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Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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Posté le: 05 06 2015 6:18 Sujet du message: |
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05/12/2015:
PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...
APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.
JE SALUE LES AUTRES ET J'EMMERDE LES 4 OU 5 DINGUES !
Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:10; édité 2 fois |
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Odéon1384 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 474 Localisation: 13
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Posté le: 05 06 2015 6:52 Sujet du message: |
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A force de te lire, tu me donne envie de l acheter cette bécane  _________________ Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!! |
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Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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Posté le: 05 06 2015 7:03 Sujet du message: |
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sneg a écrit: | Olivier_TFE a écrit: | Qualif9 a écrit: | Olivier_TFE a écrit: | Pour l'échappement Spark, j'ai trouvé un revendeur sympa à Barcelone qui sait livrer aux Canaries. La gars va me confirmer dispo et photos demain en principe. Pour le moment, 1050 euros HT mais il va voir s'il peut faire mieux... |
Pas mal.... vu que le les vends 950 TTC Full Titane .
j'ai des PC et Autotune neufs , ainsi de 2 jeux montés pour test chez YAM europe pour comparé au YEC .  |
Oui, tu m'as toujours pas dit pourquoi te ne voulais pas m'en vendre un !
Nous allons faire mieux que le Power Commander V!
Mon mécano m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'il est préférable de reprogrammer directement l'ECU Yam. Il a ce qu'il faut pour le faire (sauf le câble R1 "2015", qu'il va se procurer) + affinage sur banc, bien entendu. On peut agir sur plus de paramètres, par ex. le Ride-by-wire (accélérateur électronique), etc.
Qu'en pensez-vous? |
Je te dirai de prendre un boitier Rapid Bike Racing de chez Dimsport.
Il fait tout les trucs du Power commander et bien plus encore et tu n'as qu'un seul boitier additionnel au lieu d'une palanquée de boitiers.
Rapid Bike est assez connu en Espagne par rapport à la France et tu trouves beaucoup de mecanicos qui savent bien les régler (dont le mien à Alicante, Jaso Racing a El Campello).
Le point est que je ne sais pas si ce boitier existe pour le R1 2015.
Tu as un revendeur ici: http://www.cmracing.eu qui distribue les boitiers Rapid Bike. C'est en Belgique, je les ai déjà eu au téléphone et ils sont de très bons conseils.
En Espagne tu as eux qui revendent Rapid Bike: http://ramirezmotoracing.es
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Merci pour les liens... mais la solution de reprogrammer l'ECU... personne ne l'a fait ici? |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 05 06 2015 8:13 Sujet du message: |
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C'est tout à fait ça, une position presque horizontale de la botte.
D'ailleurs il avaient des bottes un peu spéciales, sans aucun sliders pour ne pas que le pied glisse sur le cale-pied (vu la position, le slider sur le coté tombe juste sur le cale-pied). |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 05 06 2015 8:29 Sujet du message: |
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Olivier_TFE a écrit: |
Bon, sinon, j'ai besoin de vos avis pour:
1 - Filtre à air : BM "race"? (il y a aussi le "street")
(en relation avec le Spark et future repro ECU)
2 - Disques de frein Galfer wave "normaux"?
Pas les Superbike rénurés car je ense qu'ils ont besoin de température et ma moto est usage route/piste.
=> Ces disques peuvent s'utiliser avec les plaquettes Yam R1 d'origine? (car j'ai 2 packs complets en stock)
=> Cela vaut-il le coup (Feeling? Mordant? Endurance?)
3 - Avis sur repro ECU vs Power Commander V?
4 - LIF sur 1, votre R1 "2015" ne cabre pas?
5 - Vos réglages piste pour:
- Traction control
- Dérrapage
- LIF
Merci! |
Je te conseil avec mon utilisation qui correspond + ou - à la tienne, c'est à dire un mix entre piste et route.
Le filtre : prends un street qui sera mieux adapté pour filtrer les merde que tu peux rencontré sur route. Les Racing laissent passer trop d impurté (ce qui n'est pas gênant quand une moto ne fait que de la piste).
Les disques : avant de changer les disques, je te préconiserai de changer d étriers avant. Tu récupéreras énormément en puissance et endurance. Mais si tu veux absolument changer les disques, prends des waves SBK. Les températures de fonctionnement sont loin d être celle des disques carbones.
Plaquettes : l origine est vraiment un très bon compromis route/piste. Pour ma part je resterai dessus avec étriers d origines. Si brembo, je choisirai des plaquettes plus typé piste.
Pour le reste je n en ai aucune idée, je laisse le soin à d autres de donner leur avis. |
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JJP R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 631 Localisation: Doubs
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Posté le: 07 06 2015 10:20 Sujet du message: |
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tit question Olivier ! quelle(s) béquille(s) utilise tu ?? sur un autre forum tu déconseillais fortement une marque ,
mais je n'ai pas lu sur quelle modèle tu avais fait ton choix !
si tu as une petite photo  _________________ -  |
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sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
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Posté le: 07 06 2015 18:48 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | Olivier_TFE a écrit: | Pour l'échappement Spark, j'ai trouvé un revendeur sympa à Barcelone qui sait livrer aux Canaries. La gars va me confirmer dispo et photos demain en principe. Pour le moment, 1050 euros HT mais il va voir s'il peut faire mieux... |
Pas mal.... vu que le les vends 950 TTC Full Titane .
j'ai des PC et Autotune neufs , ainsi de 2 jeux montés pour test chez YAM europe pour comparé au YEC .  |
Je l'avais pas vu ça...T'es pas un peu gonflé là Qualif9, il est plus que fana pour te prendre la ligne et certainement tout ce qui va avec MAIS TU REFUSES...
Là il explique ce qu'il va faire en contrepartie de ton refus et tu te permets de la ramener AVEC UN BRIN DE FOUTAGE DE GUEULE avec tes tarifs moins cher...MAIS EN FAIT ILS SONT POUR QUI SES TARIFS MOINS CHERS!!!!
 _________________ A la chasse...Bordel!!! |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 07 06 2015 19:55 Sujet du message: |
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Pour des livraisons en France avec des tva française. J en livre sans pb encore 2 ce week. La solution est au top. La moto pedale très bien sans Aucun trou. Jamais roule si vite en vitesse et endurance excellente moto. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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adri_rr R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
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Posté le: 07 06 2015 21:31 Sujet du message: |
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Salut qualif9 où te contacter pour un devis? |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 08 06 2015 7:47 Sujet du message: |
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adri_rr a écrit: | Salut qualif9 où te contacter pour un devis? |
MP. Pour info.. .la Demi ligne spark à été contrôlee 3 fois ce week par le FFM entre 94 - 96 db sans chicane.. et la moto pédale par mal avec PC & autotune. la solution optimale pour le moment pour un tarif très contenu... fait 5H de roulage (dont 4 qualifs + course vitesse + course endurance en 3 jours. aucun pepin.. entre autre la fourche d'origine est juste parfaite...
Point très important qui nous a fait galerer un peu... Une fois en poly il est impératif de fixer la batterie..qui d'origine est immobilisée par la selle.
La centrale qui gere l'electronique est sous la batterie et supporte pas les chocs et mets deconnecte tous les capteurs. c'est tendu...
Donc juste fixer la batterie et tout rentre dans l'ordre... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 08 06 2015 8:05; édité 1 fois |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 08 06 2015 7:50 Sujet du message: |
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D'apres fast bike en allemagne le YEC fonctionne très bien aussi |
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adri_rr R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
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Posté le: 08 06 2015 7:57 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | adri_rr a écrit: | Salut qualif9 où te contacter pour un devis? |
MP. Pour info.. .la Demi ligne spark à été contrôlee 3 fois ce week par le FFM entre 94 - 96 db sans chicane.. et la moto pédale par mal avec PC & autotune. la solution optimale pour le moment pour un tarif très contenu... fait 5H de roulage en 3 jours. aucun pepin.. la fourche d'origine est juste parfaite... |
Merci je te tien au jus  |
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ricocedreg R1 Team Member

Inscrit le: 30 Avr 2015 Messages: 97 Localisation: loir et cher
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Posté le: 08 06 2015 9:07 Sujet du message: |
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Pour olivier la moto est full mais nous en France faut déjà passer en fp avant installation power commander et toutes modif ? |
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Stunty R1 Team Member

Inscrit le: 13 Mai 2015 Messages: 37 Localisation: IDF
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Posté le: 08 06 2015 9:13 Sujet du message: |
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je confirme pour la moto de Qualif, elle marche très bien pour l'avoir vu en endurance
le bruit de la demi-ligne est très sympa sans te percer les tympans ! et la finition au top. _________________ GSXR1 =) |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 08 06 2015 11:41 Sujet du message: |
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vous m'excuserez, mais j'ai une question bête: Trouvez vous normal d'acheter la dernière tuerie à 18500 roros et de devoir mettre pas mal d'accessoires pour qu'elle pédale bien ? |
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