FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 304, 305, 306  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2014 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien plus classe une panigale qui brule au ralenti dans le paddock Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 12 2014 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
c'est bien plus classe une panigale qui brule au ralenti dans le paddock Cool

On sait que t'aimes pas Ducati.... mais ça brule quand même moins vite que les yam avec leurs reservoirs en tôle tu sais Clin d'oeil
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 12 2014 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
brice a écrit:
Oui enfin si on vous écoute on achète pas une R1 mais une 1200gs, car moins de décote, moins piège à permis, politique commerciale plus juste et bien équipée. Mort de rire

Moi j'ai acheté ma steel fighter en sachant que c'est très dur à vendre mais je m'en fous je l'ai d'abord acheté pour la rouler pas pour la revendre. Quand on lit les 77 pages du post par moment on se demande si c'est encore la passion qui vous anime. On parle de moto sportive pas d'un Renault Kangoo. C'est par définition un achat déraisonnable.

Si j'achètais une R1 2015 moi ce serait en rouge, pourtant je pense que la bleu se revendrait mieux. Clin d'oeil

il y a quelques année je disais comme toi mais franchement au bout d'un moment le pigeon il commence a en avoir marre de raquer sans arret ... et des motos neuves de plus en plus cher qui decotent de plus en plus je peux plus faire! A l'heure actuelle la stabilité financiere est plus ce qu'elle etait et pas envie de m'endetter pour une passion
Donc oui je pense a la revente et je vise les bonnes affaires ...
de toute maniere la premiere R1 c'etait un achat raison, je trouvais pas par quoi remplacer mon nid a emmerde de RSV, j'ai acheté une position de conduite qui me convenait et une bonne reprise sur le RSV (enfin la seule possible car même le CC aprilia en voulait pas!) et ça s'est soldé en coup de coeur alors on ne sait jamais si ce n'est pas cette R1 qui entre dans mes finances j'aurai peut etre un coup de coeur avec une autre
j'ai pas dit qu'il était bête d'attendre pour acheter, je parle de critères tels que la couleur qui se revendra le mieux, le modèle etc.

Si je veux une voiture jaune poussin je la prend jaune même qu'elle se revendra mieux en blanc ou noir.
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 12 2014 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
brice a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
vu que t'arriveras jamais à revendre ton oignon, la R1 2015, qu'elle soit rouge ou bleue.... Mort de rire Clin d'oeil
Je l'aime mon oignon.

Edit : en plus c'est faux j'ai un pote qui m'a dit le jour où tu la vends tu me le dis je l'achète

150€.... pour y foutre le feu dans une concentre Harley ?
Non il roule en FZ1, donc pareil mais en moins bien partout. Mort de rire
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2014 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:

Si j'achètais une R1 2015 moi ce serait en rouge, pourtant je pense que la bleu se revendrait mieux. Clin d'oeil

Je te suivrais presque sur la rouge mais ce rouge n'est vraiment pas beau, il aurait du faire un rouge façon ducat là oui !!
c'est une espèce de rouge métallisée, pas top bon il la voir en vrai!
Ozz
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 12 2014 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite si vous arrivez à sortir les 15-20k € pour avoir cette meule, vous êtes pas à 1000€ prêt pour vous payer la peinture perso de votre choix...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2014 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
T'achètes aujourd'hui une panigale qui a moins de 2000km 14 ou 15000€.... et tu la revendras 1000€ de moins l'année suivante. Si tu te débrouilles bien, tu peux même la revendre le même prix.
J'ai même gagné de l'argent en revendant la mienne.
Neuf... tu perdras toujours 20% la première année.... mais une occasion récente, pour ne pas dire neuve, te coûtera à la fin moins cher que d'acheter un roadster milieu de gamme.

Je suis assez d'accord, c'est le principe pour ne pas trop perdre de fric a la revente, acheter la première ou deuxieme année ( moto ou voiture)
en voitures, si on parle de gros calibre genre SUV V6 ou V8 ( surtout V8 ) alors là c'est 50% la première année, c'est le vendeur d'Infiniti qui me raconte ca!
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2014 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ozz a écrit:
A la limite si vous arrivez à sortir les 15-20k € pour avoir cette meule, vous êtes pas à 1000€ prêt pour vous payer la peinture perso de votre choix...

Exact
Une peinture complète sur une bécane si tu démontes toi même on peut arriver a la moitié!
Mais vu que je ne l’achèterai pas neuve, donc Sourire
Ca fait juste un post supplementaire
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2014 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouverture des commandes !!!

Enfin c'est ce qui était prévue sur le site Yamaha Europe et je ne vois toujours rien Fou
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 01 12 2014 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2014 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Jaz a écrit:
brice a écrit:
Oui enfin si on vous écoute on achète pas une R1 mais une 1200gs, car moins de décote, moins piège à permis, politique commerciale plus juste et bien équipée. Mort de rire

Moi j'ai acheté ma steel fighter en sachant que c'est très dur à vendre mais je m'en fous je l'ai d'abord acheté pour la rouler pas pour la revendre. Quand on lit les 77 pages du post par moment on se demande si c'est encore la passion qui vous anime. On parle de moto sportive pas d'un Renault Kangoo. C'est par définition un achat déraisonnable.

il y a quelques année je disais comme toi mais franchement au bout d'un moment le pigeon il commence a en avoir marre de raquer sans arret ... et des motos neuves de plus en plus cher qui decotent de plus en plus je peux plus faire! A l'heure actuelle la stabilité financiere est plus ce qu'elle etait et pas envie de m'endetter pour une passion
Donc oui je pense a la revente et je vise les bonnes affaires ...
de toute maniere la premiere R1 c'etait un achat raison, je trouvais pas par quoi remplacer mon nid a emmerde de RSV, j'ai acheté une position de conduite qui me convenait et une bonne reprise sur le RSV (enfin la seule possible car même le CC aprilia en voulait pas!) et ça s'est soldé en coup de coeur alors on ne sait jamais si ce n'est pas cette R1 qui entre dans mes finances j'aurai peut etre un coup de coeur avec une autre
j'ai pas dit qu'il était bête d'attendre pour acheter, je parle de critères tels que la couleur qui se revendra le mieux, le modèle etc.

Si je veux une voiture jaune poussin je la prend jaune même qu'elle se revendra mieux en blanc ou noir.

heureusement sinon tout le monde la prendrai grise lol Je n'acheterai pas une voiture ou moto pour sa revente mais entre 2 qui me plaisent ça peut etre un critère! La part exemple si la R1 est vraiment inabordable je me verrai bien avec une 899 ... d'ailleurs si j'avais une concession ducati plus pret j'aurai deja tenté de negocier Clin d'oeil Et puis bon une moto qui tient bien la cote c'est aussi un moyen de changer plus souvent vu qu'on perd peu!
Lio-06
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 01 12 2014 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.moto-station.com/article89066-news-moto-2015-yamaha-r1-m-les-r-servations-sont-ouvertes-dans-trois-pays.html

La Grèce ???
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2014 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens le pouvoir d'achat Grec est plus élevé que celui des caskapointe ?
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2014 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce délire... Et la France stp ? Puis c'est quoi ces prix qui varie d'un pays à l'autre...
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 12 2014 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
Tiens le pouvoir d'achat Grec est plus élevé que celui des caskapointe ?

les taxes y sont différentes……… Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 304, 305, 306  Suivante
Page 78 sur 306

Sauter vers: