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DestrV R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 122 Localisation: 78
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Posté le: 06 05 2015 9:37 Sujet du message: |
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Je fais monter les miens vendredi (suite à une discussion avec brice).
Je te dirai ce que j'en pense si j'ai le temps de rouler avec, sinon la semaine prochaine je serai surement à Carole pour voir ce que ça vaut. _________________ Le sous-régime, c'est en dessous la zone rouge ! |
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laule R1 Team Expert Member


Inscrit le: 24 Oct 2012 Messages: 593 Localisation: MARSEILLE
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Posté le: 06 05 2015 18:40 Sujet du message: |
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Salut brice, merci pour ton retour, c’est très intéressant, je viens de monter un train de diablo supercorsa sc la semaine dernière donc ce seras pour le prochain train sans doute.......
j’aimerais savoir ce que tu en pense concrètement par rapport au diablo sc en mode grosse attaque.... _________________ le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 06 05 2015 20:13 Sujet du message: |
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J'ai toujours monté des Dragon en SC, les diablo je n'ai testé que le SP.
Pour la route en majorité le SP est bien suffisant. Le Metzeler pour l'instant je n'ai pas eu la moindre frayeur, feeling au top et moins cher. Le k3 étant équivalent SP, et les k1/k2 au sc.
Je suis d'avis qu'il est trop bon pour que tu sois franchement déçu, et c'est très semblable au Pirelli. |
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laule R1 Team Expert Member


Inscrit le: 24 Oct 2012 Messages: 593 Localisation: MARSEILLE
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Posté le: 07 05 2015 16:04 Sujet du message: |
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Ok merci,
moi c’est le contraire, je n’ais monter que du sc, je ne connais pas le sp.......
je testerais le racetec RR quand j’aurais cramé mes diablos, mais en K2 je pense.... _________________ le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race. |
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DestrV R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 122 Localisation: 78
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Posté le: 13 05 2015 16:50 Sujet du message: |
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Est-ce que vous avez une idée des pressions à chaud (ou à froid) en usage piste pour les k3 ? _________________ Le sous-régime, c'est en dessous la zone rouge ! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 13 05 2015 20:38 Sujet du message: |
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Aucune certitude mais tu fais pareil que le supercorsa ça devrait le faire. Ils sont cousins. |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 13 05 2015 20:53 Sujet du message: |
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DestrV a écrit: | Est-ce que vous avez une idée des pressions à chaud (ou à froid) en usage piste pour les k3 ? |
K3 est un modèle route.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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DestrV R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 122 Localisation: 78
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Posté le: 14 05 2015 8:37 Sujet du message: |
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Donc c'est formellement interdit par la loi d'aller sur piste avec ?  _________________ Le sous-régime, c'est en dessous la zone rouge ! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 05 2015 8:52 Sujet du message: |
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Qualif est comment dire...
Jusqu'au boutiste.  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 05 2015 9:17 Sujet du message: |
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Sur ce coup là ... oui mais non je suis d'accord avec lui, pour un usage mixte route / piste le Je serait plus judicieux mais bon ce n'en'est pas ma moto ni ma carcasse  _________________  |
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DestrV R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 122 Localisation: 78
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Posté le: 14 05 2015 9:18 Sujet du message: |
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Je sais bien, je suis juste curieux et je voulais les essayer, de toute façon ils ne vont pas faire long feu . _________________ Le sous-régime, c'est en dessous la zone rouge ! |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 14 05 2015 9:51 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Qualif est comment dire...
Jusqu'au boutiste.  |
le K3 est un pneu en bois fait pour realiser des milliers de km.. le grip doit pas être bien terrible. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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laule R1 Team Expert Member


Inscrit le: 24 Oct 2012 Messages: 593 Localisation: MARSEILLE
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Posté le: 14 05 2015 9:52 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | DestrV a écrit: | Est-ce que vous avez une idée des pressions à chaud (ou à froid) en usage piste pour les k3 ? |
K3 est un modèle route.. |
Je suis d’accord avec qualif......
Si on sait qu’on va rouler sur circuit, pourquoi faire monter des gommes orientées route uniquement, alors qu’il existe des pneus dédiés a un usage mixte.....
Pour les pressions, je pense que 2.3/2.3 a froid, ca devrait le faire......
part de cette base, et affine au fur et a mesure des sessions en fonction du comportement de tes pneus. _________________ le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race. |
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DestrV R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 122 Localisation: 78
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Posté le: 14 05 2015 10:15 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | brice a écrit: | Qualif est comment dire...
Jusqu'au boutiste.  |
le K3 est un pneu en bois fait pour realiser des milliers de km.. le grip doit pas être bien terrible. |
Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de faire un tour avec.
Je suis d'accord avec toi que ça ne vaut pas les K1/2, mais je pense que ça reste tout à fait correct , surtout que je ne vais pas faire beaucoup de roulage d'ici les mois à venir, autant avoir un pneu plus "routier". _________________ Le sous-régime, c'est en dessous la zone rouge ! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 05 2015 12:52 Sujet du message: |
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Oui enfin à un moment faut aussi arrêter la branlette les gars. Tu passes d'une grosse daube en 3 à un pneu tip top en 1 et 2. Ok y'a des différences mais c'est pas le grand écart non plus.
Je viens de remplacer un dragon certes mais qui a fait ses preuves, mais sc1 par le metz k3 et pourtant le k3 est nettement mieux. J'ai des potes qui ont tourné en 1,50 tout pile en fazer 1000 tout d'origine chaussées de Michelin Road2 au vigeant.
Bref faut arrêter de fantasmer, le k3 fera pas 2000 sur route et tu me parles de pneus en bois...
Toi si on t'écoute si on roule pas sur circuit uniquement avec une machine de fsbk on a raté notre vie. C'est pas blanc ou noir, c'est gris aussi des fois. |
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