Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2014 17:24 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | xjrman a écrit: | il va être intéressant de voir comment réagi la partie cycle |
Normalement ca devrait être pas trop mal, la moto roule depuis un an de façon intensive... Yam revient pas officiellement en WSBK pour des raisons de reglement, mais soutien les filiales européennes pour engager des motos dans les différents championnat SBK nationaux.. ce qui n'était plus le cas depuis 2011. La moto ne sera surement pas l'arme absolu, mais au minimum au niveau des autres....avec l'avantage du calage moteur, qui est un réel plus. |
Dis Fred……… je passe en France cet été.
J'prends ma combi avec moi et tu fais essayer ??  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 07 11 2014 17:32 Sujet du message: |
|
|
Alors surtout, fait que passer et t'arrêtes pas!!!!!!!  |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 11 2014 17:33 Sujet du message: |
|
|
Ca sent la nouvelle R1 par ici
Salut aux anciens  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |

|
Posté le: 07 11 2014 17:41 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | Alors surtout, fait que passer et t'arrêtes pas!!!!!!!  |
Aucun risque.
Dis-voir…… t'es en RTT aujourd'hui pour poster autant ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2014 17:43 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 11 2014 18:10 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ...
Dis-voir…… t'es en RTT aujourd'hui pour poster autant ?  |
A priori les RTT ça existe aussi aux US ...  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 07 11 2014 18:12 Sujet du message: |
|
|
il doit travailler aux US en horaire chinois, c'est pas possible |
|
|
 |

|
Posté le: 07 11 2014 18:21 Sujet du message: |
|
|
J'arrête pas de vous le dire..... je travaille avec plusieurs écrans.
Y en a un special R1 team
Faut rien lâcher !!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 11 2014 18:29 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Après chacun ses choix.. mais acheter à credit un vehicule qui ne fait que perdre de la valeur et ceci de façon importante va pas dans le sens de l'histoire quand tu n'as pas les moyens....
Je prefére ne rien acheter, ou acheter cash quelques choses qui correspond à mes moyens, dans l'achat, l'entretien et l'usage. |
Encore faut-il pouvoir acheter cash car de plus en plus de concessions (automobiles en général, moins moto il est vrai) refusent que tu payes cash car elle veulent te refourguer absolument leur contrat credit pour s'en foutre un peu plus dans les fouilles...
Tu vois d'ailleurs affichés de moins en moins de prix cash et de plus en plus de prix à crédit. _________________ A la chasse...Bordel!!!
Dernière édition par sneg le 07 11 2014 18:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2014 18:29 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qualif9 a écrit: | xjrman a écrit: | il va être intéressant de voir comment réagi la partie cycle |
Normalement ca devrait être pas trop mal, la moto roule depuis un an de façon intensive... Yam revient pas officiellement en WSBK pour des raisons de reglement, mais soutien les filiales européennes pour engager des motos dans les différents championnat SBK nationaux.. ce qui n'était plus le cas depuis 2011. La moto ne sera surement pas l'arme absolu, mais au minimum au niveau des autres....avec l'avantage du calage moteur, qui est un réel plus. |
J'prends ma combi avec moi et tu fais essayer ??  |
Avec plaisir. . Mais ca sera deja une ewc... donc meme 20 bon hp de plus comme tjs _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 11 2014 18:33 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qualif9 a écrit: | xjrman a écrit: | il va être intéressant de voir comment réagi la partie cycle |
Avec plaisir. . Mais ca sera deja une ewc... donc meme 20 bon hp de plus comme tjs |
Oh misère...il va être obligé d'essayer une nouvelle R1 bien préparée et qui gaze! Penses-tu que ça le rebute?  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |

|
|
|
sneg a écrit: | Qualif9 a écrit: | Après chacun ses choix.. mais acheter à credit un vehicule qui ne fait que perdre de la valeur et ceci de façon importante va pas dans le sens de l'histoire quand tu n'as pas les moyens....
Je prefére ne rien acheter, ou acheter cash quelques choses qui correspond à mes moyens, dans l'achat, l'entretien et l'usage. |
Encore faut-il pouvoir acheter cash car de plus en plus de concessions (automobiles en général, moins moto il est vrai) refusent que tu payes cash car elle veulent te refourguer absolument leur contrat credit pour s'en foutre un peu plus dans les fouilles...
Tu vois d'ailleurs affichés de moins en moins de prix cash et de plus en plus de prix à crédit. |
Ca va on parle du moto remise qui va pas coute qu un 10r soit 13 a 14k .. pas une bagnole a 90. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qualif9 a écrit: | xjrman a écrit: | il va être intéressant de voir comment réagi la partie cycle |
Avec plaisir. . Mais ca sera deja une ewc... donc meme 20 bon hp de plus comme tjs _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 11 2014 18:39 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: |
Oh misère...il va être obligé d'essayer une nouvelle R1 bien préparée et qui gaze! Penses-tu que ça le rebute?  |
J'me ferai à l'idée.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 11 2014 18:45 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | sneg a écrit: | Qualif9 a écrit: | Après chacun ses choix.. mais acheter à credit un vehicule qui ne fait que perdre de la valeur et ceci de façon importante va pas dans le sens de l'histoire quand tu n'as pas les moyens....
Tu vois d'ailleurs affichés de moins en moins de prix cash et de plus en plus de prix à crédit. |
Ca va on parle du moto remise qui va pas coute qu un 10r soit 13 a 14k .. pas une bagnole a 90. |
Non non, je te parles aussi bien de caisses d'occases en concession dans les tarifs que tu mentionnes...Vu et vérifié par quelques amis et mon frère qui se sont donc tous orientés vers d'autres concessions jusqu'à trouver un gars qui accepte le paiement cash. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
|