FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 304, 305, 306  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 03 12 2014 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne doute pas que la R1 soit une super bécane, enfin si elle l'est pas ce serait quand même malheureux.
Mais est ce que ça vaut 3k€ d'écart avec la XZX10 ? là est la question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 12 2014 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que pour la finition Yamaha, oui Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bgep
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 1117
Localisation: Cergy

MessagePosté le: 03 12 2014 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

3000€ pour un poly Exclamation Exclamation Exclamation
Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 12 2014 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il est badgé Yamaha quand même !!

Non blague a part, la finition c'est un ensemble. Quand tu compares un R1 de 2004 avec son équivalent kawasaki tu captes rapidement où on était fait les économies.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 03 12 2014 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:

Pour Papi, ça devient un peu pénible que tu juges tous le monde à longueur de temps. Si t'avais réussi ta vie ...

toi, tu vas te faire sortir un de ces 4, ça pas faire un pli.
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 03 12 2014 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

la finition de Yamaha a baissé. Sur ma R6 2007, tu regardais le versnis ou la bulle neuve, trop tard des micro rayures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 03 12 2014 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
Je ne doute pas que la R1 soit une super bécane, enfin si elle l'est pas ce serait quand même malheureux.
Mais est ce que ça vaut 3k€ d'écart avec la XZX10 ? là est la question


Tu as vu la finition Kawa, une fois le carenage demonté cela fait peur... de même les fonderies de bras et de cadre, ce n'est pas à la hauteur des autres contructeurs nippons et européens . la Kawa avec ABS est autour de 17,5K€ TTC public.... avec une electro de traction d'origine qu'il faut deconnecter sinon la moto coupe en permanence..... Après le calage est une différence, comme l'est un V4... Pour une fois que YAM fait des efforts sur son tarif, et que les chevaux sur papier glacés ont les retrouvent au banc.. C'est plutôt une bonne surprise.
YAM de plus à fait l'effort dès le modèle standard mettre les bielles titanes, et de nombreuses pièces en magnesium dont les roues. pour preparer au mieux la mise en conformité des réglements evo SBK mondiaux et nationaux..... au final c'est les concess qui vont patir du tarif très contenu avec une marge réduite à peau de chagrin, car immobilisé 14K HT pour faire 1K de marge si petite remise c'est la misère.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2672
Localisation: France

MessagePosté le: 03 12 2014 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
JM a écrit:

Pour Papi, ça devient un peu pénible que tu juges tous le monde à longueur de temps. Si t'avais réussi ta vie ...

toi, tu vas te faire sortir un de ces 4, ça pas faire un pli.

Il dit ce qu il pense sans être impoli.
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 03 12 2014 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben si quelqu'un me dit "si t'avais réussi dans la vie" je ne sens insulté

bref la cosmétique de la kawa est pas top, la mécanique par contre si.
ensuite que les soudures soient pas belles, du moment qu'elles tiennent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2672
Localisation: France

MessagePosté le: 03 12 2014 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors ,tu te sens insulté pour pas grand chose Roulement des yeux
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub02
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 290
Localisation: 02 St Quentin

MessagePosté le: 03 12 2014 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tarif R1: 18490€
La R1M toutes réservées,il n'y en a plus
_________________
le D.R.T https://www.facebook.com/groups/259448244073220/ Journées piste 2019:Folembray:8 Mai,23 Juin,28 Juillet,18 Août Clastres:29 Sept
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 03 12 2014 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
angus a écrit:
Je ne doute pas que la R1 soit une super bécane, enfin si elle l'est pas ce serait quand même malheureux.
Mais est ce que ça vaut 3k€ d'écart avec la XZX10 ? là est la question


Tu as vu la finition Kawa, une fois le carenage demonté cela fait peur... de même les fonderies de bras et de cadre, ce n'est pas à la hauteur des autres contructeurs nippons et européens . la Kawa avec ABS est autour de 17,5K€ TTC public.... avec une electro de traction d'origine qu'il faut deconnecter sinon la moto coupe en permanence..... Après le calage est une différence, comme l'est un V4... Pour une fois que YAM fait des efforts sur son tarif, et que les chevaux sur papier glacés ont les retrouvent au banc.. C'est plutôt une bonne surprise.
YAM de plus à fait l'effort dès le modèle standard mettre les bielles titanes, et de nombreuses pièces en magnesium dont les roues. pour preparer au mieux la mise en conformité des réglements evo SBK mondiaux et nationaux..... au final c'est les concess qui vont patir du tarif très contenu avec une marge réduite à peau de chagrin, car immobilisé 14K HT pour faire 1K de marge si petite remise c'est la misère.



En même temps, ils n'immobilisent plus rien du tout .... puisqu'il faut passer commande avant.
Les 1000 boules de marge, c'est peu en effet (marges arrières ?). À eux d'être malins pour vendre de l'accessoire, du consommable et de l'entretien.

Mais pour ça..... y a du boulot !! Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 03 12 2014 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Qualif9 a écrit:
angus a écrit:
Je ne doute pas que la R1 soit une super bécane, enfin si elle l'est pas ce serait quand même malheureux.
Mais est ce que ça vaut 3k€ d'écart avec la XZX10 ? là est la question


Tu as vu la finition Kawa, une fois le carenage demonté cela fait peur... de même les fonderies de bras et de cadre, ce n'est pas à la hauteur des autres contructeurs nippons et européens . la Kawa avec ABS est autour de 17,5K€ TTC public.... avec une electro de traction d'origine qu'il faut deconnecter sinon la moto coupe en permanence..... Après le calage est une différence, comme l'est un V4... Pour une fois que YAM fait des efforts sur son tarif, et que les chevaux sur papier glacés ont les retrouvent au banc.. C'est plutôt une bonne surprise.
YAM de plus à fait l'effort dès le modèle standard mettre les bielles titanes, et de nombreuses pièces en magnesium dont les roues. pour preparer au mieux la mise en conformité des réglements evo SBK mondiaux et nationaux..... au final c'est les concess qui vont patir du tarif très contenu avec une marge réduite à peau de chagrin, car immobilisé 14K HT pour faire 1K de marge si petite remise c'est la misère.



En même temps, ils n'immobilisent plus rien du tout .... puisqu'il faut passer commande avant.
Les 1000 boules de marge, c'est peu en effet (marges arrières ?). À eux d'être malins pour vendre de l'accessoire, du consommable et de l'entretien.

Mais pour ça..... y a du boulot !! Confus


Dans ce metier, tu gagnes ta croute uniquement sur les accidents et encore.

Si ils immobilisent puisqu'ils doivent payer des motos qu'ils cdes.. pour les avoirs.. mais pas tjs les clients encore en face. La production est faite en fonction des cdes des clients. Mais pas des clients utilisateurs, les distributeurs que sont les concess.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 03 12 2014 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
angus a écrit:
Je ne doute pas que la R1 soit une super bécane, enfin si elle l'est pas ce serait quand même malheureux.


Tu as vu la finition Kawa, une fois le carenage demonté cela fait peur... de même les fonderies de bras et de cadre, ce n'est pas à la hauteur des autres contructeurs nippons et européens . la Kawa avec ABS est autour de 17,5K€ TTC public.... avec une electro de traction d'origine qu'il faut deconnecter sinon la moto coupe en permanence..... Après le calage est une différence, comme l'est un V4... .


pas interdit le magnésium en course ?

le traction control de kawa comparé aux autres plus élaborés en 2012) était bien placé sur un protocole test élaboré (pourtant panigale, rsv4, bmw, yam, mv).....Et sans : no comment sur l'efficacité du moteur, dont voici, juste, les résultats chronos/superpole

la finition en dessous des autres... si vous voulez, mais de toute façon pour finir en carbonne kevlar ou "dédicace gravier"... et en fond de grille..la consolation est bien maigre !

le principal est à l'évidence le chassis et le moteur, et un minimum de fiabilité. (et une meule qui fonctionne bien sans électronique originellement, puis avec, Mais pas un truc incontrôlable sans )

Aprés "la note" crossplane de mon r1 09 (qui ne m'a pas déplu) je suis quand même content de retrouver un screamer ( et plus coupleux !, avec une courbe ascendante de vocalise et de puissance > de +2000 trs/min)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 03 12 2014 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif n'aime pas les kawa... toi t'aimes pas les ducati..... d'autres les harleys.
Ça sert à quoi d'argumenter ?
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 304, 305, 306  Suivante
Page 84 sur 306

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com