FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 304, 305, 306  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 11 2014 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

ils hésitent peut être à inclure dans le prix, la prise en charge de futurs retours.
genre une petite marge pour un jeu de bielles ou autre
depuis le r6 et ses fameux "16000 tours/min" faut pas s'emballer !Mort de rire Flèche
satisfait ou rembourser !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 11 2014 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à vous, si c'est confirmé j'y vois plus comme une reconnaissance envers les clients les plus fidèles... Ou les plus gentils, c'est comme vous voulez.

Mais si j'étais l'un d'eux, j'approuverais et en quelque sorte je serai "honoré".
Si encore ils faisaient ça pour chaque modèle de la gamme et avec des volumes plus gros, je ne dis pas, mais là, ce n'est pas le cas...
Invité

MessagePosté le: 22 11 2014 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sauf que l'on peut être un client fidèle à Yamaha sans n'avoir jamais acheté de moto neuve chez eux...
donc pour moi, la sélection par l'argent, çà n'est pas "honorer" les gens
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 11 2014 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant cette habitude de critiquer et faire des suppositions sans aucun fondement.
Juste à titre d'info, c'est au Moyen Âge qu'ont dilapidé les gens sans preuves Mdr.
Un peu de patience, les journalistes vont l'essayer et nous on pourra se faire notre opinion une fois la moto en concession.
Le prix sera en adéquation avec la moto et Yamaha n'espère pas vendre 100 000 R1, c'est un produit de prestige et non pas un scooter vendu au rabais pour le quidam qui souhaite un engin pour le transporter d'un point à un autre.

A titre d'info, Yamaha a changé sa politique de vente et il y a peu de chance que le prix change sur les premières années et quand je vois la concurrence, je me dis que finalement le prix est dans la fourchette moyenne des sportives.

cyril a écrit:
Oui, sauf que l'on peut être un client fidèle à Yamaha sans n'avoir jamais acheté de moto neuve chez eux...

J'ai eu 5 Yamaha toutes d'occasions et chez Yam France ils en ont strictement rien à foutre que je les ai prises neuves ou pas. Encore une idée basé sur rien. Ils ne sélectionnent pas les gens en fonction de leurs porte monnaie mais en fonction de leur attachement à la marque.

Dernière édition par JM le 22 11 2014 12:29; édité 1 fois
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 11 2014 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu te compares à la référence du moment, la ZX10 ?
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 11 2014 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

La ZX10R n'a aucun rapport avec la R1. L'équivalent c'est la panigale, la S1000RR et la RSV4.

Pour étailler mon propos, je me contenterai de dire : Electronique de pointe, Suspension de marque (KYB) et Ohlins électronique pour la M, jantes et cadre arrière en magnesium pour la recherche d'un poids contenu.
Invité

MessagePosté le: 22 11 2014 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:

cyril a écrit:

J'ai eu 5 Yamaha toutes d'occasions et chez Yam France ils en ont strictement rien à foutre que je les ai prises neuves ou pas. Encore une idée basé sur rien. Ils ne sélectionnent pas les gens en fonction de leurs porte monnaie mais en fonction de leur attachement à la marque.

Idem pour moi, dont 1 neuve et une occaz' en concession!
Et toi, sur quoi tu te base si en effet ce que dit Chad est vérifié?? Le rapport personnel que tu entretiens avec ton cc??
bien sûr que si la selection "pourrait" être faite par l'argent!
moi aussi mon cc m’accueille toujours avec le sourire, même si je ne l'avais pas vu depuis 5 ans! il sait que j'aime la marque, mais il sait aussi très bien que je suis un potentiel acheteur! faut pas se leurrer! si j' étais juste un rêveur comme quelque beaufs, il ne prendrait même la peine de s'arrêter discuter!

Chad a écrit:
suite a une visite a la concess Yam, discussion au sujet de ces deux nouveaux modèles, et surprise, pour pouvoir commander une M ce n'est pas gagné, il faut remplir un document prouvant sa fidélité a Yamaha Question enfin j'veux dire être client de longue date !!! la j'comprend mieux. Le concess rempli un document comprenant la liste du materiel commandé depuis..... mais attention pas des scooters!!! ensuite qu'il transmet a Yamaha France et le "gentil" client attend la validation ou pas tout dépend.

Roulement des yeux

Dernière édition par Invité le 22 11 2014 12:50; édité 1 fois
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 11 2014 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà mon bon de commande pour la M et j'attends patiemment de savoir si j'aurai la chance de l'avoir dans mon garage en mars. Si ce n'est pas mon destin, j'irai cherché une ZX10R ou la S1000RR car il y aura de supers affaires avant la reprise de la saison.
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 11 2014 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
La ZX10R n'a aucun rapport avec la R1. L'équivalent c'est la panigale, la S1000RR et la RSV4.

Pour étailler mon propos, je me contenterai de dire : Electronique de pointe, Suspension de marque (KYB) et Ohlins électronique pour la M, jantes et cadre arrière en magnesium pour la recherche d'un poids contenu.

mouais, dans les paddocks la référence c'est la zx, le reste c'est de la flute, les autres on en voie un peu mais on a pas constaté qu'elles allaient plus vite Roulement des yeux
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 11 2014 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
Tu ne leur as acheté que 2 motos, donc il parait normal qu'ils privilégient leurs plus gros clients, ceux qui leur rapporte le plus... Et c'est valable de partout pareil et dans tous les domaines.

Moi le premier, des Yamaha, j'en ai eu plusieurs (j'ai commencé par une 50cc à 14 ans, ensuite une 125 à 16 ans, et enfin plusieurs gros cubes une fois le permis A en poche... Et je ne compte pas les cross), dont certaines achetées en concession, mais jamais de neuves.
Et la question ne se pose pas puisque je n'achèterais pas ce R1, mais si j'en faisais la demande et que j'étais servi, ben je trouverais ça anormal et j'aurais un peu les boules comparé à ceux qui ont acheté plusieurs neuves et qui ne seraient pas servi... Confus
Invité

MessagePosté le: 22 11 2014 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ton avis, pas le miens...
dans tous les cas tu ne crois pas que le mec que l'on sait pété de tunes, qui arrive et sort le chéquier ne partira pas avec la M s'il en a envie?...
bref...de toutes façons leur clientèle ils la connaissent déjà, c'est pas nouveau ces méthodes
et puis faut arréter, on parle d'une moto standard, et pas d'une R7, d'une NR, d'une desmo, une superleggera, une RC45 et j'en passe
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 11 2014 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Standard? Je ne sais plus qui l'a dit, mais la rareté fait l'exclusivité!
Et pour répondre à ta question, je n'y crois pas une seconde! Clin d'oeil
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 22 11 2014 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Avec toutes les Yam neuves comme d'occasion que je leur ai pris je serai sélectionné! Moqueur

En tout cas moi je vais l'essayer au Vigeant en Juin. Cool
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 11 2014 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors la prise de contact sera phénoménale, lors du premier comparo elle sera au dessus de la concurrence, dans 1 an les journalistes écriront que c'est une daube.
J'attends de la voir en action sur piste
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 11 2014 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Daube ou pas daube le R1 CP 2009 à de beaux restes dans plusieurs championnat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 304, 305, 306  Suivante
Page 53 sur 306

Sauter vers: