FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un nouveau venu de l'ouest !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ant -O- ine
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 264
Localisation: 53

MessagePosté le: 18 11 2014 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je suis repassé par "là" suite à une question en MP j'en profite pour donner des news ayant fait reprendre le R1 pour une Italienne neuve que j'ai personnalisé à ma façon ; phare teinté + xénon ; kit aéro (élargisseurs de tête de fourche de la version R ) ; kit Termignoni + carto (qui va être prochainement peaufinée sur banc) ; bulle MRA retaillée ; kit déco en alu brossé ; rétros et repose-pieds Rizoma et d'autres détails + ou - subtils , bref , la voilà :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 19 11 2014 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu que c'est moche! Liar





Non sérieusement c'est vraiment une sublime moto, après les bicylindres c'est pas ma tasse de thé mais ceci est purement subjectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 19 11 2014 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Belle moto mais comme Brice pas client du bi en sportive, ce bruit de ferraille au ralenti j'aime pas! et j'comprend pas pourquoi en motogp Ducati tourne avec un V4 et ne propose pas de V4 pour les "touristes"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 19 11 2014 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil!
mai quelle beauté! très réussi bravo! Moqueur
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 11 2014 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

le bruit de ferraille au ralenti a disparu depuis que l'embrayage est à bain d'huile Clin d'oeil
Quand on a oublié ses "mauvaises" habitudes de 4 cylindres en ligne style R1 ou pire R6, quand on a compris que la boite de vitesse est à manier comme un bucheron ... c'est très agréable.
Il y a juste la zone d’exploitation qui est un peu réduite et qui sur la route oblige à jouer de la boite ... avec le 1200cm" ça doit aller mieux Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ant -O- ine
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 264
Localisation: 53

MessagePosté le: 19 11 2014 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt la 1199 qui est impossible à doser sur route et qui a une plage d'utilisation trop réduite ; la 1199 fonctionne en ON / OFF comme une très méchant 2T ; pas la 899 qui lui vole la vedette de 0 à 200 km/h ... Clin d'oeil

Que ce soit celle-ci ou sa soeur les deux ont le rupteur fixé à 11500 tr/mn ; c'est sur que venant d'une R1 ou pire d'un R6 il faut s'habituer à ne plus écouter le moteur brailler , mais ça avance , j'ai pu en attester en prêtant ma moto à mon concessionnaire qui lui , m'a prêté une 1198S Corse ( l'ancêtre bourrée de couple sous 4000 tr/mn ) et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que je n'arrivais pas à rattraper ma moto alors qu'en plus je me sentais limite partout !

Quand aux vitesses , non , ça rentre tout seul , simple formalité ponctuée d'un "PAC" à l'échappement grâce au shifter parfaitement calibré de série .

Seul bémol , j'ai du mal avec le son du bi , j'avoue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 2687
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 19 11 2014 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur, il vaut mieux entendre le bruit d'un 4 pattes "chicané" que d'un bi.

Avec le mien, je roule déchicané sinon je n'aime pas le bruit du bi.
Mais belle moto que la Panigale
_________________
"Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 19 11 2014 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

ant -O- ine a écrit:
et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que je n'arrivais pas à rattraper ma moto alors qu'en plus je me sentais limite partout !
Donc si tu t'es pas trompé dans ta formulation tu nous dis que t'as pris moins bien? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 19 11 2014 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

non plus mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2673
Localisation: France

MessagePosté le: 19 11 2014 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr de ça ,à pilote égal le 1198 est devant(si il a compris le mode d emploi)
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 19 11 2014 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
Pas sûr de ça ,à pilote égal le 1198 est devant(si il a compris le mode d emploi)



les 2 n'ont rien à voir. Tant en chassis qu'en moteur.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ant -O- ine
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 264
Localisation: 53

MessagePosté le: 19 11 2014 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sur la 1198S Corse je n'arrivais pas à suivre ma propre 899 en carto "full full" ; pourtant en sensation de tire-bras la 1198 en fout une sacrée méchante louche , d'ailleurs j'avais jamais connu ça , sous 4000 ça lève à tous les étages ça fait même peur ; une fois 4000 passé ça tracte fort mais avec la roue avant au sol .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 19 11 2014 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive pas non plus à trouver de comparo 899 versus une 1000 sur piste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 11 2014 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à comparer aux 600 pas aux 1000 pu alors il faut prendre la maman Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 19 11 2014 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ca non plus y'a pas, ils comparent au gex 750 au mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com