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R1 Olivier_TFE A QUITTé LE FORUM
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Olivier_TFE
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Inscrit le: 19 Mai 2015
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MessagePosté le: 03 06 2015 17:37    Sujet du message: Répondre en citant



05/12/2015:

PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...

APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.

JE SALUE LES AUTRES ET J'EMMERDE LES 4 OU 5 DINGUES !


Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:09; édité 3 fois
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Olivier_TFE
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MessagePosté le: 03 06 2015 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'échappement Spark, j'ai trouvé un revendeur sympa à Barcelone qui sait livrer aux Canaries. La gars va me confirmer dispo et photos demain en principe. Pour le moment, 1050 euros HT mais il va voir s'il peut faire mieux...
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Olivier_TFE
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Messages: 631
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MessagePosté le: 03 06 2015 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

-Flo- a écrit:
Tu parles beaucoup de tes bottes qui semblent te limiter... Mais si t'as un problème avec, arrête de sortir les panards! Mort de rire


Très content Mais on m'a appris à positionner les pieds sur les cale-pieds: la pointe du pied sur la pointe du cale-pieds. J'essayais bien de rentrer un peu le pied, ces jours-ci...
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JM
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Messages: 2706
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MessagePosté le: 03 06 2015 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr on a le même dealer, penses à prendre les plaques de blocage AIS pour le réglage du PC.
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Ginji
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Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 1216
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 06 2015 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'voulais faire comme on m'a appris mais j'ai vite compris qu'il fallait que je change de technique Mort de rire Mort de rire

Pas de commandes reculées, pieds rentrés (si tu veux garder ton pied) Mort de rire



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-Flo-
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Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2047
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MessagePosté le: 03 06 2015 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun son style de pilotage... Et dans mon cas, on m'a dit de virer les sliders de bottes et on m'a appris à casser la cheville et caler les pieds contre le cadre.
En fait la même position que sur un pocket bike pour ceux qui en ont déjà fait.
Un peu déroutant au début, mais au final on s'y fait Sourire
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Qualif9
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MessagePosté le: 04 06 2015 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_TFE a écrit:
Pour l'échappement Spark, j'ai trouvé un revendeur sympa à Barcelone qui sait livrer aux Canaries. La gars va me confirmer dispo et photos demain en principe. Pour le moment, 1050 euros HT mais il va voir s'il peut faire mieux...


Pas mal.... vu que le les vends 950 TTC Full Titane .

j'ai des PC et Autotune neufs , ainsi de 2 jeux montés pour test chez YAM europe pour comparé au YEC . Clin d'oeil
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Chad
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Messages: 1019
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MessagePosté le: 04 06 2015 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ginji a écrit:
C'est surtout qu'on n'explique pas toujours les chutes. Parfois l'avant se dérobe sans qu'on ne comprenne pourquoi.

C'est justement ce qui m'est arrivé et je n'ai toujours pas d’explication, trop d'angle, erreur de ma part, pneus.... Confus
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Chad
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Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 04 06 2015 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_TFE a écrit:
@ Chad: Ah! Tu repères l'angle de la moto sur les photos, toi?! Chapeau! Roulement des yeux

En general on quand même une petite idée du plus ou moins mais bon Confus
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Olivier_TFE
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Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 631
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MessagePosté le: 04 06 2015 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Olivier_TFE a écrit:
Pour l'échappement Spark, j'ai trouvé un revendeur sympa à Barcelone qui sait livrer aux Canaries. La gars va me confirmer dispo et photos demain en principe. Pour le moment, 1050 euros HT mais il va voir s'il peut faire mieux...


Pas mal.... vu que le les vends 950 TTC Full Titane .

j'ai des PC et Autotune neufs , ainsi de 2 jeux montés pour test chez YAM europe pour comparé au YEC . Clin d'oeil


Oui, tu m'as toujours pas dit pourquoi te ne voulais pas m'en vendre un ! Confus

Nous allons faire mieux que le Power Commander V!
Mon mécano m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'il est préférable de reprogrammer directement l'ECU Yam. Il a ce qu'il faut pour le faire (sauf le câble R1 "2015", qu'il va se procurer) + affinage sur banc, bien entendu. On peut agir sur plus de paramètres, par ex. le Ride-by-wire (accélérateur électronique), etc.
Qu'en pensez-vous?
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Olivier_TFE
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Inscrit le: 19 Mai 2015
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MessagePosté le: 04 06 2015 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

-Flo- a écrit:
Chacun son style de pilotage... Et dans mon cas, on m'a dit de virer les sliders de bottes et on m'a appris à casser la cheville et caler les pieds contre le cadre.
En fait la même position que sur un pocket bike pour ceux qui en ont déjà fait.
Un peu déroutant au début, mais au final on s'y fait Sourire


C'est fou, ça! Exclamation
Je faisais comme ça "naturellement" il y a quelques années mais je suis passé à "pointe du pied sur pointe du cale-pied" sur recommandations de mon ami champion d'endurance d’Espagne 2007 sur Kawa...

Il faudrait ouvrir un sondage sur le forum... Moqueur
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brice
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MessagePosté le: 04 06 2015 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pointe du pied sur la partie intérieure du cale-pied. Tu es libre de mouvement, le cale pied peut se replier, tu as de la surface d'appui et tu n'uses pas tes bottes.


Quand tu regardes les pieds de Rossi, Marquez ou Lorenzo ils sont pareil sur ce point, moins sur le haut du corps. Sourire
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Olivier_TFE
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MessagePosté le: 04 06 2015 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un photo de Jorge LORENZO, que j'ai modifiée pour qu'on voit mieux et le résultat est là:




Donc oui, pied calé contre le cadre!


Donc ce WE à Motorland, je (re-)change de méthode! Très content
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-Flo-
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Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2047
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MessagePosté le: 04 06 2015 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis "les pieds contre le cadre", c'est pas comme sur la photo de Lorenzo, c'est la plante des pieds! La cheville complètement cassée et le dessous du pied contre le cadre.

C'est un pilote 2 fois vice-champion du monde d'endurance et qui a aussi couru en mondial qui nous avait donné cette technique lors des Journées K.

Enfin j'ai envie de dire que la meilleure position, c'est celle où on se sent le plus à l'aise! Sourire
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sneg
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Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1196
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 04 06 2015 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_TFE a écrit:
Qualif9 a écrit:
Olivier_TFE a écrit:
Pour l'échappement Spark, j'ai trouvé un revendeur sympa à Barcelone qui sait livrer aux Canaries. La gars va me confirmer dispo et photos demain en principe. Pour le moment, 1050 euros HT mais il va voir s'il peut faire mieux...


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Oui, tu m'as toujours pas dit pourquoi te ne voulais pas m'en vendre un ! Confus

Nous allons faire mieux que le Power Commander V!
Mon mécano m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'il est préférable de reprogrammer directement l'ECU Yam. Il a ce qu'il faut pour le faire (sauf le câble R1 "2015", qu'il va se procurer) + affinage sur banc, bien entendu. On peut agir sur plus de paramètres, par ex. le Ride-by-wire (accélérateur électronique), etc.
Qu'en pensez-vous?


Je te dirai de prendre un boitier Rapid Bike Racing de chez Dimsport.
Il fait tout les trucs du Power commander et bien plus encore et tu n'as qu'un seul boitier additionnel au lieu d'une palanquée de boitiers.
Rapid Bike est assez connu en Espagne par rapport à la France et tu trouves beaucoup de mecanicos qui savent bien les régler (dont le mien à Alicante, Jaso Racing a El Campello).
Le point est que je ne sais pas si ce boitier existe pour le R1 2015.
Tu as un revendeur ici: http://www.cmracing.eu qui distribue les boitiers Rapid Bike. C'est en Belgique, je les ai déjà eu au téléphone et ils sont de très bons conseils.
En Espagne tu as eux qui revendent Rapid Bike: http://ramirezmotoracing.es

Clin d'oeil
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A la chasse...Bordel!!!
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