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La genèse du GECO (par Eric Offenstadt)
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RoossiBDM
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MessagePosté le: 06 04 2015 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu en sais plus niveau Chrono Yo?
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y0tch #14
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MessagePosté le: 07 04 2015 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

1"42'2 au Mans avec une moto qui pompe à l'accel !
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Dernière édition par y0tch #14 le 09 04 2015 23:48; édité 1 fois
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lamisere
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MessagePosté le: 07 04 2015 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un BO est en cours de fabrication. Il a la particularité de permettre de déconnecter l'antisquat (qui est peut être à l'origine de ces pb de pompage) de la bête...argggg vivement la confrontation avec la metiss (et les autres) Maléfique
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angus
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MessagePosté le: 08 04 2015 5:56    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort, sois disant un chassis révolutionnaire et .... ça pompe Mort de rire
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y0tch #14
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MessagePosté le: 08 04 2015 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
trop fort, sois disant un chassis révolutionnaire et .... ça pompe Mort de rire


tu l'a essayé pour la juger ? (surtout qu'elle n'a que 2300km de roulage)
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bozzoboss
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MessagePosté le: 08 04 2015 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

y0tch #14 a écrit:
angus a écrit:
trop fort, sois disant un chassis révolutionnaire et .... ça pompe Mort de rire


tu l'a essayé pour la juger ? (surtout qu'elle n'a que 2300km de roulage)

Ben ouais Angus, t'en as construit une? Nan? Alors tu donnes pas ton avis.
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angus
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MessagePosté le: 08 04 2015 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi je donnerai pas mon avis ?

cette moto est sensé amener un plus en châssis, et le premier truc que je lis c'est "gros pompages".
ca fait 30 ans qu'on essaye de nous inventer des partie cycles révolutionnaires, et à chaque fois retour en arrière.
Même BMW est en train, sans trop le dire, d'abandonner le paralever
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gloglo
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MessagePosté le: 08 04 2015 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

y0tch #14 a écrit:
angus a écrit:
trop fort, sois disant un chassis révolutionnaire et .... ça pompe Mort de rire


tu l'a essayé pour la juger ? (surtout qu'elle n'a que 2300km de roulage)


Il ne la juge pas il donne son avis, tout simplement.
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si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit
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mamat
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MessagePosté le: 09 04 2015 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

depuis qu'on en parle, je trouve sa étonnant 2300kms de roulages.......
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y0tch #14
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MessagePosté le: 09 04 2015 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
et pourquoi je donnerai pas mon avis ?

cette moto est sensé amener un plus en châssis, et le premier truc que je lis c'est "gros pompages".
ca fait 30 ans qu'on essaye de nous inventer des partie cycles révolutionnaires, et à chaque fois retour en arrière.
Même BMW est en train, sans trop le dire, d'abandonner le paralever


tu connais le développement de nos motos actuelles.
laissons leur le temps. d'après mon pilote, c'est vraiment une moto surprenantes. il m'a expliqué que si il freiner sur nos motos comme il freiner avec la geco, il passerais au dessus. En gros, ce qu'il m'a dit dessus, c'est "il lui manque des watt" les bm et autre 200cv lui mettais 50m au Mans.
pour le problème d'accel, ça devrais se résoudre très vite.

mamat: je te laisse imaginer le temps d'usinage des pièces, donc forcément grosse perte de temps pour rouler.

je ne me fais pas l'avocat de Eric et du geco, mais laissons leur le temps
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-Flo-
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MessagePosté le: 09 04 2015 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour résumer, pour le moment c'est une bécane qui a un châssis à la rue, un freinage de merde, et le tout avec rien dans le fion! M. Green

Pour rebondir sur la remarque d'angus, ça fait 5 ans qu'ils se vantent de plein de choses révolutionnaires telles le châssis et la motricité, la distance de freinage, et maintenant que ça prend forme, on lit que tout va mal... Donc il y a de quoi s'interpeller Confus
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Papi
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MessagePosté le: 10 04 2015 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Flo, non le freinage est top. Autrement même si je suis qu'il faut du temps au développement et que c'est tout sauf simple quand j'ai lu "pompages" j'ai failli faire la même remarque qu'Angus.
Je crois que la communication c'est bien à condition de faire gaffe à ce que l'on communique car ça se transforme très vite en sabordage Clin d'oeil
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 10 04 2015 3:11    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Je crois que la communication c'est bien à condition de faire gaffe à ce que l'on communique car ça se transforme très vite en sabordage Clin d'oeil



Tu vois !
C'est un métier Cool

Tout comme l'est le marketing : vouloir prouver la superiorité d'un chassis avec un moteur inferieur, c'est..... étonnant. Pour ne pas dire suicidaire. C'est vouloir prouver l'efficacité des amphet avec un trisomique.

Après, je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent.
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plus, j'ai peur
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Qualif9
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MessagePosté le: 10 04 2015 4:59    Sujet du message: Répondre en citant

clair souhaitons leur le succès d'un tel projet... Yam a été les seul à bien vouloir les suivre avec la fourniture de moteur... c'est un avantage economique, mais un poids (au sens propre et figuré). Le moteur xplane est anémique de serie et lourd, sur une moto que de conception l'est également.. c'est regrettable car cela ne mets pas en lumière de cette conception....après les 24H il faudrai penser à changer de moteur pour voir avec un moteur ne rendant pas 20 cv et 10 kg. au moto plus conventionnelles..

Gaz a eux.
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angus
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MessagePosté le: 10 04 2015 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

s'ils en sont à pas être capable de s'acheter un moteur de ZX 10 faut pas rêver, ils arriveront pas à développer une vraie moto, ça restera du bricolage.
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