Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jim21 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 04 2015 20:57 Sujet du message: |
|
|
Pourriez vous m'envoyer la manip par message svp ? |
|
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 04 2015 21:25 Sujet du message: |
|
|
[quote="Jim21"]Pourriez vous m'envoyer la manip par message svp ?[/quot
Idem si cela ne dérange pas |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 04 2015 22:47 Sujet du message: |
|
|
sub02 a écrit: | taenor a écrit: | Pareil, je pense que je virerai ce truc immonde dès que possible. Mais dans un premier temps c'est la recherche de poly qui est compliquée ^^ |
Pour l'instant 2 sites que j'ai trouvé :
Accessbk (Carbonin) en avio fibre,ça a l'air pas mal 720€
Ricospeed ( GMT 94 ) 590€
Mais aucune véritable photo sur leur site des polys montés (photo non contractuelle) |
J'ai trouvé sur gmrracing a 460€ environ, mais je ne connais pas du tout ce site ... aucune idée de la qualité du truc, et c'est pareil, pas de photo contractuelle mais une photo de la R1M ... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 04 2015 9:23 Sujet du message: |
|
|
après la couscoussières en surnom on va l'appeler l’arlésienne cette moto! que ça soit les pièces ou la moto difficile les débuts!
Sinon dans le registre des silencieux qui ne doivent pas l'être vraiment silencieux!
http://www.sc-project.com/yamaha_r1_15_photogallery_crt_kat.htm
sympa mais le caches aurait mérité d'etre modifié! |
|
|
 |
sub02 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 290 Localisation: 02 St Quentin
|
Posté le: 15 04 2015 9:42 Sujet du message: |
|
|
Le problème pour nous pistards,c'est le bruit,à la limite sur route tu es moins emmerdé
Sur circuit le moindre dépassement db est sanctionné par le non roulage _________________ le D.R.T https://www.facebook.com/groups/259448244073220/ Journées piste 2019:Folembray:8 Mai,23 Juin,28 Juillet,18 Août Clastres:29 Sept |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 04 2015 10:16 Sujet du message: |
|
|
sub02 a écrit: | Le problème pour nous pistards,c'est le bruit,à la limite sur route tu es moins emmerdé
Sur circuit le moindre dépassement db est sanctionné par le non roulage |
et ça me troue de plus en plus le cul ça car l'homologuation est quand meme initialement pour la route  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27681 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 04 2015 11:06 Sujet du message: |
|
|
sub02 a écrit: | Le problème pour nous pistards,c'est le bruit,à la limite sur route tu es moins emmerdé
Sur circuit le moindre dépassement db est sanctionné par le non roulage |
Comme d'habitude il vaut un peu plys loin que le bout de son nez. Sur route tu n'est pas toujours aux régimes élèves et en plus tu ne fais que passer de plus, en ville tu peux te prendre un pv pour bruit même en étant en origine en étant à regimes élevés; sur piste, il y a un troupeau de furieux qui sont toujours à hauts régimes et qui de plus tournent en rond  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 04 2015 14:32 Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas qu'il dit le contraire. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 04 2015 14:43 Sujet du message: |
|
|
Lui non mais dans la suite de la discussion oui quoique en fait oui sur route tu peux être autant emmerdé que sur piste  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 04 2015 14:58 Sujet du message: |
|
|
oui mais papi sur piste tu tourne en journée ... sur route la moto qui passe plein gaz a 2H du mat avec un pot libre tu comprends la regle homologation aussi!
Après y a des circuit tres proche de maison (on parlera pas d'albi car ce n'est pas le circuit qui est arrivé en denier!) mais il y a des circuit comme les ecuyers, oui tu entends les moto a beuvardes mais de jour franchement ça reste supportable meme si elles sortaient 100dB le circuit est a 3km du village |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 04 2015 15:17 Sujet du message: |
|
|
Les limites en dB sur circuit sont effectivement énervantes mais ce sont les règles et très sincèrement je suis déjà bien content de vivre en France, parcequ'en terme de circuit nous sommes assez gâtés!
Il y en a un peu partout en France, très bien sécurisés et avec de bons organisateurs en général..
Si c'est ça le prix à payer pour pouvoir continuer à vivre ma passion alors j'accepte à 100% quitte à rouler avec un pot d'origine. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 04 2015 15:57 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | oui mais papi sur piste tu tourne en journée ... sur route la moto qui passe plein gaz a 2H du mat avec un pot libre tu comprends la regle homologation aussi!
Après y a des circuit tres proche de maison (on parlera pas d'albi car ce n'est pas le circuit qui est arrivé en denier!) mais il y a des circuit comme les ecuyers, oui tu entends les moto a beuvardes mais de jour franchement ça reste supportable meme si elles sortaient 100dB le circuit est a 3km du village |
lis ce que j'ai écrit, même avec un pot homologué tu peux te prendre un manche.
Pour les circuits, même si le village est à 3 km tu peux avoir plus de bruit au village qu'au bord du circuit. Bis, arrêtez de regarder le bout de votre nez  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 04 2015 16:19 Sujet du message: |
|
|
Pas facile il fait que de bouger!!  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 04 2015 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | Les limites en dB sur circuit sont effectivement énervantes mais ce sont les règles et très sincèrement je suis déjà bien content de vivre en France, parcequ'en terme de circuit nous sommes assez gâtés!
Il y en a un peu partout en France, très bien sécurisés et avec de bons organisateurs en général..
Si c'est ça le prix à payer pour pouvoir continuer à vivre ma passion alors j'accepte à 100% quitte à rouler avec un pot d'origine. |
Apparemment cest mieux en Espagne et la bas , on te fait pas chier sur le bruit . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|