel usure nickel confiance nickel |
enfin les SBK en 190x55 c'est plus developpé depuis 5 ans.. essai les SBK en 180x60 c'est clairement bcp mieux.. ou au pire les 190x60 de chez metz.
Mais sur un 1000 passe du 200x60. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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bgep R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 1117 Localisation: Cergy
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Posté le: 07 10 2015 6:39 Sujet du message: |
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salut qualif,
je suis en 200x60 depuis 2ans maintenant et je ne pourrai point revenir à du 190.
le seul hic sur le 200 c'est la vitesse à laquelle ils s'usent (avec usure tres propre).
autre difference la pression, j'etais sur du 1.6/1.7 et tu m'avais conseiller de descendre à 1.5 et je confirme c'est top .
depuis je suis en best à 1.06.8. ce n'es plus le meme niveau mais tout de meme  |
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