Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sub02 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 290 Localisation: 02 St Quentin
|
Posté le: 01 06 2015 8:34 Sujet du message: |
|
|
taenor a écrit: | Stef95 a écrit: | taenor a écrit: | Aujourd'hui premiers vrais tours de roue plutôt cool(pas encore commandé mes poly et pas reçu protections axes de roues), la moto est sympa, mais ... j'ai oublié la spécificité française... et ça se sent :/ On peut m'aiguiller en mp s'il vous plait ?
Sinon, j'ai entendu parler de protections de réservoir en composite, une idée d'où trouver ça ? |
Bub composite  |
Merci, je vais y jeter un oeil dès que je serai mieux révéillé. Le site est ignoble ...(le rouge sur fond noir m'explose les yeux)
EDIT : suis allé voir, ya un kit pour les protections au niveau des arrêtes ouais, mais ça se colle, c'est adhésif, ou c'est de la colle relou comme les protèges carters ? (mon speed 955i a eu ce genre de protections sur les carters grâce à l'ancien proprio, pas réussi à les virer ...) |
Mes protections B.O et cadre plus réservoir,viennent de BUB Composite,j'ai collé tout au double face épais,pour le B.O et cadre,j'ai mis des rilsans,en zoomant sur l'image tu pourras peut être voir les détails _________________ le D.R.T https://www.facebook.com/groups/259448244073220/ Journées piste 2019:Folembray:8 Mai,23 Juin,28 Juillet,18 Août Clastres:29 Sept |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 06 2015 18:26 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci de l'info, si au double face ça tient c'est cool ! J'ai plus qu'à passer commande. (et ça a pas intérêt à se barrer en cas de chute )
Merci aussi Stef95 !
Puis ce qui me rassure, c'est l'autocollant Bub Composite qui a l'air de se virer, ça fait pas très beau  |
|
|
 |
Stef95 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 06 2015 19:58 Sujet du message: |
|
|
taenor a écrit: | Ok, merci de l'info, si au double face ça tient c'est cool ! J'ai plus qu'à passer commande. (et ça a pas intérêt à se barrer en cas de chute )
Merci aussi Stef95 !
Puis ce qui me rassure, c'est l'autocollant Bub Composite qui a l'air de se virer, ça fait pas très beau  |
De rien
+1 pour l'autocollant  |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 06 2015 6:52 Sujet du message: |
|
|
Donc, le nouveau R1 est le moins puissant et le moins rapide des 3 bécanes! enfin sur ce banc! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 06 2015 7:22 Sujet du message: |
|
|
Bah ce qui me fait rire, c'est les comparatifs qui donnent jamais les mêmes chiffres.
J'en ai vu un avec la R1 devant, puis Panigale, ZX10R, S1000RR et je sais plus pour la fin.(chrono sur piste).
D'ailleurs, ya une histoire de bridage du R1 aux US aussi(mais pas à 106 , pour la pollution j'imagine ? http://www.r1-forum.com/forums/showthread.php?t=486745 |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 06 2015 9:19 Sujet du message: |
|
|
Sur la vidéo je retiens surtout quelques détails.
-La R1 est bridé aux US donc passage au banc ne reflète pas la puissance en full.
-La Panigale 1299S est comma ça grande soeur la 1199, une moto qui lève très facilement de l'avant et l'électronique coupe constamment au lieu de réguler (résultat elle devrait être devant sur le 1/4 miles et puis fini juste à coté du R1).
-La S1000RR millésimes 2015 est un très bon cru, puissante, électronique efficace et un bon compromis entre piste/route.
Après sur chaque vidéo on aura toujours des différences puisque la seule partie variable sur chaque essai est le bonhomme dessus  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 06 2015 9:42 Sujet du message: |
|
|
Le crossplane n'a pas pour objectif la puissance maxi de toute façon. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 06 2015 10:05 Sujet du message: |
|
|
pourquoi la R1 est bridée au US? |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 06 2015 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas qu'on ait partagé cette vidéo de la ligne Akrapovic :
https://www.youtube.com/watch?v=GT4dMDZWu6E
Je crois qu'elle est bridé pour la pollution, le nombre de dB et la VMAX.
A confirmer par les experts des normes US. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 06 2015 11:16 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Sur la vidéo je retiens surtout quelques détails.
-La R1 est bridé aux US donc passage au banc ne reflète pas la puissance en full.
-La Panigale 1299S est comma ça grande soeur la 1199, une moto qui lève très facilement de l'avant et l'électronique coupe constamment au lieu de réguler (résultat elle devrait être devant sur le 1/4 miles et puis fini juste à coté du R1).
-La S1000RR millésimes 2015 est un très bon cru, puissante, électronique efficace et un bon compromis entre piste/route.
Après sur chaque vidéo on aura toujours des différences puisque la seule partie variable sur chaque essai est le bonhomme dessus  |
la New R1 dispose surtout d'une electronique très efficace d'origine et peu intrusive....pour un usage piste. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 06 2015 11:52 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | pourquoi la R1 est bridée au US? | De ce que j'en sais ce n'est pas tous les US mais certains états seulement qui imposent des règles draconiennes en matière de pollution.
La californie pour sûr. |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02 06 2015 13:19 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Je ne crois pas qu'on ait partagé cette vidéo de la ligne Akrapovic :
ils savent bien accorder les pianos chez Akra c'est sûr...mais le tarif de l'accordeur est devenu du grand n'importe quoi !
quand tu vois le prix d'une demie ligne (qui était l'équivalent d'un silencieux à 500-600 eur en 2005, 300% en 10ans)...Rien que pour ces envolées de tarifs... j'irai voir ailleurs |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 06 2015 13:53 Sujet du message: |
|
|
temps que akra vend a ce tarif.. ca fait le bonheur des autres marques de qualité.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 06 2015 11:17 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Je ne crois pas qu'on ait partagé cette vidéo de la ligne Akrapovic :
Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi la S1000RR y echape car elle est plus bruyante d'origine et doit aller au moins aussi vite! Reste la pollution mais ça doit se jouer a peu |
|
|
 |
|