Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RoossiBDM R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 345 Localisation: Gondecourt (prox Lille 59)
|
Posté le: 06 04 2015 22:50 Sujet du message: |
|
|
tu en sais plus niveau Chrono Yo? _________________ Yamaha YZF-R1!
C'est ça qui veulent les Jeunes!  |
|
|
 |
y0tch #14 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
|
Posté le: 07 04 2015 12:02 Sujet du message: |
|
|
1"42'2 au Mans avec une moto qui pompe à l'accel ! _________________
www.menrt.fr
Facebook: https://www.facebook.com/MENRT
Dernière édition par y0tch #14 le 09 04 2015 23:48; édité 1 fois |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 07 04 2015 19:51 Sujet du message: |
|
|
Un BO est en cours de fabrication. Il a la particularité de permettre de déconnecter l'antisquat (qui est peut être à l'origine de ces pb de pompage) de la bête...argggg vivement la confrontation avec la metiss (et les autres)  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 04 2015 5:56 Sujet du message: |
|
|
trop fort, sois disant un chassis révolutionnaire et .... ça pompe  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 04 2015 12:11 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | trop fort, sois disant un chassis révolutionnaire et .... ça pompe  |
tu l'a essayé pour la juger ? (surtout qu'elle n'a que 2300km de roulage) _________________
www.menrt.fr
Facebook: https://www.facebook.com/MENRT |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 08 04 2015 13:52 Sujet du message: |
|
|
y0tch #14 a écrit: | angus a écrit: | trop fort, sois disant un chassis révolutionnaire et .... ça pompe  |
tu l'a essayé pour la juger ? (surtout qu'elle n'a que 2300km de roulage) |
Ben ouais Angus, t'en as construit une? Nan? Alors tu donnes pas ton avis.
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 04 2015 17:00 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi je donnerai pas mon avis ?
cette moto est sensé amener un plus en châssis, et le premier truc que je lis c'est "gros pompages".
ca fait 30 ans qu'on essaye de nous inventer des partie cycles révolutionnaires, et à chaque fois retour en arrière.
Même BMW est en train, sans trop le dire, d'abandonner le paralever |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 04 2015 17:42 Sujet du message: |
|
|
y0tch #14 a écrit: | angus a écrit: | trop fort, sois disant un chassis révolutionnaire et .... ça pompe  |
tu l'a essayé pour la juger ? (surtout qu'elle n'a que 2300km de roulage) |
Il ne la juge pas il donne son avis, tout simplement. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 04 2015 14:43 Sujet du message: |
|
|
depuis qu'on en parle, je trouve sa étonnant 2300kms de roulages....... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 04 2015 23:21 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | et pourquoi je donnerai pas mon avis ?
cette moto est sensé amener un plus en châssis, et le premier truc que je lis c'est "gros pompages".
ca fait 30 ans qu'on essaye de nous inventer des partie cycles révolutionnaires, et à chaque fois retour en arrière.
Même BMW est en train, sans trop le dire, d'abandonner le paralever |
tu connais le développement de nos motos actuelles.
laissons leur le temps. d'après mon pilote, c'est vraiment une moto surprenantes. il m'a expliqué que si il freiner sur nos motos comme il freiner avec la geco, il passerais au dessus. En gros, ce qu'il m'a dit dessus, c'est "il lui manque des watt" les bm et autre 200cv lui mettais 50m au Mans.
pour le problème d'accel, ça devrais se résoudre très vite.
mamat: je te laisse imaginer le temps d'usinage des pièces, donc forcément grosse perte de temps pour rouler.
je ne me fais pas l'avocat de Eric et du geco, mais laissons leur le temps _________________
www.menrt.fr
Facebook: https://www.facebook.com/MENRT |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 09 04 2015 23:53 Sujet du message: |
|
|
Donc pour résumer, pour le moment c'est une bécane qui a un châssis à la rue, un freinage de merde, et le tout avec rien dans le fion!
Pour rebondir sur la remarque d'angus, ça fait 5 ans qu'ils se vantent de plein de choses révolutionnaires telles le châssis et la motricité, la distance de freinage, et maintenant que ça prend forme, on lit que tout va mal... Donc il y a de quoi s'interpeller  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 04 2015 0:09 Sujet du message: |
|
|
Flo, non le freinage est top. Autrement même si je suis qu'il faut du temps au développement et que c'est tout sauf simple quand j'ai lu "pompages" j'ai failli faire la même remarque qu'Angus.
Je crois que la communication c'est bien à condition de faire gaffe à ce que l'on communique car ça se transforme très vite en sabordage  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 04 2015 3:11 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Je crois que la communication c'est bien à condition de faire gaffe à ce que l'on communique car ça se transforme très vite en sabordage  |
Tu vois !
C'est un métier
Tout comme l'est le marketing : vouloir prouver la superiorité d'un chassis avec un moteur inferieur, c'est..... étonnant. Pour ne pas dire suicidaire. C'est vouloir prouver l'efficacité des amphet avec un trisomique.
Après, je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 04 2015 4:59 Sujet du message: |
|
|
clair souhaitons leur le succès d'un tel projet... Yam a été les seul à bien vouloir les suivre avec la fourniture de moteur... c'est un avantage economique, mais un poids (au sens propre et figuré). Le moteur xplane est anémique de serie et lourd, sur une moto que de conception l'est également.. c'est regrettable car cela ne mets pas en lumière de cette conception....après les 24H il faudrai penser à changer de moteur pour voir avec un moteur ne rendant pas 20 cv et 10 kg. au moto plus conventionnelles..
Gaz a eux. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 04 2015 6:04 Sujet du message: |
|
|
s'ils en sont à pas être capable de s'acheter un moteur de ZX 10 faut pas rêver, ils arriveront pas à développer une vraie moto, ça restera du bricolage. |
|
|
 |
|