Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 07 2015 8:10 Sujet du message: |
|
|
taenor a écrit: | Petite question bête, les ouies sur le réservoir, servent à quoi ?
Je viens de tilter que je n'ai pas pensé à couper celles-ci sur le sur réservoir commandé chez Flam Racing, et je me demandais si les ouies servaient à quelque chose ou juste à faire joli (ça aurait pu servir à refroidir l'ECU, mais vu que celui ci est pas du tout au même endroit, du coup je vois pas trop...) | Juste pour faire comme la M1. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 07 2015 8:26 Sujet du message: |
|
|
Ok ... Merci Qualif9 et brice
M'ont fait douter toute la nuit, pas de dremel à dispo actuellement, je me voyais mal tenter de découper ça au cutter si jamais ça servait à quelque chose
Toy : fait une photo pour comparer avec l'origine ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 30 07 2015 8:44 Sujet du message: |
|
|
Quand je démonterai pour nettoyer, la c'est tout en place j'ai plus rien a faire pour le moment
c'est pas transcendant, le cdi est derrière, il n'y a plus le merdier d'origine coté gauche, mais il faut laisser le bloc abs (ca la fou mal pour une moto de piste) du moins la partie contrôle, j'ai supprimer la partie pompe et électrovanne sans code défaut.
Et c'est a peu près tout. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 30 07 2015 9:11 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | Quand je démonterai pour nettoyer, la c'est tout en place j'ai plus rien a faire pour le moment
c'est pas transcendant, le cdi est derrière, il n'y a plus le merdier d'origine coté gauche, mais il faut laisser le bloc abs (ca la fou mal pour une moto de piste) du moins la partie contrôle, j'ai supprimer la partie pompe et électrovanne sans code défaut.
Et c'est a peu près tout. |
j'ai préféré opté pour une paire de jantes PVM pour le même tarif que boitier / faisceau YEC.... effectivement pas terrible a part le deport a l'arrière du CDI. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 30 07 2015 9:24 Sujet du message: |
|
|
Franchement, c'est pas que je regrette, mais presque.
Bon le coté alleger le cablage me va pas mal, le power commander, deja que c'est l'usine la dessous, ca aurait fait un peu trop a mon gout.
Bref c'est fait |
|
Revenir en haut |
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 30 07 2015 9:28 Sujet du message: |
|
|
05/12/2015:
PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...
APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.
Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 1:29; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 07 2015 9:36 Sujet du message: |
|
|
Ah merde c'est pas le défouloir, j'avais pas remarqué moi non plus!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 30 07 2015 9:37 Sujet du message: |
|
|
Ou alors c'est qu'on s'en fou complètement  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 07 2015 10:10 Sujet du message: |
|
|
Ou que l'on pensait qu'elle serait dans la veine des 09 14 aussi poussive qu'un 600
Il me semble que sur le site Yam les 2 sont dans une rubrique Super sport _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 08 2015 20:42 Sujet du message: |
|
|
Bon bah je me suis trainé pour la première fois sur piste avec ce R1 au Vigeant ce week end
Je parlerai pas chrono, je me traine beaucoup trop
Mais je me suis fait plaisir, c'est ça le plus important
Je pourrai pas être objectif, ma seule comparaison sur piste c'est mon vieux 955i(et qu'à Carole...).
Mais je me suis bien amusé, malgré les aides au minimum tout le week end histoire d'être sûr de ce que ça peut faire niveau comportement.
La moto me semblait bien maniable, elle allait où je voulais avec ma technique de cochon pendu tirée de la conduite-de-roadster-qui-tourne-pas(idéale pour les virages en V !)
Concernant des posts je sais plus où, qui parlaient de l'arrière qui glisserai pas/qui glisse, en freinant et rentrant fort dans certains virage, je sentais bien l'arrière n'ayant plus réellement contact avec le sol, mais pas de soucis niveau freinage vu mon niveau. A mon avis, le jour où je serai en "50 ou moins, là je pourrai commencer à analyser si ça pose problème ou pas
Bref, suis content de mon achat  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 06 08 2015 16:06 Sujet du message: |
|
|
Je viens de créer un sujet sur le "Yamaha Racing Experience Mugello 28/7/2015", avec 40 photos officielles...
C'est ici sur le forum:
http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=38163
05/12/2015:
PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...
APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.
Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 1:25; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jim21 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Nov 2014 Messages: 117 Localisation: Dijon
|
Posté le: 07 08 2015 16:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
J'aimerais quelques Infos conernant la R1.
La chaine es en 520 ou en 525 ?
Et est ce qu'avec la chaine d'origine une couronne de 43 dents passe ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 07 08 2015 17:12 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est meme du 530 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 07 08 2015 18:14 Sujet du message: |
|
|
origine c'est du 525.. passer direct en 520 en KZU avant meme le premier Km. 1,3 de moins _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 07 08 2015 18:17 Sujet du message: |
|
|
taenor a écrit: | Bon bah je me suis trainé pour la première fois sur piste avec ce R1 au Vigeant ce week end
Je parlerai pas chrono, je me traine beaucoup trop
Mais je me suis fait plaisir, c'est ça le plus important
Je pourrai pas être objectif, ma seule comparaison sur piste c'est mon vieux 955i(et qu'à Carole...).
Mais je me suis bien amusé, malgré les aides au minimum tout le week end histoire d'être sûr de ce que ça peut faire niveau comportement.
La moto me semblait bien maniable, elle allait où je voulais avec ma technique de cochon pendu tirée de la conduite-de-roadster-qui-tourne-pas(idéale pour les virages en V !)
Concernant des posts je sais plus où, qui parlaient de l'arrière qui glisserai pas/qui glisse, en freinant et rentrant fort dans certains virage, je sentais bien l'arrière n'ayant plus réellement contact avec le sol, mais pas de soucis niveau freinage vu mon niveau. A mon avis, le jour où je serai en "50 ou moins, là je pourrai commencer à analyser si ça pose problème ou pas
Bref, suis content de mon achat  |
hate de rouler au vigeant avec la nouveaute, l'enclume 2009 avec les anciens SBK roulait pas mal... j'espere rouler gros 45 avec la nouveauté surement en septembre _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|