Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 24 07 2015 8:59 Sujet du message: |
|
|
te prends pas la tête, une des 2 lignes passe la majorité des limites sonores des championnats et pas l'autre.
La courte est + belle + légère et + performante
Mais t'as plus accès à aucune piste en France sauf quelques une comme Carole  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 07 2015 9:11 Sujet du message: |
|
|
sairone a écrit: | je suis pas si sur que sa j'ai vut les courbes de puissance entre la ligne complete akra avec le gros silencieux et la ligne complete akra avec le petit silencieux et resultat tu a un meilleur gain avec le petit . j'essaye d'aller sur le site d'akra mais il ne veut pas marcher  |
et ça fait combien de dizièmes par tour ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 24 07 2015 9:14 Sujet du message: |
|
|
angus, j'ai analysé la différence entre chaque chronos et je peux affirmer avec certitude qu'avec la ligne courte tu gagnes entre une et deux minutes par tour ! Une réussite cette ligne !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 07 2015 9:18 Sujet du message: |
|
|
donc je vais rouler en échappement libre |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 24 07 2015 9:18 Sujet du message: |
|
|
sairone a écrit: | je suis pas si sur que sa j'ai vut les courbes de puissance entre la ligne complete akra avec le gros silencieux et la ligne complete akra avec le petit silencieux et resultat tu a un meilleur gain avec le petit . j'essaye d'aller sur le site d'akra mais il ne veut pas marcher  |
les courbe akra sont des courbes commerciales....... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 24 07 2015 9:22 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | donc je vais rouler en échappement libre |
A ta place je virerai même le collecteur d'échappement, ça sert à rien a part faire perdre des WATTS ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 07 2015 10:11 Sujet du message: |
|
|
Évidemment, le gain de poids va t'apporter encore 1/2s. En plus d'une R1M niveau motogp d'il y a quelques années tu seras à moins de 5s de Rossi au Mugello à force!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 24 07 2015 10:53 Sujet du message: |
|
|
Perso, je trouve que lorsque l'échappement est long, esthétiquement, c'est mieux d'avoir une patte qui remonte sous la selle.
Sinon, l'échappement semble encore plus long!
Mais les gouts et les coul...
Spark monté sur la mienne sans aucun soucis, ce matin! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 24 07 2015 10:57 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | la garde au sol est top sur celui la.... idem je vais recintrer mon intermédiaire |
Aie!
Tu frottes avec le Spark ?! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 24 07 2015 11:02 Sujet du message: |
|
|
non je frotte du cote gauche le carenage. mais c'est mon cote de virage de predilection.. le prefère le cintrer pour des raisons esthetique et aussi pour eviter les gros vibreurs.. pas fan de version basse en général. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
|
Posté le: 24 07 2015 13:08 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | y a ca aussi comme échappement
 |
ça pourrait t'intéresser..?
patte en carbone neuve longueur approximativement 30 cm
 _________________ pilote fond de grille |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 24 07 2015 15:02 Sujet du message: |
|
|
Non c'est bon merci, j'ai la matiere, le plan, me manque que le temps pour la faire |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 07 2015 6:52 Sujet du message: |
|
|
Petite question bête, les ouies sur le réservoir, servent à quoi ?
Je viens de tilter que je n'ai pas pensé à couper celles-ci sur le sur réservoir commandé chez Flam Racing, et je me demandais si les ouies servaient à quelque chose ou juste à faire joli (ça aurait pu servir à refroidir l'ECU, mais vu que celui ci est pas du tout au même endroit, du coup je vois pas trop...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 30 07 2015 7:20 Sujet du message: |
|
|
cosmetique _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 30 07 2015 7:38 Sujet du message: |
|
|
Encore un peu de boulot pour affiner le tout, une anodisation et ca sera bon
Et la grande arnaque du faisceau YEC
Pour un faisceau "racing" ca fait rire, qu'elle daube, il y a presque autant de saloperie que d'origine
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|