Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chad R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 1019 Localisation: France
|
Posté le: 04 11 2014 9:21 Sujet du message: |
|
|
Font de l'effet ces deux modeles!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 04 11 2014 9:26 Sujet du message: |
|
|
à part les 5000 € d'écart, c'est quoi les différences entre le M et la normale ?
Vite fait comme ça, ça saute pas aux yeux  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolo63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 356 Localisation: billom 63 auvergne
|
Posté le: 04 11 2014 9:42 Sujet du message: |
|
|
les phares à chier mais de toute façon elle est faite pour la competition !!!!!
un truc genial ,c'est que tu peux passer en vitesse inversé car filetage prévu sur le selecteur
un truc qu'il va falloir prevoir en + pour la competition ,c'est la dent de requin sous le bras oscillant !!!!!!!
un truc merdique ,c'est le capteur arriere qui va prendre des coups en voulant béquiller rapidement style endurance !!!!
quoi d'autres ? toujours ce renvoi sur le carter embrayage trop exposé à mon avis en cas de chute ,on connait la suite
je vois pas comment tu peux rendre un sabot etanche pour la compet
elle aura une belle queulle en poly c'est sur !!!
par contre si yamaha n'a pas renforcer ses pignons de boite de vitesses ,avec le shifter va falloir prevoir de la mecanique _________________ apres la pluie vient le beau temps |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 04 11 2014 9:50 Sujet du message: |
|
|
ouai et puis la cerise sur le gateau serait que pour rouler sur piste il faille encore rajouter 3000 balles de matos, genre amortisseurs et tout le toutim pour palier au carence du matos d'origine .....  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
|
Posté le: 04 11 2014 9:53 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | y0tch #14 a écrit: | 17000 euros la version de base
24000 euros la version "M" |
Non remisé et TTC et en version Francaise.. La M que 40 pour la france... mais aucun interet, moteur et electro identique et 3 bout de carbone.. qui direct remplace par poly carbone.. et les suspensions Ohlins entré de gamme... Une Standardi remisée va être très compétitive en tarif... Juste a jeter dedans l'amorto et la ligne, et le boitier Motec ...
Pour le reste tout ce monte direct dessus sans modif.. la fourche ohlins, les freins racing , les roues magnesium..... a verifier si le radia gros volume monte aussi. Nickel.... une (ré)évolution à moindre frais.. |
La M ,il n y en a que 40 de prévu pour la France? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ozz R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Juin 2013 Messages: 383 Localisation: Orleans
|
Posté le: 04 11 2014 9:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 04 11 2014 10:12 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Qualif9 a écrit: | y0tch #14 a écrit: | 17000 euros la version de base
24000 euros la version "M" |
Non remisé et TTC et en version Francaise.. La M que 40 pour la france... mais aucun interet, moteur et electro identique et 3 bout de carbone.. qui direct remplace par poly carbone.. et les suspensions Ohlins entré de gamme... Une Standardi remisée va être très compétitive en tarif... Juste a jeter dedans l'amorto et la ligne, et le boitier Motec ...
Pour le reste tout ce monte direct dessus sans modif.. la fourche ohlins, les freins racing , les roues magnesium..... a verifier si le radia gros volume monte aussi. Nickel.... une (ré)évolution à moindre frais.. |
La M ,il n y en a que 40 de prévu pour la France? |
Normalement c'est annoncé ainsi au reseau.. elle n'a rien qui justifie l'écart de prix.. même pas un Sticker 46... tout ce perd  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
|
Posté le: 04 11 2014 10:15 Sujet du message: |
|
|
C est ridicule de faire ça
Surtout qu elle n a rien de spéciale _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Dernière édition par laurent46 le 04 11 2014 10:26; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 04 11 2014 10:24 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | C est ridicule de faire ça ...
surtout qu elle n a rien de spéciale | Ca suit la SP en 2006 et la SPR en 2010.
Et rien de spéciale, esthétique peut-être pas, mais quand tu regardes le descriptif y a quand même quelques trucs... Après, de là à dire que ça justifie les 7000€ d'écart... |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
|
Posté le: 04 11 2014 10:29 Sujet du message: |
|
|
C est comme ci Ducati limitait sa version S de la Panigale _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 04 11 2014 10:33 Sujet du message: |
|
|
Question de marketing. |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolo63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 356 Localisation: billom 63 auvergne
|
Posté le: 04 11 2014 10:39 Sujet du message: |
|
|
tés de fourche magnifique et bouchons de fourches kayaba moins exposés aux chutes et apparement pratique !!!!
tableau de bord superbe avec indicateur de rapports et chrono .........quand meme ......
plus ces 2 merdes de convoyeurs d'air
je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas une batterie lithium, gain de poids assuré, et maintenant pas + chere qu'une batterie origine _________________ apres la pluie vient le beau temps |
|
Revenir en haut |
|
 |
bgep R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 1117 Localisation: Cergy
|
Posté le: 04 11 2014 10:45 Sujet du message: |
|
|
si un jour je passé sur ce model (qui me plait enormement) faudra que je scotch le compteur pour ne pas voir le chrono  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 11 2014 10:46 Sujet du message: |
|
|
Je viens de remarquer qu'enfin Yamaha nous vend la R1 avec des durites aviation! Il était temps... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|